Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: Mortal Kombat 9

#1326 Message par Wally EX Revue »

Rugal-B a écrit :
Wally EX Revue a écrit :On le sait qu'il y en a qui souhaite juste ça. Mais il y a des jeux pires que ça et qui ont un topic qui marche.
De toute façon, quand on aime pas quelque chose, pourquoi se faire souffrir et continuer de passer et d'en rajouter.
Le pire, c'est que vous pensez tous que je suis un troll qui chie sur MK, mais c'est tout le contraire: c'est vous tous qui allez m'abandonner ici tout seul, après des semaines de buzz, à coup de "bah, c'est de la merde en fait", "je retourne sur SF IV/Blazblue/KOF XIII", exactement comme vous l'avez fait avec le vs DC. Et que c'est le renouveau du MK, et que c'est un retours aux sources, et que des persos classiques, et que y'aura moults DLC et mises à jour au fur et à mesure. Et au finish, qui c'est qui s'est retrouvé sur un topic fantome parcouru de tumbleweeds?
Bon je vais parler pour moi. Pour le topic vs DC, je crois que je suis allé une fois à l'annonce de la sortie du jeu, mais comme le jeu ne m'intéresait pas au départ, je n'y suis pas retourné vu que ça me disait absolument rien. De toute manière, je pourrais pas le critiquer, j'y ai jamais joué, justement parce que ce titre de m'intéresse pas. Bon je retourne à MvC3, même si je suis un sac.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1327 Message par Shishio »

Moi les question existancielles que je me pose sont, puisque nous avons Predator Zero, va t'on avoir Alien scorpion? ;D

Et pourquoi Goro a t'il 3 doigts, mais que 2 orteils ?? on a toujours le même nombres de doigts et d'orteils... alors avec 6 doigts.. OK 3 par mains, Goro devrais avoir 3 orteils.
Sur que sa le déséquilibre en combat, et que c'est la raison de toutes ces defaites... :wink:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

jonas
stick de platine

#1328 Message par jonas »

Shishio a écrit :Et pourquoi Goro a t'il 3 doigts, mais que 2 orteils ?? on a toujours le même nombres de doigts et d'orteils... alors avec 6 doigts.. OK 3 par mains, Goro devrais avoir 3 orteils.
Sur que sa le déséquilibre en combat, et que c'est la raison de toutes ces defaites... :wink:
Parce que son père c'est Michellangello la tortue orange.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1329 Message par Shishio »

jonas a écrit :
Shishio a écrit :Et pourquoi Goro a t'il 3 doigts, mais que 2 orteils ?? on a toujours le même nombres de doigts et d'orteils... alors avec 6 doigts.. OK 3 par mains, Goro devrais avoir 3 orteils.
Parce que son père c'est Michellangello la tortue orange.
A ouais... c'ets vria qu'il y a une resemblance... J'avais pas noté ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ladyshade
stick de zinc

#1330 Message par Ladyshade »

Nouvelles informations MK9

Le magazine russe GameLand a visiblement déjà une copie du jeu et a donné dans un test réalisé hier de nouveaux détails:

- Le mouvement de charge de Sub-Zero a de nouvelles propriétés. Si ce coup fait mouche, Sub-Zero congèlera son adversaire et le repoussera un peu. Il pourra par la suite enchainer son X-Ray sur l'adversaire immobilisé.

- Le costume alternatif de Smoke sera son uniforme de Lin Kuei. Mais rien à voir avec le costume Klassic.
Ses mouvements utilisent tous des effets spéciaux à base de fumée. Il lance des bombes de fumées sous ses ennemis (qui fonctionnent de la même manière que le trou noir de Noob), il aura aussi un mouvement de téléportation finissant délivrant un coup de poing comme Scorpion. Son X-ray sera connecté à son mouvement de téléportation d'une façon ou d'une autre. Il peut également esquiver les projectiles avec un mouvement spécial.

- Il n'y a qu'une sorte de monnaie. Mais les prix dans la Krypt sont très élevés.

- Sheeva est la plus grande kombattante du jeu jouable. Son gameplay rappelle beaucoup le gameplay basique du 3, un peu comme Sonya.

- Il semblerait que tous les personnages ont un uppercut et des mouvements de balayage.

- Chaque chapitre dans le mode histoire se composera de 5-6 combats.

- Les dommages visuels seront désactivés dans le mode histoire. Certains apparaitront de manière scriptés pour correspondre au scénario.

- Les personnages changeront de tenues en cours de mode histoire, selon le scénario.

- Le mode histoire demandera environ 6-7 heures pour être terminé.

- Kintaro combat exactement comme dans MK2 (ndlr: aïe ^^''). Il a un horrible X-Ray et son mouvement de téléportation est difficile à esquiver.

- le testeur a bien apprécié les doublages des personnages dans le mode histoire, surtout Sindel.

- Le jeu est plus difficile que dans la démo.

- Le gameplay Cyber Sub-Zero ressemble à une combinaison de Sub-Zero, Cyrax avec des coups de pieds particuliers.

