Mortal Kombat 9
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: Mortal Kombat 9
Made in Us il y a:
- Les Killer instinct
- Primal rage, et ces dinos..
- Mace the dark age
- Wargods (aie!)
- Kasumi ninja (aie! aie!)
- Way of the warrior (giga aie!!, quand on c'est que c'est Naughty dog les papa de uncharted qui l'on fait celui la...)
- tatoo fighter ou un truc dang le genre...
- clay fighters...
- Les Killer instinct
- Primal rage, et ces dinos..
- Mace the dark age
- Wargods (aie!)
- Kasumi ninja (aie! aie!)
- Way of the warrior (giga aie!!, quand on c'est que c'est Naughty dog les papa de uncharted qui l'on fait celui la...)
- tatoo fighter ou un truc dang le genre...
- clay fighters...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour pinailler, Rare, c'est des z'anglais.KAiWAi a écrit :Bah écoute, a part Killer Instinct de Rare et plus récemment UFC Undisputed de THQ, y'a pas eu grand chose comme jeux de combat notables venant d'occident. Ce genre reste aussi bizarrement qu'historiquement l’apanage des japonais.The Pavémaster a écrit :En parlant d'eux ils ont fait quoi les américains comme jeu de combat à part MK (hors sportif) j'ai pas le souvenir de d'autre jeu![]()

Et j'espère pour vous que vous aviez rejoué récemment à KI avant de dire que c'est le meilleur jeu de tape occidental.

Et les UFC sont japonais. (développés par Yuke's)
Blood Storm.Wally EX Revue a écrit :quelques nulités comme Time Killers, la pseudo suite dont je ne me souviens plus du nom

-
- stick de platine
Je ne vois pas trop ce que tu peux reprocher à KI en fait. C'est peut être pas street, mais c'est fun à jouer.
Par contre je viens de réaliser que les fatality n'existent pas dans les jeux japonais. Différence de mentalité ?
Par contre je viens de réaliser que les fatality n'existent pas dans les jeux japonais. Différence de mentalité ?
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Oui, Rare... c'est pour ca que j'ai mis "jeux occidentaux" et pas américains. Ca reste, d'après moi, le jeu de fight occidental le plus notable avec Mortal Kombat. Car si on doit s'amuser à citer toutes les daubes, y'a aussi Rise of the Robots ou encore Pit Fighter.Pouh a écrit : Pour pinailler, Rare, c'est des z'anglais.![]()
Et les UFC sont japonais. (développés par Yuke's)
Par contre, my bad, je ne savais pas du tout que les UFC étaient réalisés au Japon,... encore un bon titre à mettre à l'actif des nippons.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sans doute. Il y a des exceptions qui confirment la règle comme Samurai Shodown 5 Special ou Blood Warrior mais c'est une infime minorité. (et j'ai pas encore compté les jeux avec de simples finishes sanglants comme les autres Samurai Shodown, Survival Arts ou Jackie Chan Fists of Fire...)jonas a écrit :Par contre je viens de réaliser que les fatality n'existent pas dans les jeux japonais. Différence de mentalité ?
Et on ne se moque pas de Pit Fighter ! Le jour où un Pit Fighter 2 sera annoncé, le monde du VS Fighting tremblera ! Ou pas.
-
- stick de rhodium
Pour les jeux de baston US, je pensais à arcade, mais c'est vrai que sûr console, il y en a eu quelques uns. Il n'y en pas beaucoup d'intéressant.
Mais pour ce qui été nommé, WarGods, il me semble que c'est Eurocom qui est derrière ça.
Tattoo Assassins, la réponse de data East à Mortal Kombat. Il n'y a jamais eu de version finale.
Dans la lignée des bouzes digitalisés sur console, il y avai aussi Ultra Vortex sur Jaguar (quoi que c'était le moins pire du groupe).
Et pour Eternal Champion, oui c'était développé par Sega of America. Je me souviens qu'à sa sortie, il y avait une publicité qui mentionnait de s'entraîner à SF2 avant de jouer à EC.
Mais pour ce qui été nommé, WarGods, il me semble que c'est Eurocom qui est derrière ça.
Tattoo Assassins, la réponse de data East à Mortal Kombat. Il n'y a jamais eu de version finale.
Dans la lignée des bouzes digitalisés sur console, il y avai aussi Ultra Vortex sur Jaguar (quoi que c'était le moins pire du groupe).
Et pour Eternal Champion, oui c'était développé par Sega of America. Je me souviens qu'à sa sortie, il y avait une publicité qui mentionnait de s'entraîner à SF2 avant de jouer à EC.

