Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
ryokonoken
stick de bronze

Re: Les nanas !! (for dummies)

#301 Message par ryokonoken »

je vais me deshabonner de ce topic y a aucune fille et que des pd

MauriceMike
stick de platine

#302 Message par MauriceMike »

:lollol:

Invité

#303 Message par Invité »

A ha ha ah ah, jeunes naifs que vous êtes !

Image

Bonjour, je suis le Professeur KASSOS, je suis Hontolgue, diplômé de Hontologie de l'université des Etats-Unis, des USA et des Américains.
Il est évident que le jeune Mégalaitfraise, suite à sa petite aventure, a scoré un 9 sur l'échelle de la honte, la dite échelle allant de 1 à 10, et qu'avec sa posture de bourricot, l'animal ne devrait pas se reproduire avant 2027.

(voix du Mégalé au fond de la salle): J'aimerais mieux avant !

Ha ha ha, ne t'inquiètes pas mon jeune ami, tu as rencontré la bonne personne, le Professeur KASSOS, qui va tout de suite t'expliquer les dix vérités à savoir sur les hommes et les femmes, qui misent en application, feront de toi le Rocco Siffredi de Néo-Arcadia !

1- Les femmes ne savent JAMAIS ce qu'elles veulent.
C'est particulièrement vrai en ce qui concernent les hommes, car...
2-...Elles diront toutes qu'elle rêvent d'un homme gentil, propre sur lui, attentionné, compréhensif, qui pensent à elles et les couvrent de cadeaux alors que ce genre d'individus les fait profondément chier. Un homme comme cela ne finira dans le lit nuptial que, au meilleur des cas, dans 4 à 5 mois après que la cible ait traversé une intense période de misère sexuelle et qu'elle réalise qu'elle n'ait plus rien d'autre à se mettre sous la dent. Dans 90% des cas, le dit individu de sexe masculin finira surtout avec sa main droite.
3-...a l'inverse, à les entendre, un loubard en blouson noir sentant la sueur sur sa harley fuitant l'huile par tous les pores et l'alcool frelaté, mal rasé au vocabulaire de conducteur de mules est leur prie cauchemar alors qu'elles trouvent cela divin.
S'il est musclé, beau et riche héritier, cela constitue un bonus mais n'est n rien obligatoire.
D'où cette réflexion de mon collègue le Professeur RATHO de l'université d'Athène, de Sparte, de la Grèce et des îles hélléniques: "mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes à Pete Doherty ?!?"
4- Les femmes sont totalement DEPOURVUES de toute notion de logique.
Une preuve, mon jeune ami ? Elles ont un placard entier rempli de chaussures et au moins trois caisses de sacs à main, les 9/10 n'ayant jamais servi, mais il leur faudra ABSOLUMENT la dernière paire de Jimmy Choo ou le dernier Vanessa Bruno, c'est une nécessité vitale !
5- les femmes ont horreur des hommes qui mentent.
Il ne faut surtout pas leur enlever ce privilège.
6- Les femmes ont des goûts de chiottes en matière de cinéma.
Aussi lorsque viendra l'heure du fameux plan ciné, si tu veux un minimum de chances de succès, prépare-toi à passer une soirée de merde en salles obscures. Elles adoreront "Mange, Prie, Aime", ce qui est un défi à toute notion de bon goût, mais t'y couperas pas !
7- Les femmes ont horreur de prendre des décisions.
C'est à l'homme d'assurer ce boulot. Il choisit le film (en tenant compte de la remarque ci-dessus !) et le resto. S'il laisse la femme prendre les devant, ça va prendre trois plombes et l'homme va finir au Fouquet's, une note de plusieurs centaines d'euros sur les bras et n'aura fait aucune impression. S'il décide, un boui-boui à peine plus relevé que le mac dalle fera l'affaire et elle sera très contente !
8-Ne jamais être trop direct.
Ca les fait fuire, même si elles pensent exactement comme toi et ont envie de la même chose !
9- Mollo sur le bouquet de fleurs.
Jamais lors du premier rendez-vous, sinon c'est cuit ! Par contre, rien ne l'interdit après avoir analysé son cas plus en profondeur...
10- Le truc le plus efficace pour draguer, c'est de ne pas draguer.
Ne cherchez pas, les nanas ont un sixième sens pour repérer tous les chiens de Pavlov en boîte de nuit. Avant même que tu ne l'abordes, elle sait déjà que toutes tes nuerons ont migré de l'occiput jusqu'à en-dessous du nombril. Aussi, il faut s'en foutre. D'où la principale preuve que ce monde est décidément mal fichu: les hommes seuls ayant une réelle envie de rencontrer l'âme soeur ne sont pas sortis de l'auberge, ceux n'ayant pas ce besoin (dans 90% des cas parce qu'ils ont déjà une copine) ont toutes les femmes qu'ils veulent !

