Super Street Fighter IV
-
- stick de plomb
Re: Super Street Fighter IV
quelques notes de tokido et mago sur yun et yang
http://www.versuscity.net/2010/12/01/th ... the-twins/
http://www.versuscity.net/2010/12/01/th ... the-twins/
-
- stick de rhodium
Et bien cette fos c'est officiel : Evil Ryu et "Oni" Akuma ne sont plus de simples rumeurs 
A voir s'ils seront jouable ou pas, je prefere qu'ils restent des boss cachés histoire de ne pas rendre Ryu et Akuma obsoletes.
Ca va en faire du shoto, vive l'imagination là. En esperant au moins que chacun de ces 2 personnages possede ses propres spécificités.
Par exemple, un Evil Ryu différent de Gouki, ce serait deja un grand pas en avant, parce que sinon ce prsonnage ne sert strictement à rien.

A voir s'ils seront jouable ou pas, je prefere qu'ils restent des boss cachés histoire de ne pas rendre Ryu et Akuma obsoletes.
Ca va en faire du shoto, vive l'imagination là. En esperant au moins que chacun de ces 2 personnages possede ses propres spécificités.
Par exemple, un Evil Ryu différent de Gouki, ce serait deja un grand pas en avant, parce que sinon ce prsonnage ne sert strictement à rien.
Dernière modification par Vorador le 03 déc. 2010, 11:04, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
ou quand quoi comment? hormis les images on confirmer de Evenhub.... je vois rien de tres officiel...Vorador a écrit :Et bien cette fos c'est officiel : Evil Ryu et "Oni" Akuma ne sont plus de simples rumeurs
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
ben c'est les images reprise dans le nouveau trailer de la version arcade donc... c'est trés officiel (il parle même de l'iphone WTF!!!!)
encore du doublon.....

-
- stick de rhodium
Oui désolé, j'ai oublié de citer les sources et de poster la vidéo. Merci Evilchris 

-
hop une petite capture pour ceux qui prennent le train en route
bon c'est surement les nouveaux boss faut pas chercher

-
- stick d'or
Putain ils ont osé quoi
, j'hallucine .............
Ils nous rajoutent du SHORYU ..........truc de ouf quoi
!!!
Bon là il est impératif que les persos ne soient pas jouables sinon c'est l'ere du coté obsucre qui commence, et ça va pas mais alors alors pas le faire du tout
!
Déjà je me questionne sur la décision d'un tel choix ! Ya des gens qui les voulaient ces deux guignoles ou c'est un de leurs caprices à eux ??? Ensuite,ya un réel intéret d'en faire des boss non-jouables
(comme le shouaite Vorador) ??? Ils sont tellement débordés chez Capcom pour créer des nouveaux sprites ???? Et pour finir , C'EST UN BLAGUE OU PAS ????
Bon bah j'annonce , Shin Akuma balance 4 de boules de feu en l'air (sans EX
) et Evil Ryu peut faire des Shoryuken pendant les jump !
On va bien s'amuser ..............à n'en pas douter
!
PS : Quand est-ce qu'on a Gill et sa furie qui ramène à la vie ???

Ils nous rajoutent du SHORYU ..........truc de ouf quoi

Bon là il est impératif que les persos ne soient pas jouables sinon c'est l'ere du coté obsucre qui commence, et ça va pas mais alors alors pas le faire du tout

Déjà je me questionne sur la décision d'un tel choix ! Ya des gens qui les voulaient ces deux guignoles ou c'est un de leurs caprices à eux ??? Ensuite,ya un réel intéret d'en faire des boss non-jouables

Bon bah j'annonce , Shin Akuma balance 4 de boules de feu en l'air (sans EX

On va bien s'amuser ..............à n'en pas douter

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est quoi le soucis de shin gouki et evil ryu? Depuis alpha 3, ils sont loin d'être des top tiers dans les jeux dans lesquels ils apparaissent. Dans ce cas là on vire seth, gouki et gouken! Bah oui ce sont des boss et on sait bien que ce sont les trois top du jeu
...

-
- stick de diamant
C'est l'effet sangoku/super guerrier/super guerrier ex plus alpha/hyper guerrier
C'est toujours le même perso, y a que sa stance qui change (j'exagère mais tu vois l'idée).
Pouvoir choisir quelle version on veut une fois le perso choisi, ça serait mieux que de "pourrir" le cast.
C'est toujours le même perso, y a que sa stance qui change (j'exagère mais tu vois l'idée).
Pouvoir choisir quelle version on veut une fois le perso choisi, ça serait mieux que de "pourrir" le cast.
-
- stick de platine
Le souhait peut etre de Ono ets de mettre tous les persos de SFA2/3 ... ce qui smeble être le cas.Mout a écrit :Putain ils ont osé quoi, j'hallucine .............
Ils nous rajoutent du SHORYU ..........truc de ouf quoi!!!
Bon là il est impératif que les persos ne soient pas jouables sinon c'est l'ere du coté obsucre qui commence, et ça va pas mais alors alors pas le faire du tout!
Déjà je me questionne sur la décision d'un tel choix ! Ya des gens qui les voulaient ces deux guignoles ou c'est un de leurs caprices à eux ??? Ensuite,ya un réel intéret d'en faire des boss non-jouables(comme le shouaite Vorador) ??? Ils sont tellement débordés chez Capcom pour créer des nouveaux sprites ???? Et pour finir , C'EST UN BLAGUE OU PAS ????
![]()
![]()
![]()
Bon bah j'annonce , Shin Akuma balance 4 de boules de feu en l'air (sans EX) et Evil Ryu peut faire des Shoryuken pendant les jump !
On va bien s'amuser ..............à n'en pas douter!
-
- stick d'or
Mais c'est même pas une histoire qu'il soient craqués ou pas ,c'est avant tout qu'il y en a marre de voir leur tronche
!Après, Ryu et Akuma sont extremement populaires chez les joueurs et sont trés forts en tant que perso de base , donc déjà (si ils sont jouables) j'ai comme un doute que leurs versions "Evil" soient bisounours
!
Après si c'est juste des Boss , Alors oui ils seront forcement craqués en fait
! Et personnelment je pense que les gens ont mieu à foutre que d'affonter du Boss relou qui ont des tronches archi connues !
Bref je saisi pas l'interet ou alors faut qu'on m'explique en détail
!
Edit : Ah bon Ono veut foutre tous les persos du zero 3 ??? Bah qu'il commence par foutre Rolento (pour faire plaisir à Vorador
) et R.Mika (pour me faire plaisir à moi ) !
Ah c'est bon j'ai compris il, veut déjà faire plaisir à tous les joueurs de Shoto du online
!

Après si c'est juste des Boss , Alors oui ils seront forcement craqués en fait

Bref je saisi pas l'interet ou alors faut qu'on m'explique en détail

Edit : Ah bon Ono veut foutre tous les persos du zero 3 ??? Bah qu'il commence par foutre Rolento (pour faire plaisir à Vorador

Ah c'est bon j'ai compris il, veut déjà faire plaisir à tous les joueurs de Shoto du online

-
- stick d'argent
En 3
toulilouliloulit
- Rolento? Vorador
- Saving? Impossible
- Substantif? Jonyjo
sur Patrice Laffont
Fin de partie.
Sinon ouais ils servent à rien ces persos mais bon...
toulilouliloulit
- Rolento? Vorador
- Saving? Impossible
- Substantif? Jonyjo

Fin de partie.
Sinon ouais ils servent à rien ces persos mais bon...
-
- stick d'argent
la moindre des choses c'est de mettre la manipulation exacte LOLheat. a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
+
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
+
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
+
(etc...) sur Patrice Laffont

-
- stick d'argent
j'imagine pas si ces perso arrivent sur le live xbox, 98 % des versus evil ryu/ shin akuma...........sa va etre génial !
-
- stick de rhodium
Ahah, merci ça me touche, mais je pense qu'il y en plus d'un qui serait ravi de le retrouverMout a écrit :Ah bon Ono veut foutre tous les persos du zero 3 ??? Bah qu'il commence par foutre Rolento (pour faire plaisir à Vorador)

-
- stick de rhodium
dans six mois une nouvelle galette avec tous les dlc intégrés

-
- stick d'or
Ils vons être jouable mais avec 400 pts de vie ou un truc pourris du genre.
-
- stick dans la chatte
Elena aussi se remonte la vie. Elena aussi est en slip. Et Elena a de gros seins! La seule gonzesse du III qui valait vraiment le coup...Mout a écrit :PS : Quand est-ce qu'on a Gill et sa furie qui ramène à la vie ???

