Soul Calibur 5
-
- stick d'or
Re: Soul Calibur 5
C'est une bonne nouvelle en espérant:
-Pas de DLC
-Une mixité dans le casting (nouveaux et anciens de soul edge jusqu'à soulcalibur II)
-Changer un peu le gameplay des anciens
-Avoir des graphismes "in game" à couper le souffle.
J'espère qu'ils ont vu les derniers Wu Xia Pian à la mode (comme 14 blades...) et, qu'ils vont nous pondre des persos avec une arme originale ou classique (nicho-gama, kyoketsu-shoge, manrikki-kusari, triple baton ect...; il y a le choix
-Pas de DLC
-Une mixité dans le casting (nouveaux et anciens de soul edge jusqu'à soulcalibur II)
-Changer un peu le gameplay des anciens
-Avoir des graphismes "in game" à couper le souffle.
J'espère qu'ils ont vu les derniers Wu Xia Pian à la mode (comme 14 blades...) et, qu'ils vont nous pondre des persos avec une arme originale ou classique (nicho-gama, kyoketsu-shoge, manrikki-kusari, triple baton ect...; il y a le choix
-
- Technophile fortuné
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'or
-
- Penthouse addict
Bah il sont sympas, il te laisse le choix : soit passer des centaines d'heure à jouer pour débloquer des trucs aléatoires, soit raquerPouh a écrit :D'autant plus que c'est du Namco-Bandai, on va morfler.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plomb
Le combo "chemise + coiffure + sac d'ordures + ballon moisi" ne me dit rien qui vaille.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
-
- Stick-o-phile
+1DarthNova a écrit :zinzin a écrit :C'est une bonne nouvelle en espérant:
- Pas de DLC

(tant que vous serez assez cons pour payer...

-
- stick d'argent
Je viens de me mettre à SCIV et j'aimerais savoir s'il y a des sites ou des vidéos commentés / channel pour commencer à en apprendre sur le jeu ?
J'ai déjà pas mal regardé sur soulcalibur.fr mais je ne trouve rien d'autre.
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Me dit pas que ta lacher BB pour SCVincere a écrit :Je viens de me mettre à SCIV et j'aimerais savoir s'il y a des sites ou des vidéos commentés / channel pour commencer à en apprendre sur le jeu ?

-
- stick de rhodium
C'est pas comme si Soul Calibur était un jeu de merde non plus 
C'est tres différent bien sur, mais on peut bien s'interesser à SCIV tout en jouant aussi à BBCS.
Ne serait-ce que pour tater le terrain, apres pour s'impliquer pleinement, c'est vrai qu'il vaut mieux en choisir un si on veut arriver à un certain résultat.
Me concerant, l'annonce de SCV m'a fait tellement plaisir que j'ai bien envie de remettre SCIV dans ma console aussi.
Je n'en aurais pas l'occasion avant une ou deux semaines, mais à ce moment là, je serai bien tenté par quelques parties sur le PSN.
Je ferai signe de toute façon, et si quelqu'un est dispo ça pourrait etre sympa.

C'est tres différent bien sur, mais on peut bien s'interesser à SCIV tout en jouant aussi à BBCS.
Ne serait-ce que pour tater le terrain, apres pour s'impliquer pleinement, c'est vrai qu'il vaut mieux en choisir un si on veut arriver à un certain résultat.
Me concerant, l'annonce de SCV m'a fait tellement plaisir que j'ai bien envie de remettre SCIV dans ma console aussi.
Je n'en aurais pas l'occasion avant une ou deux semaines, mais à ce moment là, je serai bien tenté par quelques parties sur le PSN.
Je ferai signe de toute façon, et si quelqu'un est dispo ça pourrait etre sympa.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Vorador : Moi aussi j'adore Soul 4 , mais ya un truc que j'aime beaucoup c'est le online à Soul 4
( Et pourtant j'y ai beaucoup joué sur ce online de merde )!
Tout un tas de JF inrentrables , des lags complétement louches et des petits malins qui jouent que " le Ring out " avec le stage qui va avec
!

Tout un tas de JF inrentrables , des lags complétement louches et des petits malins qui jouent que " le Ring out " avec le stage qui va avec

-
- stick de rhodium
C'est vrai, je me souviens de mes quelques parties online, c'était assez catastrophique.
Mais j'ai surtout joué offline à ce jeu, du coup je vais quand même retenter le coup histoire de voir.
Par ailleurs, j'espere que SCV sera bien meilleur sur ce point.
Mais j'ai surtout joué offline à ce jeu, du coup je vais quand même retenter le coup histoire de voir.
Par ailleurs, j'espere que SCV sera bien meilleur sur ce point.
-
- stick dans la chatte
Malheureusement, Namcot et SNK, même combat pour le online... M'enfin, Soulcalibur, c'est surtout un jeu qui se joue tout seul, ma porte de la chambre fermée...
Fans de Kinecht et de Ivy, réjouissez vous!
Fans de Kinecht et de Ivy, réjouissez vous!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah non, Tekken 6 était très correct après le patch (qui était arrivé en moins d'une semaine, en plus).Rugal-B a écrit :Malheureusement, Namcot et SNK, même combat pour le online...
-
- stick de rhodium
Justemment, c'est le online de Tekken 6 qui me donne un peu d'espoir pour Soul Calibur V 

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Tant qu'à demander, vous avez des channels immanquables, régulièrement mis à jour où très connus de SC ? J'aimerais bien me mater quelques tournois et autres sessions.
-
- stick de bronze
Les français étaient officiellement champion du monde SCIV, c'est donc chez nous qu'il faut jeter un œil, je te recommande le channel de la Gnouz Corp. Si tu veux mater des vidéos des ricains, va voir du côté de Jaxel.
Sinon, si tu veux voir des joueurs de niveau intermédiaire, tu as aussi mon chan.
Sinon, si tu veux voir des joueurs de niveau intermédiaire, tu as aussi mon chan.

ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
-
- stick de rhodium
-
- stick de carton
je crois que personne n'a pensé à te le dire alors je vais le faire, si tu veux apprendre à jouer à soul, EVITE LE ONLINE COMME LA PESTEVincere a écrit :Je viens de me mettre à SCIV et j'aimerais savoir s'il y a des sites ou des vidéos commentés / channel pour commencer à en apprendre sur le jeu ?

-
- stick dans la chatte
"Bien bavard, le Twitter officiel de Daishi Odashima. Le directeur du prochain SoulCalibur, qui enchaîne les révélations sur sa timeline, vient d'indiquer qu'il était toujours "possible de [lui] suggérer l'arrivée de personnages invités". Après Yoda, Dark Vador, son apprenti secret, Kratos, Link, Heihachi, ou encore Spawn, l'information ne devrait pas manquer de relancer la machine à spéculations.
Pas fou, l'intéressé explique tout de même qu'aucune décision n'a encore été prise à ce sujet. On apprend par ailleurs, toujours de la plume d'Odashima-san, qu'un portage de SoulCalibur : Broken Destiny était prévu de la PSP au PlayStation Network, afin d'y intégrer les éléments retirés de l'opus portable. Malheureusement, "pour des raisons économiques", celui-ci fut finalement abandonné."
Voilà, certains peuvent commencer à phantasmer sur l'inclusion de Bayonetta ou de Sackboy, les autres que ça va être n'importe quoi!
Pas fou, l'intéressé explique tout de même qu'aucune décision n'a encore été prise à ce sujet. On apprend par ailleurs, toujours de la plume d'Odashima-san, qu'un portage de SoulCalibur : Broken Destiny était prévu de la PSP au PlayStation Network, afin d'y intégrer les éléments retirés de l'opus portable. Malheureusement, "pour des raisons économiques", celui-ci fut finalement abandonné."
Voilà, certains peuvent commencer à phantasmer sur l'inclusion de Bayonetta ou de Sackboy, les autres que ça va être n'importe quoi!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
bayonetta 

Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
-
- stick de bronze
Juste pour info, voici un site teaser (bon, pour l'instant y'a juste un décompte, de quoi faire patienter une semaine environ).
http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/li ... index.html
source : http://www.jeuxactu.com/article-52344-s ... bours.html

ps : comme nouveau personnage hors sujet (si il y en a), moi je veux les tortues ninjas ou Musclor.
http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/li ... index.html
source : http://www.jeuxactu.com/article-52344-s ... bours.html

ps : comme nouveau personnage hors sujet (si il y en a), moi je veux les tortues ninjas ou Musclor.