ARCADE.AM - fermé définitivement

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sebhades
stick de zinc

Re: Vente de bornes candy japonaises - ARCADE.AM

#376 Message par sebhades »

IcArE a écrit :L'équipe de arcade.am part en vacances du 15 au 25 mai.

Vous pouvez continuez à envoyer des mails, mais vous ne pourrez pas m'avoir au téléphone durant cette période.

De la belle machine et des tabourets arrivent fin mai :bien:
Je serai sur Toulouse entre le 19 et le 24 mai, ce sera trop tôt pour chopper des tabourets ?

Ps : la salle neo-arcadia est ouverte les 18,19,23 et 24 ? : pray :

IcArE
stick d'or

#377 Message par IcArE »

Oui la salle reste ouverte, c'est que la livraison de borne qui ne peut pas se faire entre le 15 et 25 mai...du reste vous pouvez continuer a nous commander des machines, nous traiterons les commandes à partir du 26 mai ^^

melou6
stick de rhodium

#378 Message par melou6 »

Shock_Rifle a écrit :Malgré le temps qui me manque je ne pouvais passer à côté d'un bon feedback.

Grand merci à Wovou qui s'est occupé de mon cas dès le début, un grand merci à IcArE pour sa disponibilité et son aimabilité ;) Et sans oublier tout ceux qui ont oeuvré à la préparation et à la réeption, en anglobant le transporteur qui a été parfait. La borne est très belle aussi !

Bon, je n'ai pas pu l'allumer car mon collègue a oublié de prendre le transfo :) J'éspère qu'il n'y a pas eu de casse lors du transport, on l'a donc allongée dans le véhicule et on a entendu plusieurs bruit de caincaillerie à l'intérieur (aïe) en la penchant doucement. Rien de grave ? :shrugg:

Image Image

surement des yens qui sont restés dans la cashbox! :P

ALFARABI
stick de platine

#379 Message par ALFARABI »

Ola !
Un petit up avant les vacances
Et pour dire que j' ai enfin eu le temps de tester la Cute qui m' a été livré ces derniers jours
Alors pour la livraison, rien a dire, super rapide et vraiment bien emballé et calé sur la palette, elle pouvait pas tomber !
Au niveau du transporteur, il m' a même aidé a la rentré chez moi ( monter quelques marches ) et a la déballé ce qui nous a pris une vingtaine de minutes
Pour le matos, c' est vraiment agréable de jouer sur une petite borne avec un petit écran et son de bonne qualité comparé a une egret 2
J' espère que vous en aurez d' autre a proposer aux arcadiens et j' ai hâte passer voir celles de Biggames qui tardent un peu a arriver faute aux évènements au Japon
Ben bonnes vacances Rémy et a très bientôt !

Wovou -> Tu connais les couleurs des tabourets que vous devez recevoir ?
Y aura t' il des bancs Sega aussi ?
Merci a+ :)

Nicomyst
stick d'argent

#380 Message par Nicomyst »

Dans une heure livraison de ma New net city !
Photos et impressions à venir !
You can't kill a man who has no life !

ALFARABI
stick de platine

#381 Message par ALFARABI »

Nicomyst a écrit :Dans une heure livraison de ma New net city !
Photos et impressions à venir !
Ayé tu t' es décidé ! :)

Wovou
John Master

#382 Message par Wovou »

Icare est toujours en vacances jusqu'au 25 mais le nouveau conteneur arrive quand même lundi matin, avec notamment tout plein de tabourets, et quelques dédiées.
Je prendrais les tabourets en photos et je les listerais dans la semaine (mardi ou mercredi).

A noter que nous allons nous agrandir 8) Level up ! D'ici quelques semaines l'entrepôt va doubler en taille, de 200 m2 on passe à 400 m2 pour stocker le plus de modèles de bornes possible.

piotr47
stick d'argent

#383 Message par piotr47 »

Wovou a écrit :Icare est toujours en vacances jusqu'au 25 mais le nouveau conteneur arrive quand même lundi matin, avec notamment tout plein de tabourets, et quelques dédiées.
Je prendrais les tabourets en photos et je les listerais dans la semaine (mardi ou mercredi).
Yes!!! Oublies pas la résa de ma petite femme!! Je me désespère de voir arriver enfin mon cadeau d'anniversaire de mariage!! (bah oui, moi je l'attends, elle, elle a eu ses cadeau depuis 15jours!!! )
A noter que nous allons nous agrandir 8) Level up ! D'ici quelques semaines l'entrepôt va doubler en taille, de 200 m2 on passe à 400 m2 pour stocker le plus de modèles de bornes possible.
XP +100pts!

Je vais passer sur toulouse dans 15jours, 3 semaines, vous vendez du matos genre stick Seimitsu, boutons sanwa, converter CGA vers VGA?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

ambseb
stick de zinc

#384 Message par ambseb »

Wovou a écrit :Icare est toujours en vacances jusqu'au 25 mais le nouveau conteneur arrive quand même lundi matin, avec notamment tout plein de tabourets, et quelques dédiées.

cool ;)
Manque plus que la Egret 2 maintenant :)
Mon Blog "La Tete Dans Le Retro"
http://akihabara75.com

princedelu
stick d'argent

#385 Message par princedelu »

Je ne connais pas ton email, mais j'ai une borne en cours avec icare (qui est déja payé), et qui sera expedié quand il rentrera, car je lui avais demandé de mettre deux tabourets (pas payé eux par contre)de cotés et on attendait donc les tabourets pour l'expedition.
J'espere qu'il t'as bien fait part de ma résa.

