J'aimerais me lancer dans la fabrication de mon stick arcade à moi
Merci d'avance.
Si tu veux utiliser que du Sanwa (stick et boutons), tu peux tout commander ici :100drion a écrit :Salut à tous!
J'aimerais me lancer dans la fabrication de mon stick arcade à moiet j'aimerais connaitre les bonnes adresses de vente de pièces détachées en ligne pour pouvoir en commander.
Merci d'avance.
En fait, les boutons Sanwa (comme il y a sur les bornes Naomi par exemple), ce sont ceux-ci : OBSF-30, Snap-in pushbutton with microswitchSiT a écrit :une ptite question les boutons Sanwa peuvent se clipser sur des plaque en alu de 2mm ???
heu ... je parle de plaque d'alu lol(du bois de 2 mm d'épaisseur ça n'existe pas)
[mode crevar: on] tu m'en donneil m adonner!je dit bien donner deux joystick qui sont en pafait etat d occase mais nikel et un trentaine de bouton sega les sanwa (meme deux petit pour faire 1P/2P)!qq switch de mort mais bon vu le stock de bouton!
2mm je pense que c'est le maximum. Sinon, pour le bois de parquet flottant c'est une bonne idée (j'ai utilisé ça pour me faire un stick avec du Happs) car c'est solide (le bois, c'est du médium et pas de l'agglo) et il n'y a pas de problème de finition (sauf pour la tranche). Par contre, il est impossible de clipser un bouton Sanwa (pour le stick, c'est bon par contre). Avec du bois, tu peux faire soit tout du Happs soit stick Sanwa/bouton Happs. A noter, qu'il existe des boutons Happs style asiat à visser.seyz a écrit :Quelle est l'épaisseur maxi pour clipser les boutons et joys sanwa ?
Je pensais me faire un hack PSX avec du sanwa soit avec de l'alu ou éventuellement... du bois de parquet flottant 8mm' C'est fin et très résistant donc ca peut etre une bonne idée.