Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
-
- stick de platine
- Messages : 2598
- Inscription : 08 mars 2009, 10:29
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Nice!! J'espère qu'ils auront réussi à lui donner un gameplay vraiment différent de celui de Carl malgré la gestion de la poupée en commun.
-
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Yeah! J'espère qu'il ne sera pas exclu Vita par contre^^

-
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Cool 
Je ne pense pas qu'il aura un gameplay similaire à celui de Carl, ce serait une première avec Arcsys. Pas mal la feinte Kokonoe en tout cas, même si je me doute que Relius ne viendra pas seul

Je ne pense pas qu'il aura un gameplay similaire à celui de Carl, ce serait une première avec Arcsys. Pas mal la feinte Kokonoe en tout cas, même si je me doute que Relius ne viendra pas seul





/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de rhodium
- Messages : 3302
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Oui il y a de fortes chances que Kokonoe soit la prochaine, et peut-être Phantom aussi.
Et si ce sont des exclus Vita, je passe mon tour.
Et si ce sont des exclus Vita, je passe mon tour.

-
- stick de platine
- Messages : 2598
- Inscription : 08 mars 2009, 10:29
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Comme si Arc System allait faire des exclus Vita, à mon avis c'est tout simplement les nouveaux persos pour le prochain Blazblue qui sortira sur Nesica Live.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
S'ils en font un persos a stance facon Gen, (dans un pose on joue relius, dans l'autre la poupée, (ch'sais plus son nom)) alors j'ai peute etre une raison de me mettre a blazblue.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'or
- Messages : 1403
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
HAHAHAHAHA Shishio,c'est quoi cette raison en mousse ???
Arrétez de vous faire désirer bordel
, on peut vous lister toute une liste de bonnes raisons de jouer à Blazblue
!
Ik suffit d'être tolérant et un peu curieux !
Ya des fois ,même si on a des doutes sur la chose dans laquelle on s'embarque , bah on essaye d'approfondir et dans le meilleur des cas on peut être agréablement surpris
!
Sinon pour parler du père Clover , j'ai déjà envie de casser son masque , lui déchirer sa cape et démanteler sa marionnette
!

Arrétez de vous faire désirer bordel


Ik suffit d'être tolérant et un peu curieux !
Ya des fois ,même si on a des doutes sur la chose dans laquelle on s'embarque , bah on essaye d'approfondir et dans le meilleur des cas on peut être agréablement surpris

Sinon pour parler du père Clover , j'ai déjà envie de casser son masque , lui déchirer sa cape et démanteler sa marionnette

-
- stick de zinc
- Messages : 429
- Inscription : 18 mars 2009, 00:19
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
J'ai rajouté la majorité des joueurs XBL,sur ce @ toutes.
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
- stick de bronze
- Messages : 158
- Inscription : 28 oct. 2009, 12:24
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Hé pas mal du tout le design de la poupée (en tout ça bien plus que Nirvana!), curieux de savoir quel gameplay
il a !
...ouais euh, faudrait que je reprenne un peu BB, même si ça m'explose les yeux en 30min chrono!
edit: Vous trouvez pas que le mecha a un gros faux air de Valentine de GG 2 overture?
il a !
...ouais euh, faudrait que je reprenne un peu BB, même si ça m'explose les yeux en 30min chrono!
edit: Vous trouvez pas que le mecha a un gros faux air de Valentine de GG 2 overture?
-
- stick d'argent
- Messages : 546
- Inscription : 28 août 2008, 11:44
- Localisation : Partout en Europe
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Bon bah ça sens la prochaine vague pour CSIII
A suivre, Phantom/Jubei/Kokonoe ?
Histoire de rajouter encore 4 persos, comme avec CSII
A suivre, Phantom/Jubei/Kokonoe ?

Histoire de rajouter encore 4 persos, comme avec CSII
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
- stick dans la chatte
- Messages : 29735
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Quelques chapitres du mangas lisibles gratuitement (et légalement) ici
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs




/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de diamant
- Messages : 8139
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Cool la vid.
Mais en tout cas, bien déçu de ne pas pouvoir jouer aux jeux Nesica (excepté les conversions consoles)
Les jeux ne sont plus sur HDD, mais uniquement online sur les serveurs de Taito. En plus il faudra résider au Japon pour y jouer.
Mais en tout cas, bien déçu de ne pas pouvoir jouer aux jeux Nesica (excepté les conversions consoles)

