ARCADE.AM - fermé définitivement
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Re: Vente de bornes candy japonaises - ARCADE.AM
Des photos serait sympa ouai. Tu reçois dla blast ou des egret 2/3?
-
- John Master
Le conteneur est bien arrivé. Malheureusement le chargeur de mon APN est mort, du coup je ne pourrais faire des photos que mercredi et les poster jeudi.
Les tabourets sont très beaux, ils sont tous en velours. Ils sont majoritairement rouge. Il y'a une petite dizaine de bleus et une dizaine de gris.
J'envoie en messages privés jeudi après midi les photos des tabourets à tout ce qui ont pré-commandés, et on commence la vente des tabourets vendredi.
Ceux qui ont demandés des bleus foncés, des rouges et des gris, vous aurez donc bien vos tabourets
Ceux qui ont commandés d'autres couleurs (noir, rose, bleu clair) on verra ensemble en privé ce que vous souhaitez (je pense à Foul notamment qui souhaitait des tabourets en cuir).
Ceux qui sont sur Toulouse ou dans les environs, il y'a des tabourets à la vente directement à la salle.
Concernant les bornes, elles sont déjà en très bon état des la réception. On va bien sur passer du temps sur chacune d'entre elles pour les rendre tout à fait sublime, blanc nacrée etc
Il y'a beaucoup de Blast, des Net city, astro, new astro, egret atomiswave et une cyberlead. Pas d'egret 3.
Il y'a une egret 2 mais elle est déja réservées depuis de long mois. Cinq egret 2 arrivent dans deux semaines dans un autre conteneur mais elles sont aussi déja toutes réservées.
Le site est à jour pour voir les bornes disponibles à la vente: http://www.arcade.am
Pour les jeux, y'avait des system 256 à l'intérieur des net city avec gundam seed destiny II, et un cps2 a+b board, marvel vs capcom, à l'intérieur d'une blast. Ça fait plaisir
C'est bien la première fois que notre expéditeur au japon nous laisse des jeux dans les machines.
Les tabourets sont très beaux, ils sont tous en velours. Ils sont majoritairement rouge. Il y'a une petite dizaine de bleus et une dizaine de gris.
J'envoie en messages privés jeudi après midi les photos des tabourets à tout ce qui ont pré-commandés, et on commence la vente des tabourets vendredi.
Ceux qui ont demandés des bleus foncés, des rouges et des gris, vous aurez donc bien vos tabourets

Ceux qui ont commandés d'autres couleurs (noir, rose, bleu clair) on verra ensemble en privé ce que vous souhaitez (je pense à Foul notamment qui souhaitait des tabourets en cuir).
Ceux qui sont sur Toulouse ou dans les environs, il y'a des tabourets à la vente directement à la salle.
Concernant les bornes, elles sont déjà en très bon état des la réception. On va bien sur passer du temps sur chacune d'entre elles pour les rendre tout à fait sublime, blanc nacrée etc

Il y'a beaucoup de Blast, des Net city, astro, new astro, egret atomiswave et une cyberlead. Pas d'egret 3.
Il y'a une egret 2 mais elle est déja réservées depuis de long mois. Cinq egret 2 arrivent dans deux semaines dans un autre conteneur mais elles sont aussi déja toutes réservées.
Le site est à jour pour voir les bornes disponibles à la vente: http://www.arcade.am
Pour les jeux, y'avait des system 256 à l'intérieur des net city avec gundam seed destiny II, et un cps2 a+b board, marvel vs capcom, à l'intérieur d'une blast. Ça fait plaisir

-
- stick de bronze
Il faut compter sur combien de frais de ports pour l'expédition de 2 tabourets ?
-
- John Master
-
- stick d'argent
Salut ! Je sais pas si icare a eu le temps de te dire que je prennais deux tabourets pour aller avec la new net. Gris.
Il est revenu de vacances ?
Il est revenu de vacances ?
You can't kill a man who has no life !
-
- stick d'or
Oui de retour de vacances
et ils te sont réservés, je te les prend des que je remonte sur Montpellier

-
- stick d'argent
Wovou a écrit :Ceux qui ont commandés d'autres couleurs (noir, rose, bleu clair) on verra ensemble en privé ce que vous souhaitez (je pense à Foul notamment qui souhaitait des tabourets en cuir).

J'attends les photos voir si y'en a d'autre qui me plaisent

--- http://www.jamma.fr ---
-
- stick de plastique
vous avez juste des tabourets ou il y a des bancs aussi dans le lots?
-
- John Master
Pas de banc, pitié arrêtez de nous en demander ^^; Nous n'avons pas de banc, nous n'en avons jamais eu à la vente et nous n'en aurons malheureusement -à priori- jamais, on en trouve plus du tout au japon, niveau rareté c'est encore pire que des mini cute :-(
Nous avons eu la chance de trouver des tabourets rouges, bleus et gris. 60 euros chacun ou 100 euros les 2. Je prends les photos ce soir et je les poste sur le forum demain en debut d'aprem d'abord en privé à ceux qui en ont réservés, puis sur ce topic.
Nous avons eu la chance de trouver des tabourets rouges, bleus et gris. 60 euros chacun ou 100 euros les 2. Je prends les photos ce soir et je les poste sur le forum demain en debut d'aprem d'abord en privé à ceux qui en ont réservés, puis sur ce topic.
-
- stick d'argent
Salut !IcArE a écrit :Oui de retour de vacanceset ils te sont réservés, je te les prend des que je remonte sur Montpellier
You can't kill a man who has no life !
-
- stick d'or
A noter aussi qu'une deuxième fournée d'une trentaine de tabourets arrive dans 15 jours. Nous ignorons couleur et model, mais toujours pas de banc.
-
- stick d'argent
Si tu descends sur montpellier, ce serait vers quelles dates? Autant en profiter pour les 2 miens aussi du coup et minimiser les frais de port... (ma femme vous avez contacter par mail et attends donc votre confirmation pour 2 tabourets rouges)IcArE a écrit :Oui de retour de vacanceset ils te sont réservés, je te les prend des que je remonte sur Montpellier
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
- stick d'argent
Du cuir du cuir !!! non je suis pas SMIcArE a écrit :A noter aussi qu'une deuxième fournée d'une trentaine de tabourets arrive dans 15 jours. Nous ignorons couleur et model, mais toujours pas de banc.

--- http://www.jamma.fr ---
-
- stick de plastique
UP pour les tabourets (bleu please
)
M'en faut une palette....euh nan tout bien réfléchis 2 ça ira

M'en faut une palette....euh nan tout bien réfléchis 2 ça ira

Taito Egret 3 + slot MVS + 161in1
Naomi 1 + dimm board ver 3.17 (netboot powaa
)
Naomi 1 + dimm board ver 3.17 (netboot powaa

-
- stick d'or
Allé hop quelques photos des tabourets et du nouveau container ;

A noter donc ; de SUPERBES Blast city, des New net city Tekken 5, quelques très belles astros/new astro, et bien sur une foret de tabourets...et un nouveau p'tit joujou pour la salle de Toulouse
prix des tabourets ; 60 pièces - 100 euros les 2 -
14 euros de frais de port pour 1 tabouret - 20 euros pour 2
Pour toute commande, mp à WoVou svp.

A noter donc ; de SUPERBES Blast city, des New net city Tekken 5, quelques très belles astros/new astro, et bien sur une foret de tabourets...et un nouveau p'tit joujou pour la salle de Toulouse

prix des tabourets ; 60 pièces - 100 euros les 2 -
14 euros de frais de port pour 1 tabouret - 20 euros pour 2
Pour toute commande, mp à WoVou svp.
-
- AOC des Cévennes
Woww!!! Y'a même une egret II dans le lot !!! 

-
- stick de zinc
ouaaah, les bleus sont magnifiques, j'attends plus que la facture
ça me consolera de pas pouvoir aller au Xmania (enfin ... en partie
)

ça me consolera de pas pouvoir aller au Xmania (enfin ... en partie

-
- John Master
J'ai envoyé un mp ou un mail à tous ceux qui ont precommandés (je viens d'y passer une heure
) avec l'adresse postale pour le chèque.
La facture est envoyée dans le colis avec les tabourets.
Pour l'Egret 2 elle est réservée, comme toutes celles qui arrivent

La facture est envoyée dans le colis avec les tabourets.
Pour l'Egret 2 elle est réservée, comme toutes celles qui arrivent

-
- Stick de cul
Wovou,
je viens de t'envoyer un mp pour 2 tabourets bleus ou gris, selon disponibilité.
Merci
je viens de t'envoyer un mp pour 2 tabourets bleus ou gris, selon disponibilité.
Merci
-
- stick d'argent
J'ai essayé de passer commande par le site mais au moment de choisir paypal , j'ai l' erreur suivante pour un tabouret bleu ( c'est mon dernier mot Romain
)

Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
UPpiotr47 a écrit :Si tu descends sur montpellier, ce serait vers quelles dates? Autant en profiter pour les 2 miens aussi du coup et minimiser les frais de port... (ma femme vous avez contacter par mail et attends donc votre confirmation pour 2 tabourets rouges)IcArE a écrit :Oui de retour de vacanceset ils te sont réservés, je te les prend des que je remonte sur Montpellier
Ma première borne! KoFXIII inside!!
-
- stick d'argent
Surtout que c'est la version super deluxe, par contre ca doit prendre une sacrée place !BlaZe a écrit :Ouah, trop belle la borne After Burner Climax !
-
- stick de zinc