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Je comprend pas ils parlaient de 6 nouveau perso avec des allusion a Poison, Rolento, Elena, R mika etc...
Ça sera des futur DLC ? Exclusif au version console ?
Ce serais con d'encore recréer une version console plus fournie que l'arcade.
Ça sera des futur DLC ? Exclusif au version console ?
Ce serais con d'encore recréer une version console plus fournie que l'arcade.
Dernière modification par chymer le 04 déc. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
Ou alors c'était simplement du vent, Ono style quoi 

-
- stick de zinc
Les gens parlent sans arrêt perso. Mais un truc que personne n’en parle s’est les stages. Il faut des nouveaux stages. Pourtant les stages sont plus faciles a faire que les persos.
Pour les persos evil ryu et shin akuma. l'image n'est pas très visible j'ai mal reconnu les 2 persos.
en plus ça rajoutera un peux de piquant dans l'histoire. sur tout dans l'ending de fin de gouki ou de gouken. il parle bcq et parfois je me demande de quoi il parle.
le pire ajd. j'allais poster sur le forum pour savoir ce qu'il se passe dans le monde de ssf. j'avais l'impression qu'il resterait bloquer sur yun et yang comme ajout sur la version arcade ou est R.mika
et karin. il faut plus de perso féminin je trouve. et pourquoi pas un nouveau perso.
Pas comme un hakan ces chopes abominable comme c'est saut. Surtout j'ai essayé de jouer avec lui pendant plusieurs jour je l'ai trouvé fun. Mais c'est coups sont ridicules pratiquement aucune priorité. Comme zangief ou hawk.
ps: je crois que les ajouts de la version arcades se fera après les dlc des costumes. Puis après les nouvelles ajout de l’arcade, on remet une fournée de dlc costumes. et au final les 40€ de base nous reviens à 80€ voir 100€ merci capcom pour penser à tes fans.
Ps 2 : violent ken est apparu dans un jeu snk, c’est vrai que j’ai envie de le voir en action du coté capcom.
Pour les persos evil ryu et shin akuma. l'image n'est pas très visible j'ai mal reconnu les 2 persos.
en plus ça rajoutera un peux de piquant dans l'histoire. sur tout dans l'ending de fin de gouki ou de gouken. il parle bcq et parfois je me demande de quoi il parle.
le pire ajd. j'allais poster sur le forum pour savoir ce qu'il se passe dans le monde de ssf. j'avais l'impression qu'il resterait bloquer sur yun et yang comme ajout sur la version arcade ou est R.mika

Pas comme un hakan ces chopes abominable comme c'est saut. Surtout j'ai essayé de jouer avec lui pendant plusieurs jour je l'ai trouvé fun. Mais c'est coups sont ridicules pratiquement aucune priorité. Comme zangief ou hawk.
ps: je crois que les ajouts de la version arcades se fera après les dlc des costumes. Puis après les nouvelles ajout de l’arcade, on remet une fournée de dlc costumes. et au final les 40€ de base nous reviens à 80€ voir 100€ merci capcom pour penser à tes fans.
Ps 2 : violent ken est apparu dans un jeu snk, c’est vrai que j’ai envie de le voir en action du coté capcom.
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
chymer a écrit :Ils vons être jouable mais avec 400 pts de vie ou un truc pourris du genre.
Je vois bien un malus de ouf de ce genre oui.
-
- stick d'argent
ahahahdroiter a écrit :Ps 2 : violent ken est apparu dans un jeu snk, c’est vrai que j’ai envie de le voir en action du coté capcom.
Sinon un truc dont tout le monde se branle (apparemment) mais qui serait carrément utile ce serait le fait d'avoir une barre de stun visible.
Depuis toutes leurs maj là ils auraient pu le faire...