Arcade Street à Paris nation

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jeff78psg
stick de zinc

Arcade Street à Paris nation

#1 Message par jeff78psg »

Salut a tous , j'ai ouïe dire q'une salle d'arcade allait ouvrir courant décembre a Paris nation.
J'aurais aimer savoir si cette rumeur est fondé et si ça s'avère être vrai avoir des détail histoire de voire si sa pourrait devenir un repère pour les neo-arcadien parisien !
Sa fait déjà plusieurs personne qui me parle de cette rumeur mais impossible de trouver des info , si quelqu'un a des détail qu'il n'hésite pas a nous en faire part sa ne peut que être bénéfique pour les joueur et surtout pour les gérant !LOL
L'info ce doit d'être relayer ici ont ai quand même sur le site référence d'arcade francophone 8) :2: :3: :6: :p:
Dernière modification par jeff78psg le 27 déc. 2010, 13:32, modifié 1 fois.
ImageUn pif qui passe c'est du mind..Image

Infiny
stick de platine

Re: [rumeur] nouvelle salle d'arcade a Paris nation

#2 Message par Infiny »

Tu n'as pas de date précise, j'habite à 2 pas de Nation,je peux toujours aller voir ce qui se passe.
Image

Passteka
stick de zinc

#3 Message par Passteka »

Une salle d'arcade a NATION ?o__O honnêtement cela serait formidable pour les parisiens.
Mais je ne peux m'empêcher de pensé a tout les problèmes de fréquentation au quel cette hypothétique salle devra faire face. Et là j'ai peur....

Dans tout les cas si l'un d'entre vous a des infos ?

kisuke
stick de zinc

#4 Message par kisuke »

La rumeur circule, mais si cela reste à l'état de rumeur, c'est qu'il y a une raison!

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

La salle s'appellera "Arcade street", et Neo-Legend fait partie du projet.

Ils ont un site:
http://www.arcadestreet.fr/

Par contre c'est bizarre qu'ils ne fassent aucun buzz et que rien n'ai été posté sur le forum par les créateurs.
Ils ne m'ont pas non plus demandé d'aide ou de conseil, je suis totalement étranger à ce projet. Mais je suis curieux de voir à quoi elle va ressembler. A priori il y aurait peu de bornes (quelques génériques HD et une ddr).

Tolki
stick d'argent

#6 Message par Tolki »

Wellcook 3ème à leur tournoi ah ah ah XD

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

C'est une rumeur qui est fondée. Le garçon qui monte la salle s'appelle Anatole. Ils ont déjà plusieurs bornes de prête (y'a de la dédié récente, de la générique et même de la générique HD). La salle pourrait déjà être ouverte, mais ils ont du mal à trouver un local à Paris, à l'origine ils visaient le quartier de Châtelet. Ils ne font pas de communication sur le net car ils attendent d'avoir une date d'ouverture sûre et définitive pour s'y mettre. Par contre, les personnes qui ce sont rendus dans quelques salons/conventions depuis la rentrée (genre Le Festival du Jeu Vidéo ou encore Paris Manga) ont pu les croiser et discuter avec eux, ils tenaient un stand en collaboration avec Neo-Legend.

Bon, je n'ai pas abordé le sujet plus tôt vu qu'on m'avait demandé de rester un peu discret en attendant que les choses soient concrètement prête, mais vu que beaucoup de personnes commencent à s'interroger ça ne fait pas de mal de faire un petit point ^^
Tolki a écrit :Wellcook 3ème à leur tournoi ah ah ah XD
Ouais, mais c'était le vendredi, y'avait personne avec du niveau :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Baosan
stick d'or

#8 Message par Baosan »

interréssant!
du coup les mecs qui vont au vs dojo vont se rapatrier là bas , à cause des horaires du vs dojo 19h30 :roll:
qui est vraiment domage, nous qui sortons du taf , n'avont pas le temps de passer là bas, et la mtthique qui est ou était super loins
donc voila quoi!
la salle risque de bien marcher si c'est toujours du 50 cents, sinon c'est mort pour eux.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

francois95470
stick d'argent

#9 Message par francois95470 »

ah bah bravo il suffit que je me decide d'acheter une maison donc de partir de paris pour qu'il cree une salle d'arcade.
j'ai habite 7 ans a porte de vincennes, j'espere qu'il vont y arriver et bonne chance pour leur salle.
par contre l'emplacement je me rappel qu'a un moment un centre de gym avait bruler a nation en face du mk2 mais a part ça je vois pas trop ou s'installer.
amicalement :D
Image

Image

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .

jeff78psg
stick de zinc

#10 Message par jeff78psg »

Ha bha voila sa ce concrétise !
Sinon si j'ai bien compris ils ont pas encore de local donc ce ne sera pas forcement a nation?

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

En fait il reste le plus dur, trouver un local :?
Ca peut prendre des années à paris pour trouver un local commercial... :peine:

jeff78psg
stick de zinc

#12 Message par jeff78psg »

Ont ma dit textuellement " ya une salle d'arcade qui ouvre a nation le 15 déc. "
Peut-être qu'il ont trouver leur local , ces ce que j'aimerai savoir. Maintenant ce ne sont que des " ont dit "

benjixx
stick de bronze

#13 Message par benjixx »

Nation, ça serait juste tip top :D

John46
stick dans le cul

#14 Message par John46 »

Infiny a écrit :Tu n'as pas de date précise, j'habite à 2 pas de Nation,je peux toujours aller voir ce qui se passe.
Avec un peu de bol ça sera déjà ouvert et tu pourras même glisser une pièce ;)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#15 Message par Sulf' »

Tolki a écrit :Wellcook 3ème à leur tournoi ah ah ah XD
:ptdr:

Hellsing
stick de bronze

#16 Message par Hellsing »

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’Arcade Street a bel et bien trouvé un local en plein centre de Paris. Ce dernier, se trouve place de la Nation. La salle est actuellement en cours de travaux afin de vous offrir plus de 200m2 de bornes d’arcade et de confort dans une ambiance industrielle et urbaine.
Par contre, aucune date d'ouverture donnés actuellement.
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

Captain Algeria
Créateur de topics

#17 Message par Captain Algeria »

Croisés à Paris Manga, les mecs m'avaient l'air plutôt sympas et pourvue d'une tête posée (le fait de bosser avec Romain, Remy et Rafael de Neo-Legend est un plus).

Je pense que j'irais y faire un tour lors de mon prochain passage sur paname.

PS : De plus, c'est pas partout en France qu'on peut doser sur des Viewlix et les mecs m'avaient assuré qu'ils tenteraient d'avoir SSFIVAE dans le mois de sa sortie. Ça tomberait niquel avec leur ouverture si ça se fait.

jeff78psg
stick de zinc

#18 Message par jeff78psg »

Hellsing a écrit :
C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’Arcade Street a bel et bien trouvé un local en plein centre de Paris. Ce dernier, se trouve place de la Nation. La salle est actuellement en cours de travaux afin de vous offrir plus de 200m2 de bornes d’arcade et de confort dans une ambiance industrielle et urbaine.
Par contre, aucune date d'ouverture donnés actuellement.
ta vue sa ou ?

Hellsing
stick de bronze

#19 Message par Hellsing »

Quand on les rencontrais (pour ma part au FDJV où j'ai passés la plupart des journées avec WellcooK et Rémi de Neo Legend), ils nous demandaient si on était intéressés pour s'inscrire à leur newsletter pour avoir les informations sur la salle et l'avancement. Donc j'ai donnés mon mail et cet info a été envoyés aujourd'hui.
Dernière modification par Hellsing le 06 déc. 2010, 13:51, modifié 1 fois.
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

SbM

#20 Message par SbM »

jeff78psg a écrit : ta vue sa ou ?
4 mots, 4 fautes. Franchement, un /tout petit/ effort sur l'orthographe, serait-ce trop demander ?

DArkDiUK
stick de diamant

#21 Message par DArkDiUK »

attend y a psg dans le pseudo !!!

HUMOUR !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Wovou
John Master

#22 Message par Wovou »

Captain Algeria a écrit :Je pense que j'irais y faire un tour lors de mon prochain passage sur paname.
"tu penses que" ??? Genre c'est pas sur ???
Une salle en plein paris c'est OBLIGÉ d'y faire au moins un tour quand on est de passage !

C'est comme si tu devais venir à toulouse et genre tu "penses" passer à neo-arcadia :roll:

Sinon, c'est vraiment une super nouvelle. 200 m² en plein Paris c'est du lourd. Reste à savoir ce qui va tourner.

jeff78psg
stick de zinc

#23 Message par jeff78psg »

SbM a écrit :
jeff78psg a écrit : ta vue sa ou ?
4 mots, 4 fautes. Franchement, un /tout petit/ effort sur l'orthographe, serait-ce trop demander ?
Et si je fais des effort sur mon orthographe tu fait des postes constructif pour le topic?

@darduick : JALOUX :roi: ou peut-être pas je suis sur que tu en a rien a foutre du foot toi tu es fan de Brian joubert

Sinon pour revenir au sujet 200m2 d'arcade avec un bon Line up et une bonne com avec des tarif intéressant sa ne peut que être très très bon

DArkDiUK
stick de diamant

#24 Message par DArkDiUK »

c'est clair que si cette salle ouvre réellement, c est une méchante bonne nouvelle... avec un pti espace consacré a la fight, 9a pourrait faire du bien au milieu... les gens qui en sont responsable pourraient peut etre venir ici nous donner des news un peu plus constructives...?

ps: si j aime bien le foot... c est pour ça que l ouvre pas trop en ce moment ! mais j ai pas pu m'empecher, surtout que t'arrive mm a faire des fautes dans les pseudos, mais questions fautes, jsuis un bon gros boulet aussi...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Zaraki-K
stick de rhodium

#25 Message par Zaraki-K »

c'est une très bonne nouvelle ça ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image