Arcade Street à Paris nation

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Maho
X-Mania director

Re: [officiel] nouvelle salle d'arcade a Paris nation

#326 Message par Maho »

hokuto-youssef a écrit : C'est pas une 2eme viewlix, c'est une autre new delta 32.
BBCS est a 50cts le crédit (donc ca veut dire que ca change rien au probleme de confort payant)
On m'a assuré que KOF 13 passerait en VS sur 2 new delta 32 (et SSF4 AE en versus sur 2 Viewlix)
Pour MVC2, j'espere qu'ils ont cablé le 6eme bouton, la premiere fois que j'ai tésté y'avait que 5 boutons (et donc un cast réduit de 3/4), ca refroidit pour y rejouer. Et puis avec le jeu en 16/9em et en HD, vous savez ce que j'en pense...
Maintenant que tu le dis je me rappelle que c'est ce modèle de borne, mais bon je verrai pas de problème à la mettre en versus avec une vewlix non plus, pour le fait que BBCS soit à 50cts je doute que ça soit lié au fait qu'il soit sur une borne 2P. MVC2 c'était juste pour dire que y'a une borne hd qui sert "à rien", sinon je suis du même avis que toi, cela dit je pense pas que même dans les conditions "normales" il serait super dosé non plus.

Enfin même si je doute que kof13 soit vraiment dosé, j'attends le jour ou ils l'auront pour avoir quelque chose à jouer quand je passe dans cette salle.
ID PSN : Power-of-science

Wovou
John Master

#327 Message par Wovou »

Ha oui en effet, mais ces monnayeurs doivent couter un bras (100€/piece +ou- nan?) sans parler du kit de programmation qui doit pas etre donné non plus.
Oui ces monnayeurs sont chers, neuf ca tape dans les 140 euros chacun.
J'arrive à les trouver à 70 euros HT d'occasion.

Quand j'ai recu razing storm, ollie king, gti club 4 joueurs et r-tuned, il a fallu acheter pour 600 euros HT de monnayeurs d'occasion.

Quand on connait le prix des monnayeurs, mais aussi des machines, de l'edf, des charges, etc et que kilix ou un autre vient dire que la location d'une borne a 2 euros les 3 heures c'est "tout benef"....

hokuto-youssef
stick d'or

#328 Message par hokuto-youssef »

Ca ferait pas un peu chelou de linker une viewlix avec une new delta?
Déja une astro avec une new ca fait bizarre (alors je parle pas d'une astro et d'une ato...), mais avec 2 bornes HD a ce point differentes, je sais pas... Si y'avait urgence (genre un jeu dosé et un manque de bornes) je dis pas, mais la, ca va, y'a personne ni sur BB si sur MVC2, donc y'a pas d'urgence.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Maho
X-Mania director

#329 Message par Maho »

Bah côte à côte perso je vois pas de problème, par contre y'a pas complètement personne sur BB non plus, j'ai vu des mecs y jouer à chaque fois que j'y suis passé, après par contre c'est sûr que le niveau est loin d'être au rendez vous (ce qui est la raison pour laquelle je n'y joue pas, ce ne va pas être intéressant que ce soit pour eux ou moi).

Reda93140
stick de plomb

#330 Message par Reda93140 »

j'avais demander au gérant il m'a dit que BBCS serait en versus d'ici fevrier.

Vous savez s'il compte mettre un coté "console" pour les jeux qu'on aura jamais sur arcade(BBCS2,MVC3)?
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Le Faucheur
stick de plastique

#331 Message par Le Faucheur »

RainMakeR a écrit : Au fait rapelle moi, ton avatar il est tiré d'un flipper mais impossible de remettre le nom.
Dr Dude, le premier flipper sur lequel j'ai posé mes mains et qui reste l'un de mes préférés.

Image

gagapa
stick de plomb

#332 Message par gagapa »

", après par contre c'est sûr que le niveau est loin d'être au rendez vous"

Yavait un mec les 4 premiers jours qui beat by a l'infinie donc le niveau yen avait lol
Les gérant ne veulent pas link une delta et une vewlix, je trouve ça domage car ça aurai pu faire un "chacun sa borne" en fonction de ses préférences mais bon, c'est comme ça

youssef:
le probleme de 2 euro 3 crédit sur une borne versus c'est le prob du "tu perd tu pars", ça n'a plus de sens ou alors moi je met direct 10 credit dans la ssf4 ae et tan pis pour ceux qui attendent :twisted: lol

Maho
X-Mania director

#333 Message par Maho »

gagapa a écrit :", après par contre c'est sûr que le niveau est loin d'être au rendez vous"
Yavait un mec les 4 premiers jours qui beat by a l'infinie donc le niveau yen avait lol
Ce mec était surement Overgames vu que c'est le seul "vrai" joueur de BB que j'ai vu à la salle, mais en dehors non y'a aucun niveau sur ce jeu, n'importe quel joueur décent ferait beat by infini là bas pour le moment.

tyc
stick de platine

#334 Message par tyc »

Bah dans ce cas faudrait que les joueurs décents donnent des conseils aux sacs qui dosent le jeu histoire de faire monter le niveau, nan? :)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Tolki
stick d'argent

#335 Message par Tolki »

Oui, mais bon, là c'est plutôt les bases de chez base genre command list et BnB qu'il faut apprendre ;)
Dernière modification par Tolki le 20 janv. 2011, 12:02, modifié 1 fois.

tyc
stick de platine

#336 Message par tyc »

Ah à ce point? Mais ils sont où les mecs qui ont acheté le jeu et fait les modes tutos et challenge? On m'a dit qu'il y a des mecs qui jouent à Blazblue sur Paris pourtant :lol:

