les perles méconnues de MAME...
-
- John Master
Re: les perles méconnues de MAME...
Mach breakers est génial. Je cherche la pcb depuis 5 ans: introuvable !! Heureusement qu'il y'a mame.
-
- stick d'or
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hoho.Invité a écrit :Dans le genre méconnu, Ketsui et DDP DOJ arrive sur mame et çà .... ben ... ce sont quand même des perles méconnues par Cave qui snobe un peu les européens ou leur refourgue leurs invendus genre mushi pork ou pink fesse sweet ...
c'est Tradewest qui va faire la gueule là ...
Mug

-
- stick de platine
méconnu Ketsui et DDP DOJ ???Invité a écrit :Dans le genre méconnu, Ketsui et DDP DOJ arrive sur mame et çà .... ben ... ce sont quand même des perles méconnues par Cave qui snobe un peu les européens ou leur refourgue leurs invendus genre mushi pork ou pink fesse sweet ...
c'est Tradewest qui va faire la gueule là ...
Mug

Quand à MMP et PS dire que se sont des invendus

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
ah ok
effectivement j'ai pas capter sur ce coup
je
loin du coup 

je

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de diamant
y a un test dans un des derniers Pixn'love...parker94 a écrit :voila ma petit contribution
BOOGIE WINGS
oula moi aussi faut que je me remette a Mame, j'avais zappé tout ces Cave la !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- John Master
La ressemblance de Boogie Wing avec Progear no Arashi de Cave sorti quelques années après m'a toujours surpris.
-
- HBK is god
Je l'avais vu a la salle temporaire qui venait a st pierre la mer l'ete. Super sympa a voir (j'y ai pas joue) c'est le genre de jeu qui cartonnerait entre amis de nos joursWovou a écrit :Mach breakers est génial. Je cherche la pcb depuis 5 ans: introuvable !! Heureusement qu'il y'a mame.

-
- stick d'or
moi aussi, merci je suis pas fouWovou a écrit :La ressemblance de Boogie Wing avec Progear no Arashi de Cave sorti quelques années après m'a toujours surpris.

-
- stick de bronze
Je confirme! Pour les soirées à 3/4 c'est un jeu complètement indispensable.RainMakeR a écrit :Je l'avais vu a la salle temporaire qui venait a st pierre la mer l'ete. Super sympa a voir (j'y ai pas joue) c'est le genre de jeu qui cartonnerait entre amis de nos jours
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Juste pour dire que EspGaluda est désormais émulé, un jeu tellement underground que même le développeur s'appelle Cave, laule. 

-
- stick d'argent
Un ptit jeu a la metal slug
J.J Squawkers
C est une vrai turie ce jeu
Je vous laisse regardé de vos propre yeux
http://www.youtube.com/watch?v=9HoE_7KaSN8
Petit consseille y jouer a deux vous comprendrez pourquoi en essayent

C est une vrai turie ce jeu
Je vous laisse regardé de vos propre yeux

http://www.youtube.com/watch?v=9HoE_7KaSN8
Petit consseille y jouer a deux vous comprendrez pourquoi en essayent

-
- stick d'argent
*Wovou a écrit :Mach breakers est génial. Je cherche la pcb depuis 5 ans: introuvable !! Heureusement qu'il y'a mame.
il y en a 1 qui a etait vendu aujourd hui sur arcade otaku 160 chr.
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Moi je dis que Psychic 5 c'est du bon.
http://www.youtube.com/watch?v=1TrAWVL2tOQ
.
http://www.youtube.com/watch?v=1TrAWVL2tOQ
Un jeu culte pour plein de joueur hummm, me dites pas que c'est super connu pour autant les gars- TRIVIA -
A little game (the third developed by Nihon Maicom Kaihatsu (NMK) for Jaleco, after "Argus" and "Valtric") which did not have huge success, it nevertheless became a 'cult game' for many players thanks to the brilliant gameplay, hard-to-find secret bonuses and anime-like plot. The inspiration for the design of the five ESPers comes from several Japanese cartoons of the '70s where the physical aspect of main characters was strongly stereotyped to suit their psychological profile/fighting ability.

-
- stick d'argent
Il est dans ma wantlist depuis un moment
mais il a mal vieilli je trouve ... je le trouvait plus amusant il y a quelques années ...

--- http://www.jamma.fr ---
-
- stick de plastique
Bonjour à tous,
Je prend grand plaisir à vous lire et grâce à vos posts j'ai pu découvrir pas mal de jeux sympa dans Mame. Mais une question me taraude, bon c'est peut être une question à la noix , mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Il y a t il un post dans le forum avec , non pas les perles méconnues de Mame mais les hits incontournables ? ( j'ai cherché hein .. pas taper )
je m'explique , pour certains la liste des hits dans Mame c'est connu par coeur , mais pour moi par exemple "Alien vs Predator" je connaissais même pas
( c'est l'inconvénient d'être vieux , passé "Bombjack" je suis perdu
).
Je sais que c'est hors sujet , mais vu que vous connaissez les perles méconnues de Mame je me suis dit que les "gros titres" c'était pour vous du par coeur
en tout cas , pas taper hein ...
Je prend grand plaisir à vous lire et grâce à vos posts j'ai pu découvrir pas mal de jeux sympa dans Mame. Mais une question me taraude, bon c'est peut être une question à la noix , mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Il y a t il un post dans le forum avec , non pas les perles méconnues de Mame mais les hits incontournables ? ( j'ai cherché hein .. pas taper )
je m'explique , pour certains la liste des hits dans Mame c'est connu par coeur , mais pour moi par exemple "Alien vs Predator" je connaissais même pas

Je sais que c'est hors sujet , mais vu que vous connaissez les perles méconnues de Mame je me suis dit que les "gros titres" c'était pour vous du par coeur

en tout cas , pas taper hein ...
* Je suis mauvais , mais j'assume *
-
- John Master
Mame32+ permet de faire des listes customs.
Par exemple si tu as apprecié avp, regarde tous les beat de capcom sorti à 3 ans près tu vas te régaler.
Ou alors classer par hardware: tous les jeux sur cps1 ou tous les jeux sur cps2, classé par genre ou classés par éditeurs.
Les jeux "meconnus" en general ne peuvent pas vraiment se trouver en faisant ce type de recherche parce que l'éditeur ou le développeur n'est pas capcom ou snk, d'ou l'intérêt de ce topic
Par exemple si tu as apprecié avp, regarde tous les beat de capcom sorti à 3 ans près tu vas te régaler.
Ou alors classer par hardware: tous les jeux sur cps1 ou tous les jeux sur cps2, classé par genre ou classés par éditeurs.
Les jeux "meconnus" en general ne peuvent pas vraiment se trouver en faisant ce type de recherche parce que l'éditeur ou le développeur n'est pas capcom ou snk, d'ou l'intérêt de ce topic

-
- stick de diamant
bah le "problème" c'est que des incontournables, il y en a des centaines.galabouba67 a écrit :une question me taraude, bon c'est peut être une question à la noix , mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Déjà, sur CPS1 (capcom), CPS2 (capcom) et MVS (SNK), les trois quarts des jeux peuvent etre considérés comme "incontournables"...

Je suis sérieux.
Mais si tu es perdu, tu peux essayer les jeux par support et tester les 3 systemes ci-dessus, sur lesquels tu trouveras final fight et cadillacs and dinosaurs (CPS1), alien vs predator et gigawing (CPS2), ou encore fatal fury real bout 2 et metal slug 3 (MVS).
-
- stick de plastique
Merci pour vos réponses.
Pô con, j'avais pas pensé à trier par type de matos. CSP1,2 + Neogeo et on devrait être bon
Je savais que j'avais bien fait de poser la question ^o^
Parce que il est clair qu'avoir 3000 roms Mame ne sert un peu rien ( vu que dans le tas .. y'a quand même pas mal de jeux qui piquent les yeux
).
Cadillac et dinosaurs .. c'est clair c'est excellent ..
Pô con, j'avais pas pensé à trier par type de matos. CSP1,2 + Neogeo et on devrait être bon

Je savais que j'avais bien fait de poser la question ^o^
Parce que il est clair qu'avoir 3000 roms Mame ne sert un peu rien ( vu que dans le tas .. y'a quand même pas mal de jeux qui piquent les yeux

Cadillac et dinosaurs .. c'est clair c'est excellent ..

* Je suis mauvais , mais j'assume *
-
- stick de plomb
mon Beat them All cps1 préféré c'est knights of the Round, qu'est ce que j'ai pu le saigner, apres t'as effectivement final fight,, cadillac et Punisher qui sont des grands jeux 
sur cps 2, t'as Aliens vs predator et les donjons et dragons qui sont sympas, mais je prefere les cps1 pour ma part
en ni l'un ni l'autre t'as asterix de konami qui est super sympa

sur cps 2, t'as Aliens vs predator et les donjons et dragons qui sont sympas, mais je prefere les cps1 pour ma part

en ni l'un ni l'autre t'as asterix de konami qui est super sympa

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Juste pour signaler que les ROMS de Mushihime Sama, Mushihime Tama et Mushihime Sama Futari 1.5 sont désormais trouvables un peu partout sur le Net. Par contre ils ne passent toujours pas sur MAME, faudrait que quelqu'un tente le coup avec Demul, ce dernier ne tournant pas sur mon payçay de payday2pauvre.