ARCADE.AM - fermé définitivement
-
- stick d'argent
Re: Vente de bornes candy japonaises - ARCADE.AM
ho putain ho putain !!! noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noirrrrrrrrrrrrrrrrrr 

--- http://www.jamma.fr ---
-
- stick d'argent
Tabourets reçus hier 08/06!
MP.
MP.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
Idem, ils sont beaux et bien confortables en plus ! Une excuse de plus pour rester un peu plus longtemps devant la borne 

-
- stick d'or
-
- John Master
Nous avons 59 machines en stock !
Astro City: 14
New Astro City: 18
Blast City: 13
Net City: 2
New net City: 3
Cyberlead: 1
Egret 3: 1
Egret Atomiswave SD: 2
Egret 2: 5 (toutes réservées)
On a aussi reçu une "pop'n music animelo" en version 17 the movie qu'on va sans doute placer à Montpellier si les gérants de la salle Laku Laku sont OK, une Aliens Extermination DX dont on ne sait pas encore ce qu'on va faire, et un twin F-Zero AX qu'on va sans doute convertir en twin Mario Kart Arcade GP2 si on y arrive, et qu'on va placer ensuite à la salle de toulouse. Je ferrais un WIP de la conversion.
A tout ceux qui ont commandés des Egret 2, envoyez moi un petit mp en précisant si vous avez ou non envoyé un chèque de caution.
Astro City: 14
New Astro City: 18
Blast City: 13
Net City: 2
New net City: 3
Cyberlead: 1
Egret 3: 1
Egret Atomiswave SD: 2
Egret 2: 5 (toutes réservées)
On a aussi reçu une "pop'n music animelo" en version 17 the movie qu'on va sans doute placer à Montpellier si les gérants de la salle Laku Laku sont OK, une Aliens Extermination DX dont on ne sait pas encore ce qu'on va faire, et un twin F-Zero AX qu'on va sans doute convertir en twin Mario Kart Arcade GP2 si on y arrive, et qu'on va placer ensuite à la salle de toulouse. Je ferrais un WIP de la conversion.
A tout ceux qui ont commandés des Egret 2, envoyez moi un petit mp en précisant si vous avez ou non envoyé un chèque de caution.
-
- stick d'argent
Juste pour remercier Icare, j'ai reçu ma borne mercredi (une new astro city) avec deux sieges bleus et tout c'est super bien passé, il y a eu un petit retard de livraison mais c'est du au transporteur et pas à arcade.am
En tout cas vous pouvez y aller les gars, l'équipe est sérieuse, icare dispo au téléphone et j'ai apprécié les facilités de paiement : ) je verrais pour une second borne à la fin de l'année je pense !
En tout cas vous pouvez y aller les gars, l'équipe est sérieuse, icare dispo au téléphone et j'ai apprécié les facilités de paiement : ) je verrais pour une second borne à la fin de l'année je pense !
-
- stick d'argent
Les tabourets cuir noir sont pas dans le même container ? 

--- http://www.jamma.fr ---
-
- stick de zinc
Petite question, vous pourriez avoir une G-Balance et/ou une tekken 1 ,
-
- stick de platine
-
- John Master
On a des tabourets cuirs noirs en stock.-Foul- a écrit :Les tabourets cuir noir sont pas dans le même container ?
On a de dispo de suite:
- velour rouge
- vert
- Cuir noir
- gris
Oui on peut avoir des g-balance sur commande.Petite question, vous pourriez avoir une G-Balance et/ou une tekken 1 ,
Pas moije me suis trompé de job

-
- stick de platine
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Sacrilège !Wovou a écrit : et un twin F-Zero AX qu'on va sans doute convertir en twin Mario Kart Arcade GP2 si on y arrive, et qu'on va placer ensuite à la salle de toulouse. Je ferrais un WIP de la conversion.

Pour info ça couterais combien une Fzero AX twin, transport compris ?

Si t'as les tarifs pour une single (celle sur verrins là) ça m'intéresse aussi.
(un jour elle sera mienne)
-
- stick d'or

A la base on été parti pour acheter un mario kart 2, mais la borne est tellement cher (plus cher que razing storm) qu'on a opté pour cette solution. Cela dit avant de tout modifier, volant, deco...on va déjà essayer de faire tourner MKGP2 dessus pour voir si ça fonctionne. Je crois pas que ça ai déjà été fait.
-
- stick de zinc
T'en as une sur leboncoin !cheuboh a écrit :Sacrilège !Wovou a écrit : et un twin F-Zero AX qu'on va sans doute convertir en twin Mario Kart Arcade GP2 si on y arrive, et qu'on va placer ensuite à la salle de toulouse. Je ferrais un WIP de la conversion.![]()
Pour info ça couterais combien une Fzero AX twin, transport compris ?
Si t'as les tarifs pour une single (celle sur verrins là) ça m'intéresse aussi.
(un jour elle sera mienne)
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
La grande classe , le tabouret bleu est arrivé pour le plus grand plaisir de mon royal postérieur.
Un big merci.
ps: Chose promise chose due mais on verra ça à Toulouse.
Wait and see ...
Un big merci.
ps: Chose promise chose due mais on verra ça à Toulouse.
Wait and see ...
-
- John Master
Un truc marrant.
On a reçu deux conteneurs de deux sociétés japonais différentse, en l'espace de 2 semaines. Dans le premier conteneur de la premiere société il y'avait une egret 2 et dans le deuxième conteneur de la deuxième société quatre egret 2, des egret 2 dont on a galéré un max à avoir.
Et bien ces 5 egret 2 viennent d'une seule et même salle ! Les deux sociétés différentes ont eu leur egret 2 du même endroit, de la même salle
C'est pour dire à quel point cette borne est devenu rare au Japon !
On a reçu deux conteneurs de deux sociétés japonais différentse, en l'espace de 2 semaines. Dans le premier conteneur de la premiere société il y'avait une egret 2 et dans le deuxième conteneur de la deuxième société quatre egret 2, des egret 2 dont on a galéré un max à avoir.
Et bien ces 5 egret 2 viennent d'une seule et même salle ! Les deux sociétés différentes ont eu leur egret 2 du même endroit, de la même salle

C'est pour dire à quel point cette borne est devenu rare au Japon !
-
- stick de plastique
cool
Dernière modification par eikescott le 26 juil. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
Tabourets cuir reçu ce jour.
De la bombe en... tabouret !!!
Super emballage qui peut tenir contre une attaque nucléaire
Merci !
De la bombe en... tabouret !!!

Super emballage qui peut tenir contre une attaque nucléaire

Merci !
-
- stick d'argent
Pour ceux qui ont reçu des tabourets et qui veulent leur donner un coup de neuf (même si les tabourets sont en bon état, quand on les retourne on peut voir que les pieds ont été un peu attaqués et surtout que le chrome n'est plus aussi brillant.
C'est une solution qui tourne dans le milieu du flipper pour redonner un coup de neuf aux chromes sans passer par un chromeur et ca marche aussi très bien avec les bancs et tabourets.
Donc vous aurez besoin de decap four (en spray uniquement) ou de red devil pour ceux qui sont près de l'allemagne, et de belgom alu (à la base c'est pour les chrome de moto, c'est vendu chez norauto, feu vert ....)
Vous protégez bien le tissu, vous mettez le tabouret sur du papier journal et vous pulvérisez du decap four sur toutes les parties métalliques, laissez agir 10mn et rincez puis essuyez.
Ensuite vous prenez deux chiffons en coton, sur le premier vous mettez une noix de belgom alu, et vous frottez énergiquement les pieds du tabourets (puis toutes les parties métalliques), mais une par une, dès que la belgom alu a viré au noir sur le premier chiffon, vous prenez le chiffon propre et vous frottez doucement (plusieurs fois), et là vous verrez c'est pas de la magie, mais tout le brillant revient quasi instantanément. Vous remettez une noix de produit sur le premier chiffon et vous passez au second pied etc...
Si vous voulez un resultat impeccable (comme neuf) vous faites deux passages de produit (voir 3 si vous aviez à la base beaucoup de points de rouille)
Je vous garantis que le resultat tient du miracle.
Voici un exemple sur des pieds de flipper après le premier passage (celui du haut non traité, celui du bas traité)

Uploaded with ImageShack.us
Deuxieme passage

Troisieme et dernier passage

C'est une solution qui tourne dans le milieu du flipper pour redonner un coup de neuf aux chromes sans passer par un chromeur et ca marche aussi très bien avec les bancs et tabourets.
Donc vous aurez besoin de decap four (en spray uniquement) ou de red devil pour ceux qui sont près de l'allemagne, et de belgom alu (à la base c'est pour les chrome de moto, c'est vendu chez norauto, feu vert ....)
Vous protégez bien le tissu, vous mettez le tabouret sur du papier journal et vous pulvérisez du decap four sur toutes les parties métalliques, laissez agir 10mn et rincez puis essuyez.
Ensuite vous prenez deux chiffons en coton, sur le premier vous mettez une noix de belgom alu, et vous frottez énergiquement les pieds du tabourets (puis toutes les parties métalliques), mais une par une, dès que la belgom alu a viré au noir sur le premier chiffon, vous prenez le chiffon propre et vous frottez doucement (plusieurs fois), et là vous verrez c'est pas de la magie, mais tout le brillant revient quasi instantanément. Vous remettez une noix de produit sur le premier chiffon et vous passez au second pied etc...
Si vous voulez un resultat impeccable (comme neuf) vous faites deux passages de produit (voir 3 si vous aviez à la base beaucoup de points de rouille)
Je vous garantis que le resultat tient du miracle.
Voici un exemple sur des pieds de flipper après le premier passage (celui du haut non traité, celui du bas traité)

Deuxieme passage

Troisieme et dernier passage

-
- stick d'or
mp icare a propos de instruction card egret 3 + notice egret 3
-
- stick de plastique