Merci

Wovou
John Master

#386 Message par Wovou »

On travaille sur le même fichier clients, donc y'a aucun probleme à avoir.
Par contre les bornes et les tabourets ne seront pas expédiées avant le 25 ;) Moi je ne peux pas m'en charger, je fais juste au plus urgent (réception du conteneur, et gestion du stocks de tabourets).
Je vais passer sur toulouse dans 15jours, 3 semaines, vous vendez du matos genre stick Seimitsu, boutons sanwa, converter CGA vers VGA?
Non pour l'instant on ne fait pas dans les pièces détachées, tout simplement parce qu'on a pas le temps ! On verra plus tard.

princedelu
stick d'argent

#387 Message par princedelu »

Wovou a écrit :On travaille sur le même fichier clients, donc y'a aucun probleme à avoir.
Par contre les bornes et les tabourets ne seront pas expédiées avant le 25 ;) Moi je ne peux pas m'en charger, je fais juste au plus urgent (réception du conteneur, et gestion du stocks de tabourets).
Pas de pb, ce sera dès que vous pouvez c'est pas a qqs jours pres.

Onaryc
stick d'argent

#388 Message par Onaryc »

un tabouret ça m'intéresse aussi! Même si j'imagine que vous attendez de déballer tout ça, vous avez une idée du prix?

piotr47
stick d'argent

#389 Message par piotr47 »

Onaryc a écrit :un tabouret ça m'intéresse aussi! Même si j'imagine que vous attendez de déballer tout ça, vous avez une idée du prix?
Je crois que c'est 60€ pièce, 100€ les 2. De mémoire...

Edit : je m'auto-confirme!!
Wovou a écrit :Quelques news

* Deux conteneurs sont au départ du Japon, dont un bourré de tabourets. Il va falloir sniper rapidement pour ceux qui en voudront. L'an dernier on a vendu 60 tabourets en moins de 15 jours, et on a mis un an à en trouver à nouveau !!!
Comme l'an dernier, 60 euros le tabouret ou 100 euros les 2. Vous pouvez m'envoyer un mail (toulouse@neo-arcadia.com) pour les réservations, avec la couleur que vous souhaitez, je vais faire un tableau excel pour gérer les pre-commandes. Réception en mai.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Onaryc
stick d'argent

#390 Message par Onaryc »

piotr47 a écrit : Je crois que c'est 60€ pièce, 100€ les 2. De mémoire...
...
Merci pour l'info :bravo:

el_nino
stick d'or

#391 Message par el_nino »

Wovou a écrit : quelques dédiées.
Comme par exemple ?
:ptdr:

Foul
stick d'argent

#392 Message par Foul »

Image

:roi:

Wovou
John Master

#393 Message par Wovou »

Demain lever 8h pour décharger tout seul le conteneur de ce mois-ci, mon frangin est en vacances, je sens que je vais passer une matinée douloureuse :wacko:
Je vais prendre des photos, des tabourets notamment, et des petits trucs exotiques comme une cyberlead de namco et une afterburner climax deluxe commander.
Notre fournisseur nous a aussi laissé des jeux dans quelques bornes, sans savoir ce que c'est (il les a réceptionnées d'une salle et chargées dans le conteneur sans avoir eu le temps de les vider), donc ce sera la petite surprise. Du cave ^^ ? ou du mahjonng ?

bosozoku_93
stick de plastique

#394 Message par bosozoku_93 »

Bon courage (va t'en falloir un supplément) !
Je suis sûr que ton frère t'aidera... par la pensée, depuis son lieu de vacance. :P
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Gu neko
stick d'argent

#395 Message par Gu neko »

Si il y a (ou reste) un tabouret en velours rouge alors je suis preneur :wink:

VLX360
stick de zinc

#396 Message par VLX360 »

Wovou a écrit :Demain lever 8h pour décharger tout seul le conteneur de ce mois-ci, mon frangin est en vacances, je sens que je vais passer une matinée douloureuse :wacko:
L'argent sa motive comme tu disais !

Wovou
John Master

#397 Message par Wovou »

C'est l'objectif même du travail

VLX360
stick de zinc

#398 Message par VLX360 »

CQFD

P1tBuLz
stick de plastique

#399 Message par P1tBuLz »

t a recu de l egret 2 ou 3 wovou stp?

fiend41
stick de platine

#400 Message par fiend41 »

tu devrais organiser des ateliers, et presque faire payer ! certains adorent découvrir des containers rien que pour toucher du matos jap :!:
Wovou a écrit : Notre fournisseur nous a aussi laissé des jeux dans quelques bornes, sans savoir ce que c'est (il les a réceptionnées d'une salle et chargées dans le conteneur sans avoir eu le temps de les vider), donc ce sera la petite surprise. Du cave ^^ ? ou du mahjonng ?
CA c'est le kif , plus d'une fois on a pris des bornes surtout pour "la surprise" comme on disait ;D (une 10aine de mvs+slots et qq jamma sympa,... ça fait peu sur des années, mais ça faisait tjrs plaisir) dommage que si peu :( racontent leurs trouvailles ainsi, et pourtant tant de listings de vente d'amateurs en sont garnis de ces petites histoires.. (les qq uns qui ont eu de la lindbergh y'a peu sont les gros gagnants presque)
"If you want history you got to make your own"