white water
c'est le docteur dude!RainMakeR a écrit : Au fait rapelle moi, ton avatar il est tiré d'un flipper mais impossible de remettre le nom.
WOUA PUTAIN SANGOTI !!!!!!!!sangoti a écrit :Est ce que KOFXIII est dans leur wishlist ?
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
hokuto-youssef a écrit :Je parle pour moi, mais je prefere mettre 1€ et jouer en Versus que mettre 50cts et jouer a 2 sur un seul panel.
Aprés, ca n'engage que moi, mais s'ils reglent par exemple le training sur 10min, ca peut largement le faire.
Bon ensuite, pour contenter tout le monde, le top ca serait de pouvoir faire 1€/1 crédit, 2€/3 crédits, mais apparemment y'a du monde qui n'aiment pas ca car ca leur parait difficile de gerer leur credit quand c'est réglé comme ca.
Bah en meme temps, je comprends s'il n'y avait "que" la possibilité de mettre 2€/3 crédits. Mais si on a le choix entre 1€/1 crédit et 2€/3 crédits, rien t'empeche de mettre que a coup de piece de 1, si tu as du mal a gerer...Keall a écrit :Sinon le multi credit c'est le mal !!!
C'est pas une 2eme viewlix, c'est une autre new delta 32.Maho a écrit :y'a pas loin de là une autre vewlix avec un mvc2 dessus...(BB est surement loin d'être le jeu le plus joué là bas, mais j'ai juste jamais vu un mec sur mvc2).
L'idée c'est un monnayeur éléctronique ou on reglerait en type de "Coin 1" les pieces de 1€ et en type de "Coin 2" les jetons?Wovou a écrit :En fait le top c'est un systeme mixte, c'est à dire un monnayeur qui accepte pièces et jetons