Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Eki moz
stick de plastique

Re: Mortal Kombat 9

#1701 Message par Eki moz »

lol en plus il est à 50 euros partout le jeu version normale. Sinon contrairement à ce qui a été dit plus haut (ou page avant), ce sont pas que les version collector qui ont un code pour costume classique. Les versions normales aussi, suffisait juste de faire une pré-commande pour avoir un code, heu Kode je veux dire.

zeus099
stick d'argent

#1702 Message par zeus099 »

faut que micromania s’aligne sur les prix sinon ils vont s'écrouler, les gens sont pas con de dépenser 10€ de plus alors qu'en général vu que les micromania sont dans des galiere marchande, il suffit de rentrer dans la grande surface en question pour économiser 10 €

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1703 Message par nono261084 »

T'inquiète pas pour eux. J'ai un pote qui va acheter ces jeux chez eux. Il sait que c'est plus cher mais il y va quand même :|

princedelu
stick d'argent

#1704 Message par princedelu »

nono261084 a écrit :T'inquiète pas pour eux. J'ai un pote qui va acheter ces jeux chez eux. Il sait que c'est plus cher mais il y va quand même :|
Ouais parcequ'au bout de 250 euros il te donne un bon d'achat de 10 euros ... c'est une super remise fidelité .. . ..

MrFrog
stick de bronze

#1705 Message par MrFrog »

Pour ceux que ça intéresse

Mortal Kombat Tournament Edition
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=18535
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1706 Message par Rugal-B »

Cool le online, quand on sait que ça coute 7€ sur le PSN pour l'activer... :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#1707 Message par DataIsKing »

Je viens d'acheter aujourd'hui la version avec stick sur 360.

Voilà.
Image

Eki moz
stick de plastique

#1708 Message par Eki moz »

Rugal-B a écrit :Cool le online, quand on sait que ça coute 7€ sur le PSN pour l'activer... :x
Gné ?

DataIsKing
stick de platine

#1709 Message par DataIsKing »

C'est quoi cet autosave qui n'autosave pas ? J'avais fini le premier tournoi du mode histoire et je vois que j'ai tout perdu, il faut que je recommence tout. :cry:
Image

Infiny
stick de platine

#1710 Message par Infiny »

Eki moz a écrit :lol en plus il est à 50 euros partout le jeu version normale. Sinon contrairement à ce qui a été dit plus haut (ou page avant), ce sont pas que les version collector qui ont un code pour costume classique. Les versions normales aussi, suffisait juste de faire une pré-commande pour avoir un code, heu Kode je veux dire.
Version kollector us : scorpion include
Version kollector eu : ermac

Jeux standard
Préco micromania, ebgames, gamesstop : scorpion classic
Préco games : sub-0
Préco : amazon.co.uk : sub0+kitana+reptile

J'ai acheté mon jeu chez playfungames j'ai eu le code DLC de Mileena

Achat du Blue ray de MK : Jade

Tout en sachant qu'un pack devrait arriver sous peu contenant les dits costumes.
Image

Infiny
stick de platine

#1711 Message par Infiny »

Une autre question : Personne n'a de liens pour le tournoi level up qui s'est apssé ces derneirs jours
Image

Davo
stick de bronze

#1712 Message par Davo »

J'ai précommandé la version collector chez Micromania. J'ai eu le costume d'Ermac avec le collector et j'ai reçu par mail celui de Scorpion.
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

Infiny
stick de platine

#1713 Message par Infiny »

De mon côté, je n'ai rien reçui concernant scorpion (je précise que j'ai également prix la v collector chez micromania)

Up lol :

http://www.justin.tv/cill42/b/284220390

"You suck"
Image

zinzin
stick d'or

#1714 Message par zinzin »

Eki moz a écrit : Mais je suis sur que çà sera dispo en DLC dans pas longtemps, car je crois pas que c'est dans la cripte ces costumes là.
IMO
Les costumres "Klassic" et les "Fatality Klassic" devraient être dispo d'ici quelques semaines ou quelques mois (selon l'accord entre les enseignes marchandes et la Warner (ou Netherrealm)). Par contre, pas sur que cela soit en Dlc. Il faut peut être les débloquer...
En tous cas, ils ne devraient pas être payant (Don' t waste your money...)
Enfin, je le souhaite :P

Par contre Skarlett et Kenshi devraient être payant...

Mutronix
stick d'or

#1715 Message par Mutronix »

je sais pas si je suis le seul ... Mais j'ai eu un frezze et après redémarrage de la console , ma sauvegarde était plus la ...

RainMakeR
HBK is god

#1716 Message par RainMakeR »

Bon j'ai commencé à testé un peu tout et bon sang, quel jeu ^^

J'ai l'impression que l'anim est un pue plus raide que les épisodes ps2, et peut etre légèrement plus rigide que vs DC. Mais ca butte toujours autant.

Les graphismes en simili 3D claque bien. Bon cage est pas terrible niveau design, et sonya ressemble vaguement a rebecca romjin stamos, mais sinon c'est que du bon.

Un truc qui m'a étonné c'est la config par défaut qui est à l'envers. Je suis passé à une config à la tekken avec les fronts sur O et triangle.

Les tuto sont sympas, le mode tour claque, et l'histoire à l'air terrible (ça reprend le film un peu).
J'ai terminé avec scorpion le mode arcade, j'en ai chié. Il est balaise Shao Khan ^^

La krypte par contre est moins bien que deception. Le déplacement à la mode FPS je suis pas fan.
Mais bon MK9 déchire street fighter d'une force que ca en devient indécent. Ca c'est du jeu pour fan avec du contenu. Pas un de ces nombreux jeux saucissonnés avec des DLCs.

Bon faut que je le plie dans tous les sens pour compléter mon dossier, j'ai déjà fait un tout petit test de vs DC
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1717 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Pas un de ces nombreux jeux saucissonnés avec des DLCs.
Hum.

Vorador
stick de rhodium

#1718 Message par Vorador »

RainMakeR a écrit :La krypte par contre est moins bien que deception. Le déplacement à la mode FPS je suis pas fan.
Je suis completement d'accord avec ça, je m'étais fait la reflexion aussi.
Mais ça reste un tres bon truc qui rallonge bien la durée de vie solo, c'est plaisant.
RainMakeR a écrit :Mais bon MK9 déchire street fighter d'une force que ca en devient indécent.
Ouais là par contre... non :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

jonyjo
stick d'argent

#1719 Message par jonyjo »

Vorador a écrit :
RainMakeR a écrit :Mais bon MK9 déchire street fighter d'une force que ca en devient indécent.
Ouais là par contre... non :P
il parlait du mode histoire, le plus important dans un jx de tap_
Image

Vorador
stick de rhodium

#1720 Message par Vorador »

Ah oui, si ça concerne juste le contenu solo, ce MK est effectivemment bien au dessus de la concurrence.

Ladyshade
stick de zinc

#1721 Message par Ladyshade »

je sais pas si je suis le seul ... Mais j'ai eu un frezze et après redémarrage de la console , ma sauvegarde était plus la ...
Pour la perte de la sauvegarde , je sais pas ... par contre pour les freezes , j'en n'ai aussi que ce soit en mode tour ou en ascension team/solo.
Obligation de relancer la console :|
Je sais pas si le jeu en est la cause ou non.

neojbk
stick de platine

#1722 Message par neojbk »

moi je viens de le tater toute la soirée et mon dieu que c'est fun.
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir avec un MK, je crois d'ailleurs depuis le 2 sur super nes..
c'est fun à jouer car étant un gros sac je fais de jolis kombos et le mode histoire m'a bien plus. on peut jouer avec différents persos (putain qu'est ce que je galère avec certains...) et le coté kitch me plait.
bref du tout bon, meilleur que MvsC3 par exemple qui me procure moins de fun.
maintenant y a plus qu'à tester sur ma naomi pour voir ce que ça donne en 4/3 et aux sticks 8)
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Vorador
stick de rhodium

#1723 Message par Vorador »

Shishio a écrit :Petit truc a la con que j'ai trouver... pour ceux qui comme moi se demandaient commer changer la couleur des persos. En fais il aut finir l'arcade avec un persos apres quand vous le selectioner faite le avec start. Cela vous propose de choisir un Kostume, choisisez, et la slectioner avec O pour la couleur normale ou start ancore une fois pour la 2eme couleur.

Ceux qui veulent un rayden rouge, ou autre pouront l'avaoir sans faire de match mirror.
Je reviens vite fait là dessus.
je viens de finir le mode arcade avec Nightwolf mais pas possible de changer sa couleur, ou alors j'ai compris de ton post de travers.

Lee Rekka
stick d'argent

#1724 Message par Lee Rekka »

J'ai l'impression que l'anim est un pue plus raide que les épisodes ps2, et peut etre légèrement plus rigide que vs DC. Mais ca butte toujours autant.

Je viens de me refaire MK2 et 3 et le mystification pour voir justement, remet les. C' est largement plus fluide et de loin sur mk9.

Niveau anim, y a parfois quelques raideur c est vrai ou des transitions rapide, mais dans l ensemble, j'ai jamais vu des anims aussi souple et bien fichu sur un jeux de tape du genre.

Matté les kick de noob et smoke, ou ceux de shang tsung ( kick avant de base putin) ou quan chi,sindel , scorpion ( juste son arrière kick quoi ou son combo kick avant, kick avant) c'est juste incroyable, les mouvement de bras, de hanche de recul du pied c' est juste dingue.Kung lao qui reprend une mise en garde avec un mouvement de bras fluide tout ca aprés presque chaque coup et super. Une fois que l on maitrise un peu plu le jeu, les enchainement se font bien plus fluide, mais au départ selon les perso ca parait raide.....

Un autre point c est les anims de hit, y a des anims bien décomposé adapté au type de coups, coup au menton, déséquilibre , low kick( y a 2 anim différentes selon le low kick) coup au torse, essayer l' enchainement AvantKickAvantKick de lui kang et matté l anim du hit sur l adversaire, bref.... du bon taff

Niveau gameplay, y a des choses "bizarre" niveau hit stun, et les juggles en boucle sont d une horreur parfois...
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Layer
stick de diamant

#1725 Message par Layer »

La tier list tirée de la version PDF du Prima guide (c'est un peu tôt, mais c'est juste un aperçu) :

Image
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X