+1Micka-182 a écrit :

Pour cage ils se sont pas fait chier, ils ont repris la fatalité de mk2....
+1Micka-182 a écrit :
Une raison pour venir troller ?nono261084 a écrit :Le topic de mk dans un mois il est en page 2, hein!
Si tu as la liste ... faut presser le bouton "A" ...zeus099 a écrit :je viens d'essayer le jeux sur xbox360, graphiquement c'est pas aussi fin au niveau des texture des personnage, sa me rappel un peu tekken6 sur xbox360.
un truc qui m'a tuer dans le mode entrainement, un mode auquel je passe beaucoup de temps pour découvrir un perso, ben c'est simple dans le menu liste des coups, ya pas les coups spéciaux, en gros tu te demerde ! ta la liste des coups classique, chope![]()
= upercut ect.... les combo, les combat tag, mais les coups spéciaux, ya rien ! le défilement de la liste des coups est d'une lenteur, sa été blaclé mais d'une force sérieux !
apparemment DarthNova prévoit un dojos mortal kombat merci à lui en tout cas !
Mutronix a écrit :Si tu as la liste ... faut presser le bouton "A" ...zeus099 a écrit :je viens d'essayer le jeux sur xbox360, graphiquement c'est pas aussi fin au niveau des texture des personnage, sa me rappel un peu tekken6 sur xbox360.
un truc qui m'a tuer dans le mode entrainement, un mode auquel je passe beaucoup de temps pour découvrir un perso, ben c'est simple dans le menu liste des coups, ya pas les coups spéciaux, en gros tu te demerde ! ta la liste des coups classique, chope![]()
= upercut ect.... les combo, les combat tag, mais les coups spéciaux, ya rien ! le défilement de la liste des coups est d'une lenteur, sa été blaclé mais d'une force sérieux !
Faut lire
Y a des gens qui ont le jeu déjà ?je viens d'essayer le jeux sur xbox360, graphiquement c'est pas aussi fin au niveau des texture des personnage, sa me rappel un peu tekken6 sur xbox360.
Perso je me retrouve obliger d'etre super strict sur le topic ssfIVae car on en ai au 3eme topic et a force sa gonfle... La c'est le 1er et ca reste encore conviviale... Apres si vraiment vous voulez qu'on plombe l'ambiance partout pas de pb hein...drassill a écrit :Autant quand on troll sur SSF4, çà crée des topics bis avec genre:RedSNK a écrit :Oh! punaise! deja dispo en torrent , les ga auront deja des level de malade en une semaine avant nous
<<wai tas vu la modération et tout c'est craqué on va delete les posts troll parce que ya du monde sur SSF4 itou>>
Autant là, ya rien!
Putain je kiff ce forum en fait!
J'peut être modo aussi et faire des posts de 1 image sans que l'on me delete ou pas?
Non parce que bon, jpeut mettre le liens des torrents si vous voulez
mais pour 3€ de plus je préfère l'avoir j-2nono261084 a écrit :Le jeu est à 47€ sur amazon -_-
Donc si tu avais le choix tu le prendrais sur ps3 ?zeus099 a écrit :je viens d'essayer le jeux sur xbox360, graphiquement c'est pas aussi fin au niveau des texture des personnage, sa me rappel un peu tekken6 sur xbox360.
Pour faire défiler le menu c'est LB/RBzeus099 a écrit :je viens d'essayer le jeux sur xbox360, graphiquement c'est pas aussi fin au niveau des texture des personnage, sa me rappel un peu tekken6 sur xbox360.
subaru a écrit :Pour faire défiler le menu c'est LB/RBzeus099 a écrit :je viens d'essayer le jeux sur xbox360, graphiquement c'est pas aussi fin au niveau des texture des personnage, sa me rappel un peu tekken6 sur xbox360.
Met ta console en Anglais et oh Magie ...zeus099 a écrit :subaru a écrit :Pour faire défiler le menu c'est LB/RBzeus099 a écrit :je viens d'essayer le jeux sur xbox360, graphiquement c'est pas aussi fin au niveau des texture des personnage, sa me rappel un peu tekken6 sur xbox360.
Merci l ami !
Omg dans le mode histoire durant les cinématique les perso parle fr. C'est horrible
C'est sur qu'avec du 56kallensan a écrit :Enfin le psn network etant de la merde en barre niveau lag, bas y a pas photo c'est la version xbox qu'il emporte avec son live.
Je préféré attendre des retours sur là version ps3. Quelque chose me dit qu'il sera mieux . Puis bon quand on à les 2 console . Juste pour kratos je prend là version ps3.evilchris a écrit :Donc si tu avais le choix tu le prendrais sur ps3 ?zeus099 a écrit :je viens d'essayer le jeux sur xbox360, graphiquement c'est pas aussi fin au niveau des texture des personnage, sa me rappel un peu tekken6 sur xbox360.
Balance! Prouve moi que la majorité des jeux ps3 lag plus que le live.tyc a écrit :Nan le PSN lag vraiment plus que le Xbox Live, vérifié et certifié par plein de monde, y'a pas de débat là dessus...
Ne le prend pas mal, mais si ce MK et Neatherrealm te font si chier, pourquoi tu viens sur ce topic. Et il n'y a pas juste toi.nono261084 a écrit :Balance! Prouve moi que la majorité des jeux ps3 lag plus que le live.tyc a écrit :Nan le PSN lag vraiment plus que le Xbox Live, vérifié et certifié par plein de monde, y'a pas de débat là dessus...
C'est sur que si on prends des mecs qui ne savent pas développer leurs serveurs; comme ceux de netherrealm; y'a pas photo.