-
- stick dans la chatte
Sur 3DO, y'avais pas mal de jeu "à photos digit", et sur N64, pas mal de jeux de baston US en 3D. Et Samurai III et IV ont aussi des fatalités.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
du coup on pourra dire ce qu'on veut, mais tout le monde ne pouvait pas faire de mortal kombat.
On aime ou on aime pas, la technique de digitalisation était vraiment réussi. Les anim' étaient bien posées et suffisamment fluide.
Il y a peut être le jeu de baston Jackie Chan qui s'en est bien tiré par la suite et plus récemment le Doujin chinois complètement fou de Dong Dong Nerver Die (faites un tour sur youtube)
On aime ou on aime pas, la technique de digitalisation était vraiment réussi. Les anim' étaient bien posées et suffisamment fluide.
Il y a peut être le jeu de baston Jackie Chan qui s'en est bien tiré par la suite et plus récemment le Doujin chinois complètement fou de Dong Dong Nerver Die (faites un tour sur youtube)
-
- stick dans la chatte
Et pis Street Fighter the Movie... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Effectivement, sur certains jeux, la digitalisation est réussi, mais les mouvements et le gameplay sont épouvantables. Je crois que le pire c'est Dino Rex. Ok, ce n'est pas des humain digitalisés, mais des objets en animation stop-motion puis digitalisés par la suite. Peu importe, le résultat est épouvantable.dark_eagl' a écrit :du coup on pourra dire ce qu'on veut, mais tout le monde ne pouvait pas faire de mortal kombat.
Je suis allé jeter un coup d'oeil à Dong Dong. C'est vraiment ridicule, mais effectivement, c'est du beau boulot de digitalisation.

-
- stick de platine
Pour revenir à ce Mortal Kombat (Même si la parenthèse était très intéressante pour une fois
) :

Source : Bas-Gros-PoingLes annonces sur les différents modes de jeu de Mortal Kombat commençaient à tarder et c’est finalement jv.com qui vend la mèche. Dans une preview, ils dévoilent le retour des mini jeux et les intitulés des modes de jeu, ainsi que d’autres éléments que vous retrouverez dans la liste ci-dessous.
* Un bouton servirait à projeter l’adversaire en l’air (absence de la touche de course ?).
* Pour faire une attaque améliorée, il faut rentrer la commande du coup spécial en pressant un bouton supplémentaire à la fin. L’exemple donné est celui de Scorpion qui peut lancer trois épieux en même temps de cette manière.
* Pour déclencher une X-Ray Attack, il faudra presser deux touches en même temps (plus probablement une commande de direction particulière).
* Concernant le Tag, il y a d’abord la forme traditionnelle où il suffit d’appuyer sur un bouton pour changer de personnage. Puis le classique Tag Assist (deux fois vers l’arrière + une touche) pour faire intervenir son coéquipier. Et pour terminer le Tag Chain Combo (deux fois vers l’avant + une touche) qui fait que vos deux personnages attaquent l’adversaire au même moment.
* En parlant de Tag, ce mode permet à deux équipes de deux joueurs de s’affronter, soit quatre joueurs en même temps.
* Niveau mode de jeu, il y aurait le mode Histoire, la tour des défis, le mode online, le mode Kombat (sorte de mode arcade avec dix combats d’affilée) et un mode entrainement.
* Pour le mode entrainement, comme ça avait été montré dans le MKast, le système d’instructions affichant des enchainements se rapproche du combo challenge de MKvsDCU.
* Et la grosse information de cet article, c’est le retour des mini jeux avec Test your Luck, Test your Sight, Test your Strike et Test your Might.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- turn the light on
-
- Technophile fortuné
RaiKo a écrit :* En parlant de Tag, ce mode permet à deux équipes de deux joueurs de s’affronter, soit quatre joueurs en même temps

-
- stick de bronze
EDIT de spike : Joli Fail, poster des info MVC# sur le topic mortal combat.... je tranfere...
-
- stick de rhodium
Cette histoire de mode tag à 4 joueurs, 2 teams de 2 joueurs, je trouve ça absolument exellent et j'espere que ça fonctionnera bien.
C'est vraiment quelque chose qui peut etre tres fun, je suis curieux de voir le résultat.
Et puis il y a eu pas mal de news autour du jeu récemment.
Je vais me permettre de copier/coller des infos répertoriées sur Mortal-Kombat-9.Over-blog.com.
* Concernant les fatalities :
- Jade donne un coup explicite qui fait voler l'adversaire. En attendant qu'il retombe, elle plante son bâton dans le sol, pour que le malheureux vienne s'empaler dessus. Ce fait, elle lui arrache la tête pour la planter à son tour.
- Stryker électrocute son adversaire avec un taser avant de lui tirer une balle dans la tête.
- Quan Chi arrache la jambe de son adversaire avant de le frapper à plusieurs reprises avec.
- Kabal utilise son arme fétiche pour sortir les intestins de son adversaire avant d'empaler ce dernier sur deux clous (je me demande de quelle manière)
- Shao Kahn se saisit de son adversaire avec ses deux mains avant de lui arracher la moitié supérieure du corps, verticalement.
- Pour Baraka, ce n'est pas simple à traduire car ils utilisent le pronom "them" qui est un pluriel alors que, dans la première phrase, tout est au singulier. On ne sait donc pas exactement à quoi ile font allusion. Ca donne à peu près cela : il plonge la lame qui sort de son bras dans l'estomac de son adversaire, "les" remonte jusqu'au sommet du crâne, "les" fait voltiger, avant de décapiter et démembrer ledit adversaire dans de grosses gerbes de sang.
* D'autres infos en vrac :
- On gagnera des pièces Mk après chaque combat gagné, NetheRRealm n'a pas encore dit à quoi servent ces dernières.
- Il y aura 26 personnages dans le casting de base avec en plus 2 persos supplémentaires (à débloquer surement)
- Les brutalities seront de retour
- Le jeu est à 90 pour cent de sa finalisation
- Les combinaisons des fatalités seront dans la liste des coups lorsque vous mettrez le jeu en pause
- Vous pourriez aussi essayer vos fatalité dans le mode practice
- Raiden est encore confirmé
- L'édition européenne aura droit au costume classique de scorpion et à sa fatalité "toasty"
- Le stage de Kratos est un "stage fatality"
- Ils ont rajouté plus de sang dans les fatalités, comme celle de johny par exemple
- Une bonne partie du roster principal a été révélé: Baraka, Cyrax, Ermac, Jade, Jax, Johnny, Kano, Kitana, Kung Lao, Liu Kang, Mileena, Nightwolf, Noob, Rayden, Reptile, Scorpion, Sektor, Sindel, Sonya, Stryker, sub-Zero, et Shang tsung jeune.
C'est vraiment quelque chose qui peut etre tres fun, je suis curieux de voir le résultat.
Et puis il y a eu pas mal de news autour du jeu récemment.
Je vais me permettre de copier/coller des infos répertoriées sur Mortal-Kombat-9.Over-blog.com.
* Concernant les fatalities :
- Jade donne un coup explicite qui fait voler l'adversaire. En attendant qu'il retombe, elle plante son bâton dans le sol, pour que le malheureux vienne s'empaler dessus. Ce fait, elle lui arrache la tête pour la planter à son tour.
- Stryker électrocute son adversaire avec un taser avant de lui tirer une balle dans la tête.
- Quan Chi arrache la jambe de son adversaire avant de le frapper à plusieurs reprises avec.
- Kabal utilise son arme fétiche pour sortir les intestins de son adversaire avant d'empaler ce dernier sur deux clous (je me demande de quelle manière)
- Shao Kahn se saisit de son adversaire avec ses deux mains avant de lui arracher la moitié supérieure du corps, verticalement.
- Pour Baraka, ce n'est pas simple à traduire car ils utilisent le pronom "them" qui est un pluriel alors que, dans la première phrase, tout est au singulier. On ne sait donc pas exactement à quoi ile font allusion. Ca donne à peu près cela : il plonge la lame qui sort de son bras dans l'estomac de son adversaire, "les" remonte jusqu'au sommet du crâne, "les" fait voltiger, avant de décapiter et démembrer ledit adversaire dans de grosses gerbes de sang.
* D'autres infos en vrac :
- On gagnera des pièces Mk après chaque combat gagné, NetheRRealm n'a pas encore dit à quoi servent ces dernières.
- Il y aura 26 personnages dans le casting de base avec en plus 2 persos supplémentaires (à débloquer surement)
- Les brutalities seront de retour
- Le jeu est à 90 pour cent de sa finalisation
- Les combinaisons des fatalités seront dans la liste des coups lorsque vous mettrez le jeu en pause
- Vous pourriez aussi essayer vos fatalité dans le mode practice
- Raiden est encore confirmé
- L'édition européenne aura droit au costume classique de scorpion et à sa fatalité "toasty"
- Le stage de Kratos est un "stage fatality"
- Ils ont rajouté plus de sang dans les fatalités, comme celle de johny par exemple
- Une bonne partie du roster principal a été révélé: Baraka, Cyrax, Ermac, Jade, Jax, Johnny, Kano, Kitana, Kung Lao, Liu Kang, Mileena, Nightwolf, Noob, Rayden, Reptile, Scorpion, Sektor, Sindel, Sonya, Stryker, sub-Zero, et Shang tsung jeune.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de platine
Quelqu'un aurait un lien valable pour commander la version collector car gamestop, ça ne passe pas chez moi 

-
- stick de bronze
26 personnages, je trouve ça peu vu le cast possible sur un MK... On va encore bouffer du DLC si le jeu fonctionne bien.
-
- stick de platine
MK1 : 7 personnages
MK2 : 12 personnages
MK3 : 14 personnages
UMK3 : 23 personnages
MKT : 32 personnages
Bref...
Si quelqu'un veut faire le calcule pour les épisodes 3D.
MK2 : 12 personnages
MK3 : 14 personnages
UMK3 : 23 personnages
MKT : 32 personnages
Bref...
Si quelqu'un veut faire le calcule pour les épisodes 3D.

-
- HBK is god
http://www.neo-arcadia.com/dossier/les- ... e-a-la-3d/
mk4 : 15 + 3 en fonction de la version
MK DA : 11 + 12
MKD : 12 + 12
MKA : 58 + 2 custom
MK VS DC : 20 + 2
mk4 : 15 + 3 en fonction de la version
MK DA : 11 + 12
MKD : 12 + 12
MKA : 58 + 2 custom
MK VS DC : 20 + 2

-
- stick de platine
Merci Rain.
Donc voilà, sauf MKT et MKA qui sont l'aboutissement 2D et 3D de la série, MK9 possède le troisième plus gros casting de toute la licence. On pleure plus là-dessus dorénavant ! Dlc ou pas
Donc voilà, sauf MKT et MKA qui sont l'aboutissement 2D et 3D de la série, MK9 possède le troisième plus gros casting de toute la licence. On pleure plus là-dessus dorénavant ! Dlc ou pas

-
- au fond a gauche...
Retour des brutalités!! Alors ça si c'est pas d'la bombe!!
26 persos, ça me suffit, au moins le cast tournera certainement. En tout cas j'ai vraiment hate, la date de sortie est surlignée au marqueur sur mon calendrier!
26 persos, ça me suffit, au moins le cast tournera certainement. En tout cas j'ai vraiment hate, la date de sortie est surlignée au marqueur sur mon calendrier!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- The hunted
ouaip, 26 persos ça me va très bien pour l'instant
je relance régulièrement Ultimate Mortal Kombat 3 sur NDS, et le cast me convient parfaitement sachant qu'on retrouve quasi toutes les têtes de cet opus dans le nouveau MK
je relance régulièrement Ultimate Mortal Kombat 3 sur NDS, et le cast me convient parfaitement sachant qu'on retrouve quasi toutes les têtes de cet opus dans le nouveau MK
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
dark_eagl' a écrit :le cast me convient parfaitement sachant qu'on retrouve quasi toutes les têtes de cet opus dans le nouveau MK

-
- stick de platine
Cette blague... Bravo !