Voilà, mon jeune ami, maintenant vole de tes propres ailes et va à l'encontre de ta dulcinée le coeur léger. Et ne me remercie pas, c'est tout naturel !

Ryo
stick de rhodium

#304 Message par Ryo »

bon moi j'avoue que j'ai du bol, car j'ai dégôté la perle rare qui fait l'exception à toutes les règles énoncées ci-dessus, mais bon avant ça j'en ai vu des nanas qui correspondent à cette description ....
Image

Narg
stick de zinc

#305 Message par Narg »

Ryo a écrit :bon moi j'avoue que j'ai du bol, car j'ai dégôté la perle rare qui fait l'exception à toutes les règles énoncées ci-dessus, mais bon avant ça j'en ai vu des nanas qui correspondent à cette description ....
Faut pas être con non plus, cette liste, c'est une généralité grossière de stéréotype qui a pour but de faire rire ou de lâcher la frustration. Certes, il y a des connasses qui répondent à ces descriptions mais je connais des filles à la pelle qui sont extraordinaires et qui sont à des milles de ce genre de truc. J'ai lu le blogue en entier, à part me faire franchement marrer (et me donné la gêne à quelque reprise tellement c'était ridicule), c'est vraiment n'importe quoi.

Évidemment, dans l'optique que c'est pour déconner et faire marrer, c'est réussi ! Mais faut pas voir plus loin ^^.

J'aimerais ajouter que moi aussi j'ai une petite perle et que je suis pas mal veinard ^^.

yoanna330
Stick-o-phile

#306 Message par yoanna330 »

Bah tout le monde a compris que c'était du cliché grossier hein :P
Mais comme presque tout cliché, ça se vérifie souvent :(

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#307 Message par nono261084 »

'tain la nana que je convoite va se mettre à wow :( Elle se transforme en geek à mon contact!

Wovou
John Master

#308 Message par Wovou »

J'ai déjà couché grâce à Wow, grâce à une technique avancée;
une cliente "tu joues pas a wow ? c'est dommage"
- t'as qu'à venir ce soir après la fermeture de la salle me montrer comment ca fonctionne..

.. j'y ai joué une heure dans toute ma vie
:roi:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#309 Message par Dobmec »

Tain, mais tu t'es tapé combien de tes client(e)s?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#310 Message par yoanna330 »

c'est lui le client dans ces cas là :P

RainMakeR
HBK is god

#311 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Tain, mais tu t'es tapé combien de tes client(e)s?
Bah techniquement ce sont plus des clientes apres, mais des employees ;D
ImageImageImage

petit slip
stick de bronze

#312 Message par petit slip »

Invité a écrit :10- Le truc le plus efficace pour draguer, c'est de ne pas draguer.
Quelques shots et le tour est joué. Perso sans alcool j'aurais jamais pécho. Donc merci la Vodka.
I love You Masatsugu.

