Sinon, pour ,le stick, c'est une manche poire en fait
ça peut etre sympa mais je me demande combien va couter le pack total
Ce n'est que son avis et il a ses (bonnes) raisons. Les jugements à deux balles c'est plus ta spécialité que la sienne.Infiny a écrit :nono : tu n'as pas joué au jeu, dpnc revois un peu ton jugement pour la maniabilité.
C'est bizarre, ils disent que ce sera que le panel qui sera vendu.yoanna330 a écrit :Sympa le stick mais je met pas 150€ dans un stick qui ne va qu'avec un jeu. Je m'en fabriquerai un moi-même

Frédo a écrit : C'est bizarre, ils disent que ce sera que le panel qui sera vendu.

Skarlet! Elle a quitté les GI Joe. Non sérieux, c'est qui celle là.Shishio a écrit :Kano, shang tsung, kabal, Stryker, Sheeva, et peut etre car non confirmer pour le moment mais plus ou mois montrer (artwork ou autres) skarlet, Rain, Kintaro, Motaro, Noob, (Cyber) smoke, Khameleon....
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Tu 'as commande sur kel site ?nono261084 a écrit :Précommandé l'édition avec la très classe figurineScarlet c'es pas le bug de mileena?

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…Petite rectification, ce n'est pas ce Jeudi mais le Jeudi 19 Avril que le casting complet sera dévoilé.Shishio a écrit :Selon le twitter de Netherrealm... Le cast complet serais devoilé Jeudi!