C'est un garcon, c'est livrre avecel_nino a écrit :Félicitations,
quelqu'un lui a déjà offert son premier stick ?

C'est un garcon, c'est livrre avecel_nino a écrit :Félicitations,
Ouais mais pour le moment c'est plus celui de la vectrex que celui de space harrierRainMakeR a écrit :C'est un garcon, c'est livrre avecel_nino a écrit :Félicitations,
D'une 2e femme mais elle veut pasbiniou a écrit :Ou d'une femme moins fidèle.le_prog a écrit :Rain a peut-etre besoin de pillules bleues.
Si tu demandes pas t'auras jamaisshinobi a écrit :ah ! parce que tu lui demande toi ?!....D'une 2e femme mais elle veut pasbiniou a écrit :Ou d'une femme moins fidèle.le_prog a écrit :Rain a peut-etre besoin de pillules bleues.
![]()
Plusieurs femmes à la maison c'est idéalRainMakeR a écrit :Si tu demandes pas t'auras jamaisshinobi a écrit :ah ! parce que tu lui demande toi ?!....D'une 2e femme mais elle veut pasbiniou a écrit :Ou d'une femme moins fidèle.le_prog a écrit :Rain a peut-etre besoin de pillules bleues.![]()
![]()
bah ! moi j'ai pas demandéRainMakeR a écrit :Si tu demandes pas t'auras jamaisshinobi a écrit :ah ! parce que tu lui demande toi ?!....D'une 2e femme mais elle veut pasbiniou a écrit :Ou d'une femme moins fidèle.le_prog a écrit :Rain a peut-etre besoin de pillules bleues.
![]()
On te parle pas de vivre avec les 2, juste de coucherle_prog a écrit :Déjà c'est difficile d'en avoir une, alors plusieurs... c'est de la science fiction.
(oui, je parle de les séduire... je retourne lire le topic de Mégalai).
Mais elle peut te proposer en retour de coucher avec plusieurs mecs à la foisRainMakeR a écrit :On te parle pas de vivre avec les 2, juste de coucherle_prog a écrit :Déjà c'est difficile d'en avoir une, alors plusieurs... c'est de la science fiction.
Taratata, l'égalité des sexes a des limites quand même!yoanna330 a écrit :Mais elle peut te proposer en retour de coucher avec plusieurs mecs à la fois
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
C'est clair. En plus je vais pas me faire amputer de 20cm pour avoir une taille normaleWellcooK a écrit :Taratata, l'égalité des sexes a des limites quand même!yoanna330 a écrit :Mais elle peut te proposer en retour de coucher avec plusieurs mecs à la fois
Copainle_prog a écrit :Déjà c'est difficile d'en avoir une, alors plusieurs... c'est de la science fiction.
Je vais poster ça dans le topic fait pour.RainMakeR a écrit : Fait peter une toff de face, ca a l'air de bien t'aller la barbe