Image

Tolki
stick d'argent

#337 Message par Tolki »

Ils sont chez eux.

tyc
stick de platine

#338 Message par tyc »

Ça fait plaisir tout ça, bien content de basculer sur MvC3 moi :D

Image

Maho
X-Mania director

#339 Message par Maho »

C'est comme Tolkien dit, je dirai même que pour la plupart faudrait commencer par apprendre les concepts de base des jeux de baston genre la garde, je suis pas contre donner des conseils à des joueurs, mais faut qu'ils aient un minimum les bases tout de même.
Et il a aussi raison sur l'autre point, la "communauté" BB parisienne ne sort pas de chez elle, on avait quasi personne au sessions hebdomadaires qu'on faisait avec Alucardo, je doute qu'on ai un jour du monde dans une salle ou il faut payer sa partie :/
Pour te dire, ça fait presque 2 mois que j'ai pas fait de versus sur BBCS, alors que Paris est techniquement la région ou y'a le plus de joueurs sur le jeu...

hokuto-youssef
stick d'or

#340 Message par hokuto-youssef »

gagapa a écrit :youssef: le probleme de 2 euro 3 crédit sur une borne versus c'est le prob du "tu perd tu pars", ça n'a plus de sens ou alors moi je met direct 10 credit dans la ssf4 ae et tan pis pour ceux qui attendent :twisted: lol
Mais arretez avec ca!
L'arcade ca a pas commencé en 2008!
Depuis la nuit des temps on a eu plusieurs crédits sur une piece et plusieurs personnes qui jouent en meme temps. Et de plus ca fonctionne toujours aussi bien au Vs Dojo ou ca n'a jamais posé de problemes...
Et en plus sur SSF4 AE vous avez carrement un préposé qui gere les tours, si en plus vous pouvez pas faire gaffe a savoir a qui il reste combien de crédit, c chaud quand meme. Vous etes des adultes, capable de mettre 3 crédit, mais de les jouer un par un tout en sachant a qui il reste 1 ou 2 crédits quand meme? Dans des salles beaucoup plus "hard" ca a quasiment jamais posé de problemes (a Chatelet a Republique....) mais a Arcade Street vous vous en sentez pas capable?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Mutronix
stick d'or

#341 Message par Mutronix »

Parfaitement d'accord avec Youssef.

A Bruxelles aussi c'était comme ça ... et y a jamais eu de problèmes.

Je trouve ça beaucoup plus sympa comme principe.ça donne encore plus envie de faire du versus et de mettre une grosse pièce :D

gagapa
stick de plomb

#342 Message par gagapa »

Je vois juste pas l'interet 8O

hokuto-youssef
stick d'or

#343 Message par hokuto-youssef »

Oui, sur SSF4AE, il est clair qu'actuellement, il n'y a aucun interet puisque le jeu deumeure blinder, c'est carrement pas la peine de retoucher au tairf.
On parlait en l'occurence de KOF 13, qui n'est déja pas beaucoup joué au dojo a 50cts le crédit, on avait un peu peur qu'il ne soit pas du tout joué a 1€ le crédit, malgré les conditions de jeux meilleures qu'offre la disposition en versus. Pouvoir proposer 2€/3 credit, permet de faire passer le credit a 66cts a peu prés, ce qui reste plus interessant pour les joueurs (par rapport a 1€) et pour l'exploitant (par rapport a 50cts).

kilix
Le chihuahua

#344 Message par kilix »

Wovou a écrit :Quand on connait le prix des monnayeurs, mais aussi des machines, de l'edf, des charges, etc et que kilix ou un autre vient dire que la location d'une borne a 2 euros les 3 heures c'est "tout benef"....
et tu penses quoi des salles d'arcade qui font payer les clients pour jouer à de l'émulation et à des jeux pirates ? Tout bénèf ou pas ?

Reda93140
stick de plomb

#345 Message par Reda93140 »

Pour reparler de blazblue je viendrais a la salle surement lundi vers 17h ou mardi vers 13h,et 2credit pour le prix d'un pour les jeux peu joué c'est une tres bonne idée et c'est ce qui permet de faire revenir du monde sur le jeu,ça marche tres bien comme ça au japon,je vois pas pourquoi ce serait pas pareil ici.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

gagapa
stick de plomb

#346 Message par gagapa »

ha, je pensai que kof XIII intéressais pas mal de joueur, il est pas aussi bien réussi que vous esperiez?

Hellsing
stick de bronze

#347 Message par Hellsing »

gagapa a écrit :ha, je pensai que kof XIII intéressais pas mal de joueur, il est pas aussi bien réussi que vous esperiez?
J'ai quelques KOF (98'UM & XI). J'ai vraiment eu du mal à m'y mettre, mais c'est vrai que le XIII me tente pas mal surtout après en avoir entendus que du bon par les joueurs de KOF.
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

yoZe
stick d'or

#348 Message par yoZe »

Toujours pas d'évents de prévu ?
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

l'inscrit masqué
stick d'argent

#349 Message par l'inscrit masqué »

Je reviens de la salle où j'ai assisté au déblocage de Evil Ryu et Broly (Oni),

C'était émouvant comme un acouchement :crybaby:
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Vjto
NTSC

#350 Message par Vjto »

l'inscrit masqué a écrit :Je reviens de la salle où j'ai assisté au déblocage de Evil Ryu et Broly (Oni),

C'était émouvant comme un acouchement :crybaby:
Ca m'intéresse de savoir comment ça se passe... c'est de l'officiel ou du bidouillage comme certains l'ont sous entendu???