C'est ta dire ?Maintenant reste à voir la prise en main pour voir si les craintes de Nono seront confirmées ou pas.
Mortal Kombat 9
-
Ladyshade
- stick de zinc
Re: Mortal Kombat 9
J'ai aperçu Sheeva pendant l'intro de Raiden , je suis content
-
Vorador
- stick de rhodium
Ca c'est à lui qu'il faut le demander 
Moi je pars optimiste, j'ai hate de tester la démo pour m'en faire une meilleure opinion d'ailleurs.
Moi je pars optimiste, j'ai hate de tester la démo pour m'en faire une meilleure opinion d'ailleurs.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
neo dreamer
- stick d'argent
Nono, je te rassure ce jeu permets bien plus de trucs et offre beaucoup plus de libertés que MKvsDC.Franchement je trouve que ces jeux n'ont rien à voir. Là, on a vraiment un bon vieux MK.Alors ok, il n'y a donc pas de combos du style "Jump+P; Crouch+P x2..."là encore on a les combos qui sont prédéfinis et les coups spéciaux; donc c'est à toi de mixer entre tous ça. Comme dit tu peux placer un coup spé pendant ou aprés un combo qui je le répete sont très court (1 séquence de 3 manip') et plutôt stylés. Sinan je suis dispo oui samedi
Hier j'ai rejoué encore au moins 2hr à cette démo; et j'aime bien certains petits trucs du genre le sabre de Sub-Zero qui reste un peu dans le décor aprés avoir fait une choppe par exemple. De même, les caméos dans le stage The Pit, j'essaie de reconnaître quels sont les persos qui se foutent dessus ( y'a Frost ça c'est sûr, et il m'a semblé voir le méchant frère de Armaggeddon,Sareena, Kenshi le reste je vois pas). Y'a aussi un peu d'humour noir je trouve dans ce jeu, y'a qu'à voir le nom de la Fatalité de Sub.
Concernant la barre, 1 segment permet des coups Ex, y'en faut 2 pour un breaker, et 3 pour le fameux X-Ray. Chose importante, celui qui place la First Attack gagne 1 segment; donc c'est la pression dès le Fight. Voilà; sinon, l'ordi en Extrême se défend bien, y'a qu'avec Mileena que j'ai pas vaincu mes 4 adversaires. Avec le reste ça a été, les combats étaient un peu plus long, mais c'était mieux (et encore 1 Flawless avec Johnny). Et vous en faîtes pas pour les Fatalités, oui, elles sont dans la Command List et y marque même les distances et vous pouvez même mettre en pause quand le Finish Him apparait.
Franchement je le redis ce jeu a été fait pour être fun et s'éclater, et il remplit bien son rôle.
Trop hâte de versucer dessus!
Hier j'ai rejoué encore au moins 2hr à cette démo; et j'aime bien certains petits trucs du genre le sabre de Sub-Zero qui reste un peu dans le décor aprés avoir fait une choppe par exemple. De même, les caméos dans le stage The Pit, j'essaie de reconnaître quels sont les persos qui se foutent dessus ( y'a Frost ça c'est sûr, et il m'a semblé voir le méchant frère de Armaggeddon,Sareena, Kenshi le reste je vois pas). Y'a aussi un peu d'humour noir je trouve dans ce jeu, y'a qu'à voir le nom de la Fatalité de Sub.
Concernant la barre, 1 segment permet des coups Ex, y'en faut 2 pour un breaker, et 3 pour le fameux X-Ray. Chose importante, celui qui place la First Attack gagne 1 segment; donc c'est la pression dès le Fight. Voilà; sinon, l'ordi en Extrême se défend bien, y'a qu'avec Mileena que j'ai pas vaincu mes 4 adversaires. Avec le reste ça a été, les combats étaient un peu plus long, mais c'était mieux (et encore 1 Flawless avec Johnny). Et vous en faîtes pas pour les Fatalités, oui, elles sont dans la Command List et y marque même les distances et vous pouvez même mettre en pause quand le Finish Him apparait.
Franchement je le redis ce jeu a été fait pour être fun et s'éclater, et il remplit bien son rôle.
Dernière modification par neo dreamer le 11 mars 2011, 11:23, modifié 1 fois.
-
drkmster
- turn the light on
très bonne idée ça ,bien penser !neo dreamer a écrit :celui qui place la First Attack gagne 1 segment; donc c'est la pression dès le Fight.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
tyc
- stick de platine
-
hokuto-youssef
- stick d'or
C'etait aussi une (excellente) idée des KOF MI.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah ouais tres bonne idée, j'adhere totalement, peu importe d'où c'est repompé 
-
drkmster
- turn the light on
Pouh a écrit :Un truc repompé des SFEX, comme quoi ces jeux sont injustement mésestimés...![]()
je ne savais pas j' avais pas beaucoup doser MI , c'est un bon principe je trouve !hokuto-youssef a écrit :C'etait aussi une (excellente) idée des KOF MI.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Y'a quoi dispo dans la démo alors? Scorpio, Johnny Cage, Zeube zero, et Mileena. On a les deux fatalités par perso?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
neo dreamer
- stick d'argent
Les 4 persos, 2 stages (The Pit et la forêt) et une fatalité par perso, ainsi que celle du stage; cependant je n'arrive qu'à faire celle sur le pont
. Et le mode Ladder (1p) où l'on affronte que les 4 persos, même si on voit qu'en 5ème match c'est Goro, mais on ne l'affronte pas. Pas de mode 2p par contre, dommage.
Au passage, il manque le "é" de gagné quand un perso gagne. "Scorpion a gagn!" qu'il est écrit...
Au passage, il manque le "é" de gagné quand un perso gagne. "Scorpion a gagn!" qu'il est écrit...
-
In Utero
- au fond a gauche...
Merci!
J'ai lu que les mec qu'on fouillé dans les fichier d'origine de la démo avait vu la précence de Babylity. Perso je m'en tape de ces connerie de babylity, mais les brutality sont confirmées??? Ca ça m'interesse vraiment!
J'ai lu que les mec qu'on fouillé dans les fichier d'origine de la démo avait vu la précence de Babylity. Perso je m'en tape de ces connerie de babylity, mais les brutality sont confirmées??? Ca ça m'interesse vraiment!
-
RainMakeR
- HBK is god
T'as essaye le bon vieux garde + uppercut ?neo dreamer a écrit :Les 4 persos, 2 stages (The Pit et la forêt) et une fatalité par perso, ainsi que celle du stage; cependant je n'arrive qu'à faire celle sur le pont

-
Hellsing
- stick de bronze
Pourtant dans la vidéo du stream à la sortie de la démo, il montrait que c'était possible. Sur le menu, faireneo dreamer a écrit :Pas de mode 2p par contre, dommage.

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Parce que t'y joue en français??neo dreamer a écrit :Les 4 persos, 2 stages (The Pit et la forêt) et une fatalité par perso, ainsi que celle du stage; cependant je n'arrive qu'à faire celle sur le pont. Et le mode Ladder (1p) où l'on affronte que les 4 persos, même si on voit qu'en 5ème match c'est Goro, mais on ne l'affronte pas. Pas de mode 2p par contre, dommage.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Infiny
- stick de platine
-
zeus099
- stick d'argent
je trouve que noob saibot c'est le perso qui en jete le plus dans ce mortal kombat !
-
neo dreamer
- stick d'argent
Le mode 2P est bien dispo, y faut juste brancher une seconde manette pour pas que le menu soit grisatre et accéder au Versus.
' D'ailleurs c'est bien sympa à 2. Faut juste ne pas abuser des choppes n'est ce pas nono? 
-
Infiny
- stick de platine
Dans Mortal Kombat Trilogy, il était lmite top tiers god tiers je crois...
Avec son nuage qui fait que l'adversaire ne peut pas le toucher + la choppe téléporter.
Là on dirait qu'ils ont améliorer le "clone", je l'ai vu faire une glissade mode sub-zero.
Avec son nuage qui fait que l'adversaire ne peut pas le toucher + la choppe téléporter.
Là on dirait qu'ils ont améliorer le "clone", je l'ai vu faire une glissade mode sub-zero.
-
Vorador
- stick de rhodium
Attends qu'ils montrent Kabal, je le sens bien ce persozeus099 a écrit :je trouve que noob saibot c'est le perso qui en jete le plus dans ce mortal kombat !
D'ailleurs question personnages, je suis vraiment satisfait, ils sont tres réussis et il y en a un bon paquet qui m'interessent.
-
Infiny
- stick de platine
Ils ne l'ont toujours pas montré Kabal.
Je n'ai pas fait le compte mais pour le moment il en reste plsu beaucoup de peross à montrer de MK Trilogy.
Il reste qui ?
- Rain
- Sheeva
- Kabal
- Kintaro
- Motaro
- Human Smoke
- Smoke
- Chameleon
- Khameleon (version féminine)
- Shao Khan
Sinon pour le coup de Kratos, je le vois bien comme perso à débloquer après avoir finis le mode konquest (200 épreuves :s)
A moins que ça soit un autre.
Sinon, pour Shang Tsung, faut qu'il lui rende le morph quand même, depuis qu'il est redevenu jeune, il n'a plus rien de ça ...
Je n'ai pas fait le compte mais pour le moment il en reste plsu beaucoup de peross à montrer de MK Trilogy.
Il reste qui ?
- Rain
- Sheeva
- Kabal
- Kintaro
- Motaro
- Human Smoke
- Smoke
- Chameleon
- Khameleon (version féminine)
- Shao Khan
Sinon pour le coup de Kratos, je le vois bien comme perso à débloquer après avoir finis le mode konquest (200 épreuves :s)
A moins que ça soit un autre.
Sinon, pour Shang Tsung, faut qu'il lui rende le morph quand même, depuis qu'il est redevenu jeune, il n'a plus rien de ça ...
-
In Utero
- au fond a gauche...
infiny, il a le morph, on le fois faire sur sonya dans le dernier trailer.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Shao kahn est confirmé. D'ailleurs, il me semble qu'on connait le roster complet et qu'il n'y ait pas kabal.
Sinon c'est sympa, faudra voir si il n'y a pas trop d'abus. La jouabilité est bonne, c'est pas trop moche, les fatalités sortent très facilement mais ne sont pas terribles. Et comme dit les xrays sont cool mais cassent le rythme.
Ca fera un bon passe temps (surtout qu'il y a du contenu et un mode coop). Pas le jeu de l'année mais de quoi s'amuser un temps.
Sinon c'est sympa, faudra voir si il n'y a pas trop d'abus. La jouabilité est bonne, c'est pas trop moche, les fatalités sortent très facilement mais ne sont pas terribles. Et comme dit les xrays sont cool mais cassent le rythme.
Ca fera un bon passe temps (surtout qu'il y a du contenu et un mode coop). Pas le jeu de l'année mais de quoi s'amuser un temps.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Vorador
- stick de rhodium
J'ai lu à plusieurs reprises qu'il serait présent.nono261084 a écrit :D'ailleurs, il me semble qu'on connait le roster complet et qu'il n'y ait pas kabal.
Je ne doute pas une seconde de sa présence de toute façon