Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Baj je montrais juste les olds fatalités de Noob saibot (j'aime bien celle avec le nuage en fait)
Toujours en parlant de fatalités, j'aurais aimé qu'ils mettent la fatalité "toasty" de Scorpion directement dasn le jeu et pas en DLC avec le costume de mk1
Human sektor et human smoke sa passe... Le Fatality du clown par contre...
Et vivement des video de sheeva.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
A mon tour pour les questions!
- Pourquoi y'a toujours pas de déchoppe?
- Est-ce qu'il compte virer la garde sur un bouton un jour?
- Est-ce qu'il compte, un jour, faire tester leurs jeux avant la sortie afin de virer des bugs/abus qui existent depuis le premier épisode?
- A quand des fatalités vraiment gores (voir les vidéos du mec que j'avais posté)?
- Pourquoi il n'y a pas li-mei ou frost alors qu'on a des mochetés comme striker ou sheeva?
- Est-ce que les persos vont enfin être différents : les choppeurs, les mecs à distance, les comboteux...ou c'est tous plus ou moins la même chose comme avant?
- Est-ce qu'ils pensent avoir une chance contre les jeux de vs fighting japonais? Et est-ce qu'ils sont conscients qu'ils ont une philosophie totalement différente des dev japs?
1 -Parce que la choppe est moins violente que les autres jeux de fight, elle bouffe pas les coups comme pas mal de jeux 2d ( dans kof12 aussi , il n y avait pas de déchoppe et vu le système de jeu, c' était tant mieux) , comme ça, c' est bien fichu je trouve. ( dans les premiers mk par contre c' était une horreur )
2 .Je n' aime pas la garde sur un bouton aussi je t avoue, mais vu le systeme de manip c est difficile de faire autrement, mais vraiment pour un espace 2d j' aime pas, sur les version 3d ( deadly alliance, et mystification, c' était sans souci, question d'habitude peut être) .
3-Les bugs, ils font chier avec ça, j espère qu il n y en aura pas, bon y en a bien eu sur sf aussi ( l' infini de fei long, etc....)et sur les kof et j' en passe mais faut espérer une MAJ sur MK9, y a des soucis important. Celui de la demo est vraiment con.
4 -Les fatalités sont vraiment gores et elles ont souvent une mise en scène et un coté artistique terrible , celles du deadly alliance et mystification encore une fois étaient top, une vrai mise en scène de mise à mort, c est bien plus sympa qu une marre de sang et d effet qui gâche la vue.
5 -J' aime bien le casting même s' il manque des têtes sympa apparu plus tard dans la série, mais c est vachement sympa je trouve,il y a des persos de super classes avec une véritable identité propre , mais aussi des trucs horribles ( genre stryker ) mais dans l ensemble je trouve cela très bon.
6 -Depuis le deadly alliance, tu as vraiment des perso avec une gameplay différent, bon c' est pas non plus aussi riche que des jeux à la Gear ,BB ou VF, mais rien à envier à pas mal d' autres jeux.
7 - Tant mieux si le jeu à une approche différente des jeux de fight japonais qui tourne en rond en ce moment, parfois de bonnes idées, mais caché par l importance du combo qui prend trop d importance sur le système de jeu. Bon MK c' est pas mieux à ce niveau, mais sur ce MK9 niveau gameplay, y a vraiment de bonnes choses, les combats sont nerveux, ils ont une allure brutal et martial, et le jeu est super clair visuellement , c est dynamique en ayant une parfaite lisibilité de jeu, y a des anims et enchainement super réussis.
Je suis pas super fan de cette arrivée de mk9, mais je trouve que ça change ce genre de jeu de versus, avec cet univers etc... après si le jeu n ' est pas entaché de bug à la con ( j ai peu d espoir la dessus, mais bon), ce sera un excellent jeu de versus, bien plus abouti que certains jeux actuel malgré tout. Et comme Mutronix, j ai bien kiffé le gameplay et la gueule des combats dans la démo, en plus la réalisation est super soigné ( à part quelques anims rigide, in game, l' animation du jeu est finalement pas mal du tout, voir super parfois)
"Un stock arcade avec des composants de haute qualité concus par Suzo Happ et un design inspiré des bornes arcades de l'age d'ore du Gaming. Relié à la console par cable de 3 mètres, il dispose d'un socle en mousse."
:grammarnazi:
Si ça se trouve, je suis à côté de la plaque et ce qui est censé faire rire est que le matos Happ soit considéré de haute qualité, mais bon je m'y connais pas du tout...
La garde sur un bouton c'est pas plus mal ... on l'a aussi dans soulcalibur et ça ne gêne personne.
Striker et Sheeva sont des olds persos de mk3/t donc normal qu'ils les remettent.
Ils ont un rôle dans l'historie de MK à l'inverse de Li Mei et Frost qui sont des persos sans saveur ni odeur (surtout Frost)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
nono261084 a écrit :A mon tour pour les questions!
- Pourquoi y'a toujours pas de déchoppe?
Parce qu'il y'en a une.
Va falloir m'expliquer comment on fait! On a passé 15min dans la démo et pas moyen d'en placer une.
Pendant une throw, t'as une fenêtre (symbolisé par le mot "Escape" sur ta barre de super) pour déchopper. Si c'est une throw normale, tu déchoppes avec Left Punch, si c'est forward + throw, tu déchoppes avec Right Punch.