Razing Storm

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
littlenemo
stick de plastique

Re: Razing Storm

#101 Message par littlenemo »

@Wellcook & co

Vous me gonflez, j"en ai marre du ton à la limite de l'insulte et du dialogue de sourd donc je vais essayer de faire bref :

- En ce qui concerne la dérive de la mire,l'interview citée est celle d'Anton Mikhailov, co designer du move, elle provient de l'excellent site iWaggle3D, dont est tirée la vidéo que je n'ai eu de cesse de linker, site qui par ailleurs passe son temps à faire l'apologie du move et à ne traiter que de l'actu PS3 move, voilà pour la subjectivité et le fanboyisme loliloluigi
Edit : je mets quand même le lien sinon je sentais les gros trolls incoming à pleuvoir http://www.iwaggle3d.com/2011/03/interv ... ony-r.html

- J'ai passé la journée à jouer dans des conditions similiaires à celles que tu décris au prix d'un bordel sans nom (TV descendue de son étagère sur une chaise bien face au canap à 1m50-2m, pile de livre & co) et, comme je n'ai cessé de le répéter , les résultats sont là et notamment proprement exceptionnels après un temps d'adaptation sur Killzone 3 avec le Sharp Shooter.

Donc oui c'est fondamental de parler de sa config, non ce n'est ni insipide ou blahblahesque ou que ne sais je, cela ne retire rien au fait que sortie de cette config idéale le move redevient un cauchemar relatif, ce qui n'est pas le cas de la Wiimote avec pourtant une technologie inférieure

- En ce qui concerne strictement le Gun Shooting cela ne retire rien au problème de dérive de la mire, qui persiste même dans des bonnes conditions, cependant presque invisible, toujours aussi gênant après les moulinets de Dead Storm Pirates que j'étrille depuis 48h aussi étonnant que ça puisse te paraitre.
WellcooK a écrit : Toutefois, on peut se faire une idée de la zone où ils vont réapparaître car ils se trouvent dans la continuité de l'endroit vers lequel pointe l'arme. Bref, il ne s'agit pas d'un problème propre au move, mais d'un défaut propre au jeu
Donc et d'un ça prouve une fois de plus que tu te contrefous totalement de ce que j'écris, de 2 c'est faux : au bout d'un moment le réticule dérive toujours par rapport au pointage exact du move sur la TV et on finit invariablement par "viser relativement", chose dont j'ai pourtant moins le souvenir à ma dernière visite à arcade street.

Conclusion :

- Dans la config idéale le move c'est le paradis (encore relatif..), sortie de cette config c'est l'enfer. Et en enfer mieux vaut la Wiimote que rien du tout.
Si j'en conviens, le move dans certaines conditions est ce qui se rapproche le plus de l'arcade, avec une des technologies les plus fiables qui soit en ce qui concerne la reconnaissance de mouvements, il a toutefois des défauts de pointage structurels qui d'une part s'avèrent relativement gênants en fonction de notre config si on parle spécifiquement de Gun Shooting et peuvent quasi empêcher une utilisation sereine du truc pourvu que notre salon ne s'y prête pas ne laissant comme autres alternatives le G-Con3 ou le wiimote et sa tech de branquignolle.

Donc ami lecteur, si ce que j'écris t'intéresse renseigne toi bien et évalue si des conditions acceptables sont possibles à l'accueil du move dans ton salon avant de te lancer dans les bijoux que peuvent être Razing Storm au move donc (et bien d'autres dans l'avenir rêvons ensemble oui soyons frères), et KZ 3 avec le Sharp Shooter.
WellcooK a écrit :Maintenant veuillez m'excuser, mais j'ai un chèque de chez Sony et un autre de chez Namco Bandai Games à aller toucher, avant d'aller déverser mes poubelles devant le siège de Nintendo.
Wesh lolilol té tro drol tsé on diré omar é fred lance toa tsé

Tschuss

WellcooK
Penthouse addict

#102 Message par WellcooK »

Wovou a écrit :Mais bon, lui au moins on peut le finir en un crédit puisque c'est un jeu Sega ^^
Alors là, j'aimerai bien quelques petits conseils parce qu'il y a certains passages, je n'ai jamais compris comment les passer sans perdre de vie!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

hokuto-youssef
stick d'or

#103 Message par hokuto-youssef »

J'avais constaté aussi que Terminator etait étrangement trop dur, mais bon, j'avais mis ca sur le compte du fusil pas trés maniable.
Merci pour les explications en tout cas.
Y'a d'autres titres "adaptables", Let's Go Jungle notamment, meme si c'est extremement repetitif, ca pourrait le faire dans la continuité de Deadstorm Pirates, pour Silent Hill, ca me parait, hélas, bien compromis...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

jb
stick de platine

#104 Message par jb »

les jeux sega house of the dead 1 et 2 sont finissables en 1 credit?? 8O
je les ai eu plusieurs fois en exploitation,j'ai jamais vu personne finir le boss final en 1 credit...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#105 Message par Rugal-B »

J'ai vu un mec 1cc le 1 sous mes yeux, une main dans la poche la moitié du temps. J'étais a 2 doigts d'aller le féliciter...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

hokuto-youssef
stick d'or

#106 Message par hokuto-youssef »

Le 1, je suis moins connaisseur, mais le 2 est assez "facile", long mais facile.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#107 Message par Sulf' »

littlenemo a écrit :@Wellcook & co

Vous me gonflez, j"en ai marre du ton à la limite de l'insulte
Heu tu es bien gentil, mais c'est toi qui débarque avec tes gros sabots en disant : gnagna fanboys et VRP
Et derrière tu te plains que l'on te répondes de la même manière ?
On aura tout vu.

Sinon y'a des superplays de HOTD qui trainent sur le tube, donc c'est que ça doit-être one creditable.

hokuto-youssef
stick d'or

#108 Message par hokuto-youssef »

Wovou, je reviens de ma mission
En fait c'etait pas un Big Buck Hunter sur PS3, mais une misérable imitation intitulé
"Big Game Hunter 2010"
La difference est assez subtile vous en conviendrez
Voici une photo du coupable:
Image
Comme vous pouvez le constatez, c'est Activision les coupables du méfait.

Evidemment, qui dit 2010, dit jeux incompatible avec le Move, et la boite n'indique aucune eventuelle compatibilité avec le Gun de Namco. D'aprés le vendeur, le jeu ne se joue qu'a la manette. En revanche, il me dit que l'édition 2011, prévue pour Mai devrait etre comptatible avec le move, avec le SharpShooter ca devrait le faire.

Sinon, pour en revenir a Razing Storm, je suis le seul a vraiment adorer le mode "Sentinelle" que je trouve parfois aussi riche, complet et excitant que le jeu principal.

JubaOne
stick d'argent

#109 Message par JubaOne »

Le célébré gun-shooting du début des années 90 Mad Dog McRee fait son grand retour sur le Playstation Store avec évidement une compatibilité Move;
http://youtu.be/0PSu9kucGUU
Le jeu est attendu le 22 Janvier 2013 aux USA; il n'y a pas encore d'annonce pour le store euro.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Rugal-B
stick dans ta bouche

#110 Message par Rugal-B »

Je peux pas cliquer, c'est les 3 ou juste le premier?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

JubaOne
stick d'argent

#111 Message par JubaOne »

Ça a l'air d'être le premier.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne