Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: Mortal Kombat 9

#1451 Message par Mutronix »

Voir celle de Kung Lao aussi ^^; Vu qu'au final on arrive a un corps coupé en deux :) Miam ^^

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

Re: Mortal Kombat 9

#1452 Message par In Utero »

Seratna a écrit : celle de Sheeva m'a l'air sympa mais ressemblera à celle de Noob Saibot.
Ce ne serait que la peau après dépucelage.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Mortal Kombat 9

#1453 Message par Infiny »

Por Noob saibot, il faudrait qu'il récupère sa première fatalité de MKT :
http://www.youtube.com/watch?v=N9H-b8v1uYA
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29867
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Mortal Kombat 9

#1454 Message par Rugal-B »

Mais comment c'est naze! :megagerbis:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Mortal Kombat 9

#1455 Message par Infiny »

Rugal-B a écrit :Mais comment c'est naze! :megagerbis:
Baj je montrais juste les olds fatalités de Noob saibot (j'aime bien celle avec le nuage en fait)
Toujours en parlant de fatalités, j'aurais aimé qu'ils mettent la fatalité "toasty" de Scorpion directement dasn le jeu et pas en DLC avec le costume de mk1
Image

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: Mortal Kombat 9

#1456 Message par Shishio »

Human sektor et human smoke sa passe... Le Fatality du clown par contre...
Et vivement des video de sheeva.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: Mortal Kombat 9

#1457 Message par Mutronix »

http://basgrospoing.fr/2011/04/mortal-k ... et-sheeva/

Pour la vidéo de Sheeva faut être motivé vu la qualité -_-

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#1458 Message par nono261084 »

A mon tour pour les questions!
- Pourquoi y'a toujours pas de déchoppe?
- Est-ce qu'il compte virer la garde sur un bouton un jour?
- Est-ce qu'il compte, un jour, faire tester leurs jeux avant la sortie afin de virer des bugs/abus qui existent depuis le premier épisode?
- A quand des fatalités vraiment gores (voir les vidéos du mec que j'avais posté)?
- Pourquoi il n'y a pas li-mei ou frost alors qu'on a des mochetés comme striker ou sheeva?
- Est-ce que les persos vont enfin être différents : les choppeurs, les mecs à distance, les comboteux...ou c'est tous plus ou moins la même chose comme avant?
- Est-ce qu'ils pensent avoir une chance contre les jeux de vs fighting japonais? Et est-ce qu'ils sont conscients qu'ils ont une philosophie totalement différente des dev japs?

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: Mortal Kombat 9

#1459 Message par Lee Rekka »

1 -Parce que la choppe est moins violente que les autres jeux de fight, elle bouffe pas les coups comme pas mal de jeux 2d ( dans kof12 aussi , il n y avait pas de déchoppe et vu le système de jeu, c' était tant mieux) , comme ça, c' est bien fichu je trouve. ( dans les premiers mk par contre c' était une horreur )

2 .Je n' aime pas la garde sur un bouton aussi je t avoue, mais vu le systeme de manip c est difficile de faire autrement, mais vraiment pour un espace 2d j' aime pas, sur les version 3d ( deadly alliance, et mystification, c' était sans souci, question d'habitude peut être) .

3-Les bugs, ils font chier avec ça, j espère qu il n y en aura pas, bon y en a bien eu sur sf aussi ( l' infini de fei long, etc....)et sur les kof et j' en passe mais faut espérer une MAJ sur MK9, y a des soucis important. Celui de la demo est vraiment con.

4 -Les fatalités sont vraiment gores et elles ont souvent une mise en scène et un coté artistique terrible , celles du deadly alliance et mystification encore une fois étaient top, une vrai mise en scène de mise à mort, c est bien plus sympa qu une marre de sang et d effet qui gâche la vue.

5 -J' aime bien le casting même s' il manque des têtes sympa apparu plus tard dans la série, mais c est vachement sympa je trouve,il y a des persos de super classes avec une véritable identité propre , mais aussi des trucs horribles ( genre stryker ) mais dans l ensemble je trouve cela très bon.

6 -Depuis le deadly alliance, tu as vraiment des perso avec une gameplay différent, bon c' est pas non plus aussi riche que des jeux à la Gear ,BB ou VF, mais rien à envier à pas mal d' autres jeux.

7 - Tant mieux si le jeu à une approche différente des jeux de fight japonais qui tourne en rond en ce moment, parfois de bonnes idées, mais caché par l importance du combo qui prend trop d importance sur le système de jeu. Bon MK c' est pas mieux à ce niveau, mais sur ce MK9 niveau gameplay, y a vraiment de bonnes choses, les combats sont nerveux, ils ont une allure brutal et martial, et le jeu est super clair visuellement , c est dynamique en ayant une parfaite lisibilité de jeu, y a des anims et enchainement super réussis.

Je suis pas super fan de cette arrivée de mk9, mais je trouve que ça change ce genre de jeu de versus, avec cet univers etc... après si le jeu n ' est pas entaché de bug à la con ( j ai peu d espoir la dessus, mais bon), ce sera un excellent jeu de versus, bien plus abouti que certains jeux actuel malgré tout. Et comme Mutronix, j ai bien kiffé le gameplay et la gueule des combats dans la démo, en plus la réalisation est super soigné ( à part quelques anims rigide, in game, l' animation du jeu est finalement pas mal du tout, voir super parfois)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
keitaro SWGA
El presidente
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2009, 18:38

Re: Mortal Kombat 9

#1460 Message par keitaro SWGA »

Pour ceux qui veulent bien se marrer regardez le descriptif du coffret Sur Game :

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=101517
Jouer Top tiers sais ce respecter, car si tu te respect pas tu peut pas gagnais...

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

Re: Mortal Kombat 9

#1461 Message par In Utero »

Y'a quoi de drole? La faute a Stick?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Mortal Kombat 9

#1462 Message par Pouh »

"Un stock arcade avec des composants de haute qualité concus par Suzo Happ et un design inspiré des bornes arcades de l'age d'ore du Gaming. Relié à la console par cable de 3 mètres, il dispose d'un socle en mousse."
:grammarnazi: :arrow:

Si ça se trouve, je suis à côté de la plaque et ce qui est censé faire rire est que le matos Happ soit considéré de haute qualité, mais bon je m'y connais pas du tout...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Mortal Kombat 9

#1463 Message par DarthNova »

Oui c'est pour le magnifique français "internet style" je pense ;D
Car sinon ma foi si t'aimes les sticks "poires", happ c'est très bien.

Avatar de l’utilisateur
sangoti
stick de zinc
Messages : 429
Inscription : 18 mars 2009, 00:19

Re: Mortal Kombat 9

#1464 Message par sangoti »

Est ce qu'on aura les voix en vo ou pas pour le jeu ? Car y'a eu des doublages fr pourris pour MK vs DC.Donc...
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Mortal Kombat 9

#1465 Message par Casey Wells »

Histoire de réconcilier tout le monde autour d'un truc ultra réussi au sujet de Mortal Kombat:

http://www.youtube.com/watch?v=hy2CGY4c ... r_embedded

Une série de 9 épisodes de 6 à 10 minutes est prévue pour démarrer la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Mortal Kombat 9

#1466 Message par Infiny »

La garde sur un bouton c'est pas plus mal ... on l'a aussi dans soulcalibur et ça ne gêne personne.
Striker et Sheeva sont des olds persos de mk3/t donc normal qu'ils les remettent.
Ils ont un rôle dans l'historie de MK à l'inverse de Li Mei et Frost qui sont des persos sans saveur ni odeur (surtout Frost)
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Mortal Kombat 9

#1467 Message par Infiny »

Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Mortal Kombat 9

#1468 Message par DarthNova »

Casey Wells a écrit :Histoire de réconcilier tout le monde autour d'un truc ultra réussi au sujet de Mortal Kombat:

http://www.youtube.com/watch?v=hy2CGY4c ... r_embedded

Une série de 9 épisodes de 6 à 10 minutes est prévue pour démarrer la semaine prochaine.
Sympa, j'avais pas vu ce truc.
Et Johnny Cage...again quoi :lol:
Le black qui joue "Jax" c'est celui qui joue Gamble dans The Dark Knight non?

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)

Re: Mortal Kombat 9

#1469 Message par Ladyshade »

Oui , Michael Jai White.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#1470 Message par nono261084 »

Infiny a écrit :La garde sur un bouton c'est pas plus mal ... on l'a aussi dans soulcalibur et ça ne gêne personne.
:lol: Mince heureusement qu'il y a un gif de sc4 dans ta sign sinon je n'aurais pas vu la blague.
Infiny a écrit :Striker et Sheeva sont des olds persos de mk3/t donc normal qu'ils les remettent.
Vivement que capcom remette lee dans sf4! Vu que old = bon.
Infiny a écrit :Ils ont un rôle dans l'historie de MK à l'inverse de Li Mei et Frost qui sont des persos sans saveur ni odeur (surtout Frost)
L'histoire de mk ne s'arrète pas à mk3. Et ils sont tellement populaires qu'on les a vu ailleurs que dans mk3 (je ne compte pas les dream match).

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: Mortal Kombat 9

#1471 Message par Shishio »

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Gegz
stick de bronze
Messages : 134
Inscription : 20 mars 2009, 11:02

Re: Mortal Kombat 9

#1472 Message par Gegz »

nono261084 a écrit :A mon tour pour les questions!
- Pourquoi y'a toujours pas de déchoppe?
Parce qu'il y'en a une.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#1473 Message par nono261084 »

Gegz a écrit :
nono261084 a écrit :A mon tour pour les questions!
- Pourquoi y'a toujours pas de déchoppe?
Parce qu'il y'en a une.
Va falloir m'expliquer comment on fait! On a passé 15min dans la démo et pas moyen d'en placer une. :|

Avatar de l’utilisateur
Gegz
stick de bronze
Messages : 134
Inscription : 20 mars 2009, 11:02

Re: Mortal Kombat 9

#1474 Message par Gegz »

nono261084 a écrit :
Gegz a écrit :
nono261084 a écrit :A mon tour pour les questions!
- Pourquoi y'a toujours pas de déchoppe?
Parce qu'il y'en a une.
Va falloir m'expliquer comment on fait! On a passé 15min dans la démo et pas moyen d'en placer une. :|
Pendant une throw, t'as une fenêtre (symbolisé par le mot "Escape" sur ta barre de super) pour déchopper. Si c'est une throw normale, tu déchoppes avec Left Punch, si c'est forward + throw, tu déchoppes avec Right Punch.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#1475 Message par nono261084 »

Bah vl'à comment c'est évident, c'est marqué nul part.