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
La liste des changements : (merci Vincere)
Relius Clover:
•Drive name: Detonator
•His Astral Heat is not usable in the loketest build.
Tager:
•Voltic charge - Gauge gain increased, can chain into sledge hammer if used to guardpoint an attack
•B sledge hammer - Can now be held
•6a - Pull from magnetism slightly weakened, guardpoint ability strengthened
•Spark bolt - Amount of wallbounce on normal hit slightly decreased
Litchi:
•Mantenbou hassha - hitstun slightly increased
•jB, jC with no staff - can now only be used once each in the air.
•Ikki tsuukan - Now + on guard
•San gen kyaku・chun (ground)(followup version) - Changed to be a spinning blowback hit, added corner blowback properties
Platinum:
•5b - Speed increased
•Magical bomb - can now shoot in 3 directions depending on lever movement
•Magical nyanko (cat hammer) - minimum range of hitbox has been improved
•Magical picohammer - Can now follow up after a hit
•Magical bat - Causes blowback to corner on ground hit
•Air Persia - Causes fatal counter, ends facing opponent on a rapid cancel
•6c - No longer floats opponent
Noel:
•Various D moves - Can no longer be canceled into specials (drive specials, distortion drives, and astrals can still be canceled into)
•Assault through - Causes corner blowback on normal hit, wallbound on counter hit
•Spring raid - Can now combo after it even from midscreen
•j.d - Untechable time decreased
Rachel:
•6B - Wall bounces on counterhit
•2C - Increased proration(?), slightly weakened
•j.2c - Now only cancelable on hit (NOT block)
Carl:
•6C - Added floor bounce property.
•6D - Causes corner blowback on air normal hit, wallbound on air counter hit
•j2C - Can now only be used once per jump
•Cantabile - Now hits even at point-blank range
•Can no longer do glide throw
Hakumen:
•6A - Now head attribute invulnerable
•4C - Can now be held
•Kishuu - (something) slightly increased, (some property) added *too much glare to read
•Renka - wallbound properties added
Makoto::
•Various D moves - Untechable time decreased
•B, C astroid vision - Paths adjusted
•Stargazer - Can be followed up on hit
Valkenhayn:
•Nacht Jager - Increased knockback on air hit
•3c - Is now special cancelable. Can be emergency teched
•Wolf form B - Removed head attribute invincibility
•Rasen wolf - Wolf gauge depletion increased
•2c - Untechable time decreased
Hazama:
•Various D moves - Hit stop decreased
•B drive movement followup - Can attack sooner after use
•Gasshoukyaku - Added corner blowback
Taokaka:
•6B - Now fatal counters
•6C - Slightly increased startup speed
•jD - Ground untechable time decreased, now wallbounds on counter hit
Mu:
•Tsunugui - Now also usable in air
•Ame no habakiri - Can be charged
•Yata no kagami - Now also usable in air
Jin:
•6A - Can relaunch if you hit an air opponent
•214A - Wall bounces in the corner
•6C - Can no longer follow up midscreen (with dash cancel>~)
Ragna:
•j.C - Bigger vertical hitbox
•6D - Causes ground bounce when it hits OTG
•Carnage Scissors - Now projectile invincible
Tsubaki:
•5D, 2D - Gauge gain changed
•6A - Now fatal counters
•Raibatsu・chi wo idaku koromo (reading may be incorrect) - Now also usable in air
Bang:
•5D - Causes float on normal hit
•jD - Increased proration
•C kunai - Increased proration, hold time on hit increased
Lambda:
•Gravity seed can be used twice with 1 gauge
•5C - Holding the button causes all hits to come out
•5D, 2D - Added revolver action into 4B, 6C
•Act Parser: Cavalier - Untechable time decreased
Arakune:
•6D - Arakune's head now has a hitbox as well
•j.c - Arakune jumps in the direction of the stick after it hits
Relius Clover:
•Drive name: Detonator
•His Astral Heat is not usable in the loketest build.
Tager:
•Voltic charge - Gauge gain increased, can chain into sledge hammer if used to guardpoint an attack
•B sledge hammer - Can now be held
•6a - Pull from magnetism slightly weakened, guardpoint ability strengthened
•Spark bolt - Amount of wallbounce on normal hit slightly decreased
Litchi:
•Mantenbou hassha - hitstun slightly increased
•jB, jC with no staff - can now only be used once each in the air.
•Ikki tsuukan - Now + on guard
•San gen kyaku・chun (ground)(followup version) - Changed to be a spinning blowback hit, added corner blowback properties
Platinum:
•5b - Speed increased
•Magical bomb - can now shoot in 3 directions depending on lever movement
•Magical nyanko (cat hammer) - minimