Salut à tous,
j'aurai besoin de conseil.
j'envisage de me faire deux manettes 6 boutons (pour du cps2 sur supergun) et je me demandais si prendre des sticks saturn VIRTUA STICK japonais (http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... adid=20720) ca pourrait le faire (une fois recablé) en terme de qualité de l'ensemble ou si je ferai mieux de me prendre un stick sanwa et des boutons pour fabriquer une manette de A à Z (comme expliqué dans le dossier sur le site) .
merci d'avance.
besoin conseil stick
-
luke2fr
- stick d'or
-
!Ben!
- stick d'argent
les cirtua stick sat ne sont pas très solides en plus pour jouer sur du 6 boutons c'est pas le top les boutons pour street le bloc de 6 boutons quoi sont beaucoup trop haut par rapport au stick!!! étant un virtua stick la config est plutot faite pour une borne type vf trois boutons et donc si le principal système que tu met dessus c'est du 6 c'est pas la peine...
Moi je te conseil sanwa...
c'est le 2ème stick que j'ai qui en est équipé j'commence a avoir refait les stick de pas mal de bornes et j'ai jamais trouver mieu style J stick... seimitsu c'est pas mal mais moin réactif et moin solide et happs c'est pas du j stick pour moi... donc voila... en plus je pense que tu auras beaucoup moi de mal a cabler le tout si tu prend direct du sanwa les switch seront pile de la bonne taille et le cablage du stick ce sera du plug and play si t'as le cable 5 broche qui va avec... 
Moi je te conseil sanwa...
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
luke2fr
- stick d'or
-
!Ben!
- stick d'argent
de rien...
j'ai une connaissance qui a fait la meme chose que toi il a fait un super gun CPS2 avec des sticks dream mais il va devoir changer des boutons... du coup il va remplacer les boutons dreams par des sanwa... bref si tu passe direct par du matos arced tu le regrette moin en cas de problèmes... après c'est clair qu'il faut un boitier et tout...
Voila le mirroir d'une page ou on peu voir comment faire un stick de A a Z... le truc quue j'aime bien c'est quetous le monde a un peu sa recette pour faire des stick mais ce site montre des réalisation ou les gensse donnent vraiment du mal pour faire des trucs vraiment joli!!!
http://www3.sympatico.ca/mally-g/temp/j ... /index.htm
j'ai une connaissance qui a fait la meme chose que toi il a fait un super gun CPS2 avec des sticks dream mais il va devoir changer des boutons... du coup il va remplacer les boutons dreams par des sanwa... bref si tu passe direct par du matos arced tu le regrette moin en cas de problèmes... après c'est clair qu'il faut un boitier et tout...
Voila le mirroir d'une page ou on peu voir comment faire un stick de A a Z... le truc quue j'aime bien c'est quetous le monde a un peu sa recette pour faire des stick mais ce site montre des réalisation ou les gensse donnent vraiment du mal pour faire des trucs vraiment joli!!!
http://www3.sympatico.ca/mally-g/temp/j ... /index.htm