Rugal-B
stick dans la chatte

#313 Message par Rugal-B »

Pareil moi, mais avec le GHB... Merci le GHB! :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#314 Message par MauriceMike »

:lollol:

yoanna330
Stick-o-phile

#315 Message par yoanna330 »

Pour ma femme ça a été simple, c'est elle qui me courait après au taff :roi:
J'ai été plus ou moins victime de harcelement sexuel 8)

mégalaitfraise
stick de platine

#316 Message par mégalaitfraise »

Si ça pouvait m'arriver, et aux autres nolife dont je suis le porte-parole (hein, mike maurice). :k:

Yoanna y a que de la moule, avec ses ferreros, son crazy taxi et sa meuf. Chatteuse!! Nolife que nous sommes, bannissons cet hérétique de neo-arcadia le forum :arrow:
Image

MauriceMike
stick de platine

#317 Message par MauriceMike »

Eh oh j'suis pas si nolife que ça hein ;D ... Bon ok un peu casanier.
C'est juste que je suis une bille pour draguer et il parait que je suis trop exigent dans mes choix (je ne me coltine pas à n'importe qui mouah ;D ).

Hebus
Joue à Singstar en costume

#318 Message par Hebus »

MauriceMike a écrit :Eh oh j'suis pas si nolife que ça hein ;D ... Bon ok un peu casanier.
C'est juste que je suis une bille pour draguer et il parait que je suis trop exigent dans mes choix (je ne me coltine pas à n'importe qui mouah ;D ).
Ouais enfin, ça, c'est ZEU excuse pour ne pas aborder une seule nana de sa vie. ;D
99,9999999999999999999% des gens qui se disent "célibataires car ayant des exigences trop élevées" se donnent enfin bonne conscience pour ne pas s'avouer que le simple fait d'entamer une conversation avec une nana les rend morts de trouille. ;)
Après, personne n'a dit que c'est facile, et pour moi le premier, grand timide maladif que je suis, ça reste une épreuve. N'empêche que malgré cet handicap et ma gueule qui n'a rien de celle d'un Appolon du belvédère, j'ai quand même eu, dirons-nous, un certain succès. 8)

Compris, Mégalaitchoco ?
Alors maintenant on aborde, hop hop hop !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

MauriceMike
stick de platine

#319 Message par MauriceMike »

J'ai refusé 2 fois des avances au taf depuis ma séparation. 8)
Mais j'avais mes raisons (surtout une j'ai bien joué parce que la situation aurait pu être assez glauque avec ce que j'ai su par la suite...enfin bref) et c'étaient pas des mochetés.
Mais sérieusement il y a des choses que je veux et que je ne veux pas, et je suis du genre à cogiter alors...
Par contre c'est vrai que j'ai du mal à aborder, ça je ne dis pas le contraire, c'est pas forcément mon truc.
Dernière modification par MauriceMike le 04 janv. 2011, 00:07, modifié 1 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#320 Message par yoanna330 »

surtout une j'ai bien joué parce que la situation aurait pu être assez glauque avec ce que j'ai su par la suite...enfin bref
explique, on t'écoute
Image

MauriceMike
stick de platine

#321 Message par MauriceMike »

En gros elle voulait un truc sérieux avec moi alors qu'elle était enceinte depuis moins d'un 1 mois (bien sûr personne ne le savait à part elle, ça ne se voyait pas) et comme j'ai refusé ses avances répétées elle est retournée voir celui qui l'avait mis en cloque (et qui n'avait pas non plus été mis au courant).
Après discussion avec certaines personnes il y ' avait possibilité, si il se passait quelque chose et vu le genre, qu'elle me laisse croire que c'était le mien.

Rugal-B
stick dans la chatte

#322 Message par Rugal-B »

Purée, elle était enceinte. Pas de capotes à mettre, cool...
:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Seifer63
stick de bronze

#323 Message par Seifer63 »

En même temps, si t'as peur de mettre une femme enceinte, t'as la technique secrète dite de "la ronflé entre les 2 gros mous" connue aussi dans les contrées lointaines sous le nom "d'enfumage de taupinière".

...

:arrow:

fiend41
stick de platine

#324 Message par fiend41 »

:ptdr: :ptdr: "Piotr est un mec flippant qui parle aux arbres, porte des pantalons africains et sera bientôt en prison pour double meurtre. Mais il a raison"
"If you want history you got to make your own"

chymer
stick d'or

#325 Message par chymer »