même ça et bien plus ça n'est pas acquisRyo a écrit : Les couples qui tiennent sont ceux qui se sont formés sur la base d'un respect et d'une passion commune,
et passé un moment et l'âge vient
même ça et bien plus ça n'est pas acquisRyo a écrit : Les couples qui tiennent sont ceux qui se sont formés sur la base d'un respect et d'une passion commune,

Hé, hé, je vois qu'on arrive à la même conclusion (p.15)Spike_f_spiegel a écrit :Je crois qu'en fait, le probleme, c'est que vous vous poser trop de questions...
Et ceux qui cumulent ?RainMakeR a écrit : Donc elle se rabat vers le gars de son age. C'est la que les pabos, les loosers etc.... tirent le gros lots![]()

faut taper dans les femmes mariees ou en couple que tu as connu celibataires. Elles sont revenues de leur mec ideal (qui ne pense plus qu'a matter du foot et boire de la biere) et iront plus facilement vers un type sympa/boutte en train/rigolo.le_prog a écrit :Et ceux qui cumulent ?RainMakeR a écrit : Donc elle se rabat vers le gars de son age. C'est la que les pabos, les loosers etc.... tirent le gros lots![]()
![]()
Question : où trouver ce genre de de femme ?
Je me rapproche de la 30aine + calvitie (donc je peux paraitre plus vieux).
biniou a écrit :En meme temps fiend t'as plus 20 ans.
rectification: t'as plus 20 ans mais t'as bloqué ton compteur en 1991.fiend41 a écrit :(en urss, un mafieux est presque un citoyen modèle ! )![]()
Ben ma femme est bien tombée alors: je regarde pas le foot, je ne bois pas de bière, plus généralement je ne bois pas d'alcool...et chui sympa/boute en train/rigolo....et je confonds adultère avec inceste.....le mari idéal quoiRugal-B a écrit :faut taper dans les femmes mariees ou en couple que tu as connu celibataires. Elles sont revenues de leur mec ideal (qui ne pense plus qu'a matter du foot et boire de la biere) et iront plus facilement vers un type sympa/boute en train/rigolo.

T'as essayé meetic ?le_prog a écrit : Et ceux qui cumulent ?![]()

Cette technique de fossoyeurRugal-B a écrit :faut taper dans les femmes mariees ou en couple que tu as connu celibataires. Elles sont revenues de leur mec ideal (qui ne pense plus qu'a matter du foot et boire de la biere) et iront plus facilement vers un type sympa/boutte en train/rigolo.le_prog a écrit :Et ceux qui cumulent ?RainMakeR a écrit : Donc elle se rabat vers le gars de son age. C'est la que les pabos, les loosers etc.... tirent le gros lots![]()
![]()
Ca m'est arrivé, la femme mariée est d'ailleurs l'un de mes seuls coups (qui se comptent sur les doigts d'une main (de donatello ou de mickey en étant moins modestele_prog a écrit :Cette technique de fossoyeurRugal-B a écrit :faut taper dans les femmes mariees ou en couple que tu as connu celibataires. Elles sont revenues de leur mec ideal (qui ne pense plus qu'a matter du foot et boire de la biere) et iront plus facilement vers un type sympa/boutte en train/rigolo.le_prog a écrit :Et ceux qui cumulent ?RainMakeR a écrit : Donc elle se rabat vers le gars de son age. C'est la que les pabos, les loosers etc.... tirent le gros lots![]()
![]()
![]()
Perso les femmes divorçées ok, mais celles qui sont mariées c'est une affaire à se prendre un coup de fusil

c'est vrai que les filles se posent des questions existentielles tellement plus simplesSpike_f_spiegel a écrit :Je crois qu'en fait, le probleme, c'est que vous vous poser trop de questions...
que tu es honte et que tu ne regrette pas, de toute façon tu l'as fait...ça ne changera pas grand chose, ensuite tu l as pas forçé (style dskmégalaitfraise a écrit :
Ca m'est arrivé, la femme mariée est d'ailleurs l'un de mes seuls coups (qui se comptent sur les doigts d'une main (de donatello ou de mickey en étant moins modeste).
J'ai honte, mais je regrette pas, son mari est un macho fini qui ne lui donnait pas de tendresse.

oui au japanexpo t'y va comme ça !Rugal-B a écrit :Elles ont qu'a venir aux sessions et me draguer.