plans connectique SEGA model 3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kaitokito
stick de plastique

plans connectique SEGA model 3

#1 Message par Kaitokito »

Hello,

Je cherche à réparer une borne Daytona USA 2 mais j'ai un problème au niveau des cablages des boutons services. En effet ceux-ci ont été sectionné et du coup je ne sais pas quel fil correspond à quoi. Quelqu'un aurait une doc sur cette borne ? Surtout au niveau du monnayeur, les voutons test/service et les potards pour régler le volumes des HP sont sur la même broche.

Merci pour toute infos :)

KaitoKito.
Si vous doutez du pouvoir du logiciel libre face aux logiciels professionnels propriétaires ,dites vous que l´Arche de Noë à été crée par des amateurs, et le Titanic par des pros.

Wovou
John Master

Re: plans connectique SEGA model 3

#2 Message par Wovou »

Je te scan le schéma des que je rentre chez moi (lundi).

Invité

#3 Message par Invité »

Haa merci ça m'aidera beaucoup :)

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Je t'ai scanné un schéma en 2 parties (c'est du A3 et mon scanner est A4)

http://img714.imageshack.us/i/dayto1.jpg
http://img849.imageshack.us/i/dayto2.jpg/

En espérant que ça puisse t'aider.

Invité

#5 Message par Invité »

Merci beaucoupbeaucoupbeaucoup, j'imprime desuite et demain aprèm je vais voir si ça peut aider. Par contre si tu as d'autres schémas de cette borne je suis aussi preneur, ça peut toujours servir (ça servira sûrement même :) ). Par contre c'est normal que sur le scan la colonne A soit coupée ? En l'occurrence on a pas toutes les infos de la soundboard ce qui pourrait aussi me servir.

Kaitokito
stick de plastique

#6 Message par Kaitokito »

Merci beaucoupbeaucoupbeaucoup, j'imprime ça desuite et demain aprèm je vais voir si ça peut aider. Par contre si tu as d'autres schémas de cette borne je suis aussi preneur, ça peut toujours servir (ça servira sûrement même :) ). Par contre c'est normal que sur le scan la colonne A soit coupée ? En l'occurrence on a pas toutes les infos de la soundboard ce qui pourrait aussi me servir.

EDIT : ce qu'il me faudrait aussi et surtout c'est où doivent se brancher le connecteurs H I J K L M N O P Q sur la borne et d'autres si il y en a. Et désolé pour le post en tant qu'invité j'ai pas remarqué que j'étais pas connecté.
Si vous doutez du pouvoir du logiciel libre face aux logiciels professionnels propriétaires ,dites vous que l´Arche de Noë à été crée par des amateurs, et le Titanic par des pros.

cbudmgui
stick de zinc

#7 Message par cbudmgui »

Kaitokito
stick de plastique

#8 Message par Kaitokito »

Merci bien pour ce lien, ya tout ce qu'il me faut :D

Je sens que je vais passer un gros weekend x)