- Les cheveux sont pas encore trop bien rendus mais ils ont bien été améliorés comparés à avant.

- L'intro de Jade : elle lance son razorang vers la droite puis le rattrape alors qu'il se dirige vers la gauche. Elle dit par la suite: "It will be easy!" ("ça va être facile!)

- La winpose de Jade : elle tourne autour de son bâton puis s'assoie par terre.

- Le costume Flesh Pit de Mileena: elle ne sera pas nue!! elle porte des espèces de bandages, un peu comme Leelo du 5éme élément. (on peut le voir sur la photo de l'arène "Flesh Pit").

- Sindel a sa projection avec ses cheveux (ndlr: yeeeeeaaaaaah!!!!)

- La deuxième fatalité de Shao Kahn est affreuse.

- Le Tormentor parodierait apparemment Godzilla

- Scarlet et Kitana apparaissent enchaînées dans leurs costumes alternatifs dans le Colisée de Kahn.

- Les personnages ont des winposes différentes dans la tour des Challenges (ndlr: on pouvait le voir dans la vidéo présentant la Tour des Challenges, les winposes de Sonya et Jax étaient identiques à celles de UMK3, il s'agit sans doute de winposes venant des premiers MK pour tous les personnages).

- Tous les persos seront débloqués au début, exception faite de CSZ et Quan Chi.

- Sheeva a une projection basse. Ainsi que sa fatalité qui consiste à dépeçait l'adversaire.

- Kratos est le plus petit kombattant du jeu.

- Le second costume de Sheeva: elle a des nattes et une peinture noire sur son visage. Sa winpose est sexy.

- Le gameplay de Sheeva se base beaucoup sur les projections. Elle a une projection aérienne comme Jax, une projection de distance comme Millena et elle peut saisir les adversaires accroupis. Dans sa deuxième Fatality, elle s'applaudit elle même avec les bras de son adversaire (ndlr: o_O") .

- Sindel utilisera ses cheveux dans ses combos et son X-ray. Elle a des projectiles hauts et bas. En l'air, elle peut envoyer projectiles assez près et loin aussi. Elle peut aussi voler mais comme dans MK3, elle ne peut lancer que ses projectiles dans cet état.

Par Iceweb
Source ici : http://mortal-kombat-9.over-blog.com/ar ... 97492.html

Rugal-B
stick dans la chatte

#1331 Message par Rugal-B »

si ce qui est dit sur Sheeva est vrai, ça veut dire pas de Goro, Kintaro ou Shao Khan jouable.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

sangoti
stick de zinc

#1332 Message par sangoti »

Ca s'annonce bien tout ca,reste à espérer qu'on pourra jouer online comme SSF4 :wink:
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Ladyshade
stick de zinc

#1333 Message par Ladyshade »

Jouer online oui !
Par contre apparemment ont ne pourra pas jouer à 4 online au mode tag , enfin de ce que j'ai compris c'est 2 personnes par consoles au lieu de chacun sa console donc 4 joueurs chacun chez soi. :|
Pour jouer en tag il faudra donc inviter dans ça maison son partenaire et lui lâcher la manette.

tyc
stick de platine

#1334 Message par tyc »

En même temps v'la le bordel pour le netcode et la gestion ingame, les tags sont instantanés quasiment donc c'est chaud de faire la transition :|
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Casey Wells
stick de platine

#1335 Message par Casey Wells »

Ladyshade a écrit :Jouer online oui !
Par contre apparemment ont ne pourra pas jouer à 4 online au mode tag , enfin de ce que j'ai compris c'est 2 personnes par consoles au lieu de chacun sa console donc 4 joueurs chacun chez soi. :|
Pour jouer en tag il faudra donc inviter dans ça maison son partenaire et lui lâcher la manette.
J'espère que l'on n'aura pas à se refiler la manette, ça serait un peu balo (genre le jeu de la bombe)
J'aurais plutôt vu le truc avec chacun sur sa manette façon WWF à 'ancienne.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1336 Message par Rugal-B »

tyc a écrit :En même temps v'la le bordel pour le netcode et la gestion ingame, les tags sont instantanés quasiment donc c'est chaud de faire la transition :|
On peut pas jouer online aux tags modes des Dead or Alive X-Box et 360? Et Tatsu sur Wii online? Ils nous prennent pour des pigeons... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#1337 Message par RaiKo »

Ouais, pour moi c'est clairement une déception.
Surtout que tu cherches pas vraiment la compétition à 4 joueurs donc que le netcode vacille, osef :|
C'est un mode qui aurait été tellement fun si bien fait...
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Infiny
stick de platine

#1338 Message par Infiny »

Bah ... c'est juste dommage :s
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1339 Message par Rugal-B »

Le mode 4 joueurs de Marvel vs Capcom sur Dream... :aime:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ladyshade
stick de zinc

#1340 Message par Ladyshade »

DR.J: OK. Pourriez vous nous donner des détails sur le mode Tag-Team? Pouvez vous nous confirmer que l'on pourra jouer à 4 en ligne? Par exemple, est-ce que je peux m'associer avec un allemand et combattre 2 anglais?

H.L: Oui, nous aurons bien 4 joueurs, 2 joueurs sur une même PS3 pourront jouer contre 2 autres joueurs sur une autre PS3.
Extrait tiré de l'interview de Dr Jackal du site Mortal kombat finish him ou j'avais justement lu ça.

http://mortal-kombat-9.over-blog.com/ar ... 82840.html :|

jonas
stick de platine

#1341 Message par jonas »

RaiKo a écrit :Ouais, pour moi c'est clairement une déception.
Surtout que tu cherches pas vraiment la compétition à 4 joueurs donc que le netcode vacille, osef :|
C'est un mode qui aurait été tellement fun si bien fait...
Personnellement, je rêve d'un jeu de tape jouable à 4 par équipe de 2 pour lequel on ferait de la compétition. La gestion des match-up serait très intéressante. Enfin bon, en ce moment je dose smash bros brawl.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1342 Message par Rugal-B »

Yu Yu Hakusho? Bleach? GG Isuka?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

sangoti
stick de zinc

#1343 Message par sangoti »

Apparemment MK9 ne sera pas le dernier jeu de la série si tout se passe nickel au lvl des ventes.Désolé moi je me suis pas renseigné depuis longtemps et avant il était dit que c'était le dernier jeu.

http://mortal-kombat-9.over-blog.com/ca ... 47188.html

Et ceci trouvé,merci à toi Darth :wink:

http://img812.imageshack.us/img812/8433 ... 211801.jpg ,flemme de redimensionner.

Sérieux quoi,je demande c'est quoi votre kiff avec SSF4 ou MK9 en tag.SF a toujours été initialement fait pour être joué en 1vs1 et non 3vs3.Attention,quand je dis ca je dis que SF ou MK n'ont aucun intérêt à être jouer en tag ingame.
Cmon Moron entertain me

RaiKo
stick de platine

#1344 Message par RaiKo »

sangoti a écrit :Sérieux quoi,je demande c'est quoi votre kiff avec SSF4 ou MK9 en tag.SF a toujours été initialement fait pour être joué en 1vs1 et non 3vs3.Attention,quand je dis ca je dis que SF ou MK n'ont aucun intérêt à être jouer en tag ingame.
Sangoti est de retour... Super :roll:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Rugal-B
stick dans la chatte

#1345 Message par Rugal-B »

Y'avais un mode tag dans MK Trilogy.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ladyshade
stick de zinc

#1346 Message par Ladyshade »

Je pense plutôt a un mode "endurance" ont ne switchai pas d'un perso à l'autre.

sangoti
stick de zinc

#1347 Message par sangoti »

RaiKo a écrit :
sangoti a écrit :Sérieux quoi,je demande c'est quoi votre kiff avec SSF4 ou MK9 en tag.SF a toujours été initialement fait pour être joué en 1vs1 et non 3vs3.Attention,quand je dis ca je dis que SF ou MK n'ont aucun intérêt à être jouer en tag ingame.
Sangoti est de retour... Super :roll:
T'a vu ca hein,comme quoi je t'ai pas oublié.Quoiqu'il en soit,j'ai été surpris de voir que ca serait pas la fin de la série,quand j'ai lu l'interview.Et comme dis dans mon topic,j'espère vraiment une sortie arcade.
En faisant le coup chargé de sub zero,j'ai eu le même feeling que faire une focus de SSF4.Pas vous ?En tout cas cet épisode montre que la série a vraiment évolué,et le système de combos pour moi a la même timing que SF4,mais en plus rapide dans les manips à exécuter évidement.
Cmon Moron entertain me

Rugal-B
stick dans la chatte

#1348 Message par Rugal-B »

Ladyshade a écrit :Je pense plutôt a un mode "endurance" ont ne switchai pas d'un perso à l'autre.
Dans le 1, réservé au CPU, on enchainait les 2 persos l'un après l'autre sans temps mort. En solitaire, MK n'était pas un jeu gentil non plus.
EDIT: ah, merde, pardon. :oops:
Dernière modification par Rugal-B le 05 avr. 2011, 23:28, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ladyshade
stick de zinc

#1349 Message par Ladyshade »

Oui exactement , ce que je voulais dire c'est qu'on ne switchai pas de personnage pendant le round dans le mode 2vs2 de MK trilogy.

Casey Wells
stick de platine

#1350 Message par Casey Wells »

sangoti a écrit :En faisant le coup chargé de sub zero,j'ai eu le même feeling que faire une focus de SSF4.Pas vous ?En tout cas cet épisode montre que la série a vraiment évolué,et le système de combos pour moi a la même timing que SF4,mais en plus rapide dans les manips à exécuter évidement.

:froid dans le dos:

C'est 2 jeux n'ont rien en commun niveau combottage hormis le fait que des coups normaux et spéciaux peuvent s'enchaîner.
Le reste c'est de la science fiction.

Pour ce qui est de l'avenir de la série je me fais aucun souci: quand t'arrives à trouver les fonds pour financer un nouveau jeu après avoir sorti MK vs DC, tout est possible ;D