colis japonais

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

Re: colis japonais

#26 Message par Micka-182 »

Non.
Play-Asia.com
PO Box 661
Texaco Road Post Office
Tsuen Wan, NT
Hong Kong
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#27 Message par Rugal-B »

Sauvé! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

le_prog
stick d'or

#28 Message par le_prog »

Ton colis n'émettra pas plus de radiations que l'IRM ou l'appareil lambda de radiologie de l'hopital près de chez toi.

Tu seras mort d'avoir trop mangé de big mac bien avant d'avoir chopé un cancer avec une cartouche de jeu japonaise...

Vany
stick d'argent

#29 Message par Vany »

le_prog a écrit :Ton colis n'émettra pas plus de radiations que l'IRM ou l'appareil lambda de radiologie de l’hôpital près de chez toi.
Ou qu'un détecteur domestique de fumée.
Discord :
#Vanyfraise4225

WellcooK
Penthouse addict

#30 Message par WellcooK »

Ou que la bite de RainMakeR.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Vany
stick d'argent

#31 Message par Vany »

WellcooK a écrit :Ou que la bite de RainMakeR.
et hop, passeport pour le forum poubelle !
Discord :
#Vanyfraise4225

WellcooK
Penthouse addict

#32 Message par WellcooK »

Si je veux d'abord :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#33 Message par Pouh »

Quoique, vu la taille de son salami, on peut se demander s'il n'a pas été mordu à la teub par une araignée radioactive plus petit... :arrow:

Gakman
stick d'argent

#34 Message par Gakman »

le_prog a écrit :Ton colis n'émettra pas plus de radiations que l'IRM ou l'appareil lambda de radiologie de l'hopital près de chez toi.
Tu seras mort d'avoir trop mangé de big mac bien avant d'avoir chopé un cancer avec une cartouche de jeu japonaise...
Amusant, une IRM qui fait des radiations. Se sont des ondes EM (précession du spin), tu dois confondre avec un scanner plutôt. Mis à part cela (je relève plus pour plaisanter qu'autre chose) je suis bien d'accord avec toi, et en plus tu peux remplacer Big Mac pour beaucoup d'autres choses aussi. Je suis affligé par ce que l'on peut lire ces temps-ci.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

le_prog
stick d'or

#35 Message par le_prog »

A but explicatif :
http://www.ufunk.net/photoblog/un-excel ... -par-xkcd/

Les radiations il y en a plein partout, tu en prends même quand tu dors à coté de ta copine la nuit (voir tableau dans le lien ci-dessus).

A but humoristique :
Pour me protéger des risques de radiations, j'ai juste traité ça en fonction de mes priorités : je continue à acheter des jeux import, mais j'ai quitté ma copine :arrow:

le_prog
stick d'or

#36 Message par le_prog »

et ben...

J'étais loin de me rendre compte que c'était si dangeureux que ça !!

Apoc
stick de plomb

#37 Message par Apoc »

IcArE a écrit :Ce topic fait peut-être rire, mais en 1 semaine j'ai eu au téléphone 3 mecs intéressés par une borne qui m'ont tout les 3 demandés si "il y avait des risques de radioactivité avec les bornes d'arcade"
... :cry: :?
Au boulot, certains clients nous ont demandé si les 3DS qu'on avait en stock étaient arrivées avant ou après les incidents au Japon, bien évidemment par crainte des radiations, tout ça.

Au début, ça nous agaçait énormément. Aujourd'hui, on leur répond que si leur console ne s'éteint jamais, il y'a peut être un risque, en effet.

Bon, je sais qu'on est toujours le con de quelqu'un, mais là, je trouve que ça va loin.

Micka-182
Agent de la paix

#38 Message par Micka-182 »

http://www.edition-limited.net/t5789-colis-radioactif
l'objet je l'ai mis dans une boite en métal et enterré au fond de mon jardin...
:ptdr:
je suis belge ^^
Etonnant 8)
:arrow:
Image

Apoc
stick de plomb

#39 Message par Apoc »

J'ai pleuré. Trois fois.

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

AKanda a écrit :
La poste a écrit :Attention suite aux évènements qui ont touché le Japon, l'acheminement des colis n'est plus assuré sur ces zones :
- Les codes postaux commençant par 02,03, 30,31, 96, 97 et 98 sont concernés par ces restrictions.
Heu c'est koi le souci avec Toulouse ???? Pour les gardois je veux bien, con comme ils sont ça peut pas être naturel ;D

Salauds de japs, leur nuage nous a rien fait alors du coup ils se debarrassent de leur radio activité par la poste ;D
ImageImageImage

princedelu
stick d'argent

#41 Message par princedelu »

RainMakeR a écrit :
AKanda a écrit :
La poste a écrit :Attention suite aux évènements qui ont touché le Japon, l'acheminement des colis n'est plus assuré sur ces zones :
- Les codes postaux commençant par 02,03, 30,31, 96, 97 et 98 sont concernés par ces restrictions.
Heu c'est koi le souci avec Toulouse ???? Pour les gardois je veux bien, con comme ils sont ça peut pas être naturel ;D

Salauds de japs, leur nuage nous a rien fait alors du coup ils se debarrassent de leur radio activité par la poste ;D
On parle de codes postaux nippons hein . . .

fiend41
stick de platine

#42 Message par fiend41 »

valkyrie666 : "Oui mais ca reste quand même dangereux pour la santé... Un objet de collection c'est pas comme si t'allais le regarder 5 min et puis le bazarder... Non tu le côtoie tous les jours chez toi et moi je dors même à côté et ca, ca me fait peur"

là oui la collection ça fait peur si on n'ironise pas... :|

_
bon évidemment sa disquette (rouillée ?) n'a pas du trainer dans la poche d'un employé Tepco, mais en france, un "simple" objet radioactif échoué va savoir comment, qu'un employé avait mis dans sa poche , lui a fait perdre sa jambe 15ans après, et d'autres histoires vraies ne doivent pas manquer

celle là est pas mal, (un russe qui refuse de payer la mafia, content le gus croyant leur avoir fait peur... mort de radiations plus tard, ils avaient mis un objet hautement radioactif sous son siège de bureau...)
"If you want history you got to make your own"

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

princedelu a écrit :
RainMakeR a écrit :
AKanda a écrit :

On parle de codes postaux nippons hein . . .
D'ou ma blague (les gardois sont vraiment pas fini ;D)
ImageImageImage

princedelu
stick d'argent

#44 Message par princedelu »

Attention attention, d'apres vous jusqu'ou peut aller la betise humaine ?
Hier dans ma BAL, j'ai un mot "merci de vous presenter au bureau de poste dans le meilleur délai".
En allant chercher le pain ce matin je me présente à l'ouverture à 08h00, et là on me dis que j'ai un colis en provenance du japon qui m'attends dans une pièce à part, et que par "principe de précaution" la distribution des colis en provenance du Japon n'était pas assurée normalement.
Là on me fait entrer dans LA pièce ou il y a un énorme caisson (!), je prends quand meme le temps de leur expliquer que tout ceci est parfaitement ridicule, et j'ouvre le caisson (mouvement de repli d'1 m en arrière du personnel ...) et je prends mon colis et ressort normalement, enfin normalement, plutot comme si mon colis contenait un virus hautement contagieux ...
C'etait ma figurine saint seiya Hades, du coup je vais encore recevoir deux autres colis la semaine prochaine, j'ai bien envie d'y retourner avec un masque, des gants et tout le toutim ...
C'est quand meme assez pathetique.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#45 Message par Pouh »

En sortant, s'il y a des gens dans la file d'attente, tu n'as qu'à hurler "J'ai un colis radioactif !", histoire de voir... :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#46 Message par Micka-182 »

princedelu a écrit :Attention attention, d'apres vous jusqu'ou peut aller la betise humaine ?
Hier dans ma BAL, j'ai un mot "merci de vous presenter au bureau de poste dans le meilleur délai".
En allant chercher le pain ce matin je me présente à l'ouverture à 08h00, et là on me dis que j'ai un colis en provenance du japon qui m'attends dans une pièce à part, et que par "principe de précaution" la distribution des colis en provenance du Japon n'était pas assurée normalement.
Là on me fait entrer dans LA pièce ou il y a un énorme caisson (!), je prends quand meme le temps de leur expliquer que tout ceci est parfaitement ridicule, et j'ouvre le caisson (mouvement de repli d'1 m en arrière du personnel ...) et je prends mon colis et ressort normalement, enfin normalement, plutot comme si mon colis contenait un virus hautement contagieux ...
C'etait ma figurine saint seiya Hades, du coup je vais encore recevoir deux autres colis la semaine prochaine, j'ai bien envie d'y retourner avec un masque, des gants et tout le toutim ...
Sainte mère de dieu :ptdr:
Merde, mais j'en chiale :ptdr:

Ils considèrent le colis comme très dangereux et ils te laissent repartir avec, comme ça, en le prenant à mains nues :lol:
J'imagine aussi que c'est un mec en muru qui est venu mettre le colis dans le caisson (lui même bétonné pour empêcher les radiations), et qu'il est passé par un sas en vinyl et tout .....

Faudra que j'en parle à ma boîte, pour la prochaine centrale à démantelée, on appellera la poste 8)
Image

aivon
stick d'or

#47 Message par aivon »

princedelu a écrit :Attention attention, d'apres vous jusqu'ou peut aller la betise humaine ?

putin tu ma fais pleurer de rire la , serieu la prochaine fois masque et gant et tu te fais filmé 8)

Apoc
stick de plomb

#48 Message par Apoc »

Ahahah, c'est n'importe quoi...

RainMakeR
HBK is god

#49 Message par RainMakeR »

remarque t'as de la chance, ils auraient pu le detruire par precaution aussi ;D

Tu l'as commande sur kel site ta myth clothes ?
ImageImageImage

princedelu
stick d'argent

#50 Message par princedelu »

RainMakeR a écrit :remarque t'as de la chance, ils auraient pu le detruire par precaution aussi ;D

Tu l'as commande sur kel site ta myth clothes ?
amiami je commande tres souvent chez eux (que ce soit fig, bluray ou jeux video), moins cher que les autres sites, et jamais de douane.