Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: Mortal Kombat 9

#1176 Message par RaiKo »

In Utero a écrit :Surprennant Raiko, j'te vois squater toutes les news sur BGP comme moi, et tu chope seulement le jeu normal? Raaa faux frère! :lol:

d'ailleur en parlant de news:

Bah avec les économies sur la version de base, je vais me prendre tout les Dlc :grospigeonéconome: :lol:
Même si la boite en métal et l'artbook me font toujours de l'œil.. :cry:

Sinon pour Kratos, comme je le disais sur BGP : La caillera de la mythologie grecque ;D
Je suis bien heureux de pas avoir de personnage exclu 360 pour le coup, se battre contre des kikoos Kratos/Marcus, no thanks.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Zaraki-K
stick de rhodium

#1177 Message par Zaraki-K »

putain!!!!
moi qui voulais me le prendre sur la 360! c'est mort!!!!
avec Kratos et son stage qui sont exclusif à la ps3 je change vite d'avis 8O
et la musique un grand WHAO!!!
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

KAiWAi
stick de zinc

#1178 Message par KAiWAi »

Warf, ils ont assurés à chopper Kratos sur PS3 !!
Il s'intègre parfaitement au jeu !!! 8)

J'suis un peu décu que les possesseurs de X360 n'aient pas le droit à leur Marcus.
En plus ca aurait été marrant:
PS3 > Perso exclusif de G.of War
X360 > Perso exclusif de G.of War ... :P

Infiny
stick de platine

#1179 Message par Infiny »

Puting le Kratos il DE-BOI-TEUH la face Oo
Image

RaiKo
stick de platine

#1180 Message par RaiKo »

KAiWAi a écrit :J'suis un peu décu que les possesseurs de X360 n'aient pas le droit à leur Marcus.
Il ne faut pas l'être. Je suis possesseur de 360 et je préfère ne pas avoir de personnage exclu.
Je serais bien plus heureux de voir que notre bonus soit un autre stage retro, un autre mode de jeu ou des conneries du genre plutôt que d'avoir un personnage non MK.
ImageImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#1181 Message par In Utero »

J'commençais a me sentir seul de voir que Kratos m'énerve...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1182 Message par nono261084 »

Bouh les jaloux!
Par contre ça sent le gros sapin. Le jeu étant plutot soft, j'ai bien peur que kratos perde sa barbarie :( Fini eventrement, concassage de crane, enucléation et arrachage de tête avec lambeaux ..

In Utero
au fond a gauche...

#1183 Message par In Utero »

Le jeu étant plutot soft....Lol, nono c'est la deuxieme fois, c'est vraiment plus drole!
:lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Baosan
stick d'or

#1184 Message par Baosan »

J 'attend juste de voir Kratos se faire trancher en deux par Kung-Lao :D
the god of war
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

KAiWAi
stick de zinc

#1185 Message par KAiWAi »

nono261084 a écrit :Bouh les jaloux!
Par contre ça sent le gros sapin. Le jeu étant plutot soft, j'ai bien peur que kratos perde sa barbarie :( Fini eventrement, concassage de crane, enucléation et arrachage de tête avec lambeaux ..
LoooL ? :roll:

Infiny
stick de platine

#1186 Message par Infiny »

bah, disons que.
SI on me demande :
Que préfères tu ?

- Un stage
- Une fatalité
- Un perso en sup ?

Moi, je choisis CASH le perso
Image

RaiKo
stick de platine

#1187 Message par RaiKo »

nono261084 a écrit :Bouh les jaloux!
Ouais... mais non ! :lol:
Je ne vais pas partir sur un débat "Kratos c'est de la merde tout comme ce que la licence est devenu", je ne pense pas que c'est l'endroit, ni le sujet, car le personnage en lui-même n'est pas la raison de mon ressenti. Surtout que je l'aime bien ce Kratos (Enfin dans le premier God Of War... mais stop ! ce n'est pas le débat !)

Pour moi, c'est très simple : Je n'ai aucun problème avec un jeu de baston type crossover, bien au contraire. De même pour le petit crossover inter-univers comme SF qui invite des personnages de Final Fight ou le niveau encore au-dessus avec KoF.

Par contre, le crossover publicitaire à la Soulk, je ne supporte pas.
Je trouve que cela dénature le casting et en partie l'âme du jeu.
Je vois d'ailleurs d'un très mauvais œil le prochain Soulk dont la première information était la suivante : "Vous voulez qui comme personnage crossover ?!"...

Bon avec ce MK, ce n'est pas le même niveau, mais je n'aimerais tout de même pas finir en face d'un Kratos ou d'un Marcus alors que j'ai envie de me faire du Mortal Kombat.
Cela casse ma fibre nostalgique et c'est pour cela que je suis bien content de ne pas avoir un Marcus dans ma version. J'espère vraiment que nous aurons quelque chose de plus "retro" voir même un mini-jeu à deux balles à la place.
Infiny a écrit :Moi, je choisis CASH le perso
De même, si le personnage vient de l'univers Mk.
Je préfère tout le reste à un Mario qui lance des carapaces.
ImageImageImageImage

tyc
stick de platine

#1188 Message par tyc »

Mais... Y'a pas de newcomers dans ce jeu? :o
Autant ça me dérange pas quand y'a du vieux dans un nouveau jeu (après tout je joue à SSFIV :lol: ) mais je trouve ça bien quand même quand y'a de la nouvelle tête histoire qu'on sache bien que c'est un nouveau jeu avec de la nouveauté vraiment visible (bah ouais, le mec moyen, genre moi, il va juste voir la troidé et les X Ray de nouveau dans le jeu).
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Infiny
stick de platine

#1189 Message par Infiny »

Bon c'est sur qu'après, ça dépend du perso.

Là en gros, Kratos se prête nickel au jeu.
Pour Soulk PSP, le kratos était bien sympa aussi mais son gameplay rappellait l'apprenti
Image

Ladyshade
stick de zinc

#1190 Message par Ladyshade »

Si il y a un cyborg Sub-Zero , il y a un newcomer.

tyc
stick de platine

#1191 Message par tyc »

Cyborg Sub Zero... Yay!
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

zeus099
stick d'argent

#1192 Message par zeus099 »

kratos, il a l'air sympa, domage une belle exclu PS3, en attendant pour la xbox, il n'y a rien de concret, on aura peut etre une démo, on aura peut etre un contenu exclusif......

le seul c'est que pour le moment il n'y a rien d'officiel sur la xbox !

DataIsKing
stick de platine

#1193 Message par DataIsKing »

Je déteste ce genre de jeux avec des persos exclus à certaines consoles. J'aurais préféré que le jeu soit le même pour toutes les consoles.

Perso je l'ai déjà précommandé sur 360 et je vais attendre un peu avant d'acheter la version PS3 car il est cher le stick spécial. :|
Image

Mutronix
stick d'or

#1194 Message par Mutronix »

L'édition avec le stick ça risque de faire comme celle de Tekken 6 ... Donc je pense que je vais plutôt prendre mon mal en patience et attendre une baisse de prix ( même si je peut l'avoir a 120€ ^^;)

Nicoss

#1195 Message par Nicoss »

rooh kratos c'est la classe quand meme 8)

puis voir tout ces bouzzeus avoir la haine... ça n'a pas de prix :roi:
Image

nono261084

#1196 Message par nono261084 »

Pour en revenir au sujet du su gore, mk et gow ne joue clairement pas dans la même catégorie de violence. D'un côté on a du kitsch (bien que maintenant complétement à la rue à côté de jeux qui "osent" vraiment comme splatterhouse) et de l'autre un jeu barbare. Gow niveau violence est largement plus brutal que n'importe quel mk. Y'avait qu'à voir les réactions sur le gif de l'arrachage de tête... Donc y'a de fortes chances que kratos soit édulcoré (y'à qu'à voir son xray bien nase)...

RaiKo
stick de platine

#1197 Message par RaiKo »

nono261084 a écrit :Pour en revenir au sujet du su gore, mk et gow ne joue clairement pas dans la même catégorie de violence [...] Gow niveau violence est largement plus brutal que n'importe quel mk.

Ouais, sauf que tu compares deux jeux différents...
Dans God of War, tu as un bestiaire, dans Mk, tu as seulement des humanoïdes.
Il est donc bien plus facile d'avoir une variété et de l'imagination dans le gore de GOW que dans celui d'un Mk qui est une licence beaucoup plus vielle et qui a déjà un grand nombre d'exécution sur le corps humain derrière elle.
Si tu prends uniquement les exécutions sur humanoïde de GOW, il n'y a rien de spécialement brillant non plus...

Plus brutal ? Effectivement. Dans MK, tu ne lances pas une fatality après deux~trois coups voir instantanément sur ton adversaire, c'est un jeu de baston hein... Gears aussi est plus brutal, car plus instantané dans ses exécutions.
N'oublions pas que le mec devant Gears ou God of War participe à la violence de ces scènes, le joueur de Mk est passif et regarde seulement une exécution. C'est une différence majeur dans le ressenti de la brutalité.
Le X-Ray apporte une petite dose de brutalité pour le coup.
nono261084 a écrit :Y'avait qu'à voir les réactions sur le gif de l'arrachage de tête...
Forcement, tu utilises l'extrême de God Of War... Tout est en dessous donc bon :roll:
Cet arrachage de tête, ce n'est pas sa violence qui dérange plus que ça (Un arrachage de tête, c'est ultra basique), c'est avant tout la détresse et la souffrance sur le visage de celui qui est en train de la perdre.
Ce n'est donc pas le gore à proprement parler qui est choquant dans cette scène.
Mortal Kombat et beaucoup d'autres jeux ne jouent pas sur cette corde, car elle est trop borderline comme celle d'utilisé les organes sexuels (Même chose au cinéma avec Saw).
Mais encore une fois, c'est une scène dans God of War, le reste est loin d'être extraordinaire non plus, mais sa variété est plus grande, c'est une certitude.

nono261084 a écrit :Donc y'a de fortes chances que kratos soit édulcoré (y'à qu'à voir son xray bien nase)...
Tu sais, le X-Ray ne porte pas ce nom pour rien. Le rayon X montre des dommages internes, donc forcement, son X-Ray n'est pas un démembrement sanglant comme il peut le faire dans sa licence...

Nicoss a écrit :puis voir tout ces bouzzeus avoir la haine... ça n'a pas de prix :roi:
Très intéressant. Cela montre bien qu'un sonyais est incapable d'avoir des arguments pour enrichir une conversation.
Il y a le topic de l'objectivité pour ça monsieur.
ImageImageImageImage

nono261084

#1198 Message par nono261084 »

RaiKo a écrit :Il est donc bien plus facile d'avoir une variété et de l'imagination dans le gore de GOW que dans celui d'un Mk qui est une licence beaucoup plus vielle et qui a déjà un grand nombre d'exécution sur le corps humain derrière elle.
Qu'ils m'engagent pour les fatalités, j'en ai des idées moi. Si l'être humain est imaginatif dans un domaine, c'est bien celui-ci. Malheureusement...
RaiKo a écrit :Plus brutal ? Effectivement. Dans MK, tu ne lances pas une fatality après deux~trois coups voir instantanément sur ton adversaire, c'est un jeu de baston hein...
Gears aussi est plus brutal, car plus instantané dans ses exécutions.
N'oublions pas que le mec devant Gears ou God of War participe à la violence de ces scènes, le joueur de Mk est passif et regarde seulement une exécution.
C'est une différence majeur dans le ressenti de la brutalité.
Le X-Ray apporte une petite dose de brutalité pour le coup.
Gow est plus sauvage si tu préfères. Dans mk, c'est vite fait bien fait.

RaiKo a écrit :Forcement, tu utilises l'extrême de God Of War... Tout est en dessous donc bon :roll:
Joue à phantasmagoria.
RaiKo a écrit :Cet arrachage de tête, ce n'est pas sa violence qui dérange plus que ça (Un arrachage de tête, c'est ultra basique), c'est avant tout la détresse et la souffrance sur le visage de celui qui est en train de la perdre.
Ça c'est de la chochoterie. (à moins que l'un de vos proche ait été décapité de cette façon sous vos yeux, auquel cas je peux comprendre)
RaiKo a écrit :Tu sais, le X-Ray ne porte pas ce nom pour rien. Le rayon X montre des dommages interne, donc forcement, son X-ray n'est pas un démembrement sanglant comme il peut le faire dans sa licence...
On ne ressent pas la sauvagerie du personnage dans son xray, du coup je suis déçu...
RaiKo a écrit :Très intéressant. Cela montre bien qu'un sonyais est incapable d'avoir des arguments pour enrichir une conversation.
Il y a le topic de l'objectivité pour ça monsieur.
Kratos a quand même plus sa place dans mk que gon dans tekken. Ça ne me choque pas plus de voir un gars en jupette contre un ninja jaune que de voir une loli avec un gros marteau magique se foutre sur la gueule avec cyborg samurai qui a des yeux sur les épaules... ;D

Vorador
stick de rhodium

#1199 Message par Vorador »

J'aime beaucoup Kratos, c'est un personnage que je trouve charismatique et qui sort d'une trilogie que j'adore.
Le voir dans ce nouveau Mortal Kombat ne me derange pas, je pense que c'est le guest le plus adapté pour ce jeu.
Par contre, je comprends completement qu'on ne veuille pas de guest. On peut voir ça comme un élément qui dénature un peu le jeu.
Paradoxalement, alors que ça ne me dérange finalement pas pour ce MK, je ne suis pas du même avis pour SoulCalibur V.
C'est peut etre parce que SoulCalibur IV m'a laissé un mauvais souvenir à ce niveau là. Mais passons.
Je me demande surtout ce que les joueurs Xbox360 auront à la place, je suis curieux e voir ça.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Nicoss

#1200 Message par Nicoss »

RaiKo a écrit :Sinon pour Kratos, comme je le disais sur BGP : La caillera de la mythologie grecque ;D
Je suis bien heureux de pas avoir de personnage exclu 360 pour le coup, se battre contre des kikoos Kratos/Marcus, no thanks.
parce que toi tu appels ça des arguments :ptdr:

non mais continue j'adore :mrd:
Dernière modification par Nicoss le 24 mars 2011, 12:35, modifié 1 fois.
Image