Ouais ! Il est même plus technique en arcade !RedSNK a écrit :C'est moi ou le jeux est plus beau sur ps3 ?
ils ont un mode 3d en plus , avec le sang qui gicle sur nous
(Sinon Rugal, je suis à la page 6 du topic MKvsDC, je vais lire la suite après
Ouais ! Il est même plus technique en arcade !RedSNK a écrit :C'est moi ou le jeux est plus beau sur ps3 ?
ils ont un mode 3d en plus , avec le sang qui gicle sur nous

la même depuis toujoursShino one a écrit :et sinon c'est quoi la config de base sur un stick ?
Sa existe dans mugen.Eki moz a écrit :Lol j'y pensais aussi, une tite utilisation du bébé comme ballon de foot s'écrasant sur l’écran m'est venue à l'esprit...neo dreamer a écrit :A quand une Babality suivie d'une Fatality?![]()
![]()
Bon pour l'imagination ce jeu en tout cas !
Sans déconner, l'unique souci de ce forum c'est bien ce genre de post pourri. Tu es modo j'imagine vu le pseudo en rouge tout beau. Heureusement que le contenu et la qualité de certain équilibre le reste parce-que sincèrement ça donne envie de rester sur jol, neogaf ou autre, même si pas accès versus.WellcooK a écrit :Et encore, ils ont été généreux : le gameplay du jeu pourrais largement tenir sur moins qu'une page!zeus099 a écrit :il parait les notices d'une page, c'est pour l'écologieevilchris a écrit :Vous penserez à moi quand vous verez la notice du jeu... foutage de geule...1 page recto-versoheureusement que le jeu est bien complet...
Bon alors niveau combinaison de boutons pour éviter d'utiliser les shortcuts tu as :piotr47 a écrit :Question peut être bête, mais je me lance... Vu que les Xray moves se font avec LT et RT comment on cale ça dans une config stick à 6 boutns?
Quelle config, svp pour jouer avec un stick 6 boutons?
Story mode only characters comme dise les ricain...Infiny a écrit :costume alt ?
evilchris a écrit :En finisant 3/4 du mode histoire tu débloque cyber sub zero et en finissant le mode histoire tu débloque quanchi
Cyber sub zero.... mais non selectionable car le slot est reserver au DLC....zeus099 a écrit :evilchris a écrit :En finisant 3/4 du mode histoire tu débloque cyber sub zero et en finissant le mode histoire tu débloque quanchi
Merci mais je parlais du second cyborg en bas à droite en fait. Je suis curieux de savoir qui c'est !
D'accord, je vais tester ça. T'es un chef, merci!DarthNova a écrit :Bon alors niveau combinaison de boutons pour éviter d'utiliser les shortcuts tu as :piotr47 a écrit :Question peut être bête, mais je me lance... Vu que les Xray moves se font avec LT et RT comment on cale ça dans une config stick à 6 boutns?
Quelle config, svp pour jouer avec un stick 6 boutons?
- Front punch + Front Kick = choppe
- Back Punch + Back Kick = Tag
- Front Kick + Back Kick = Stance
Pour faire le Xray sur un stick sans raccourcis tu dois presser 3 boutons : Front Kick + Back Kick + Block
Donc le mieux, à mon sens, pour les xrays sur un stick 6 boutons "klassique" c'est de foutre les 2 punch en haut et les 2 kick et le block en bas, ainsi en pressant la ligne de boutons du bas tu sors le xray
Après jouer au pad est pas trop handicapant sur ce coup là surtout sans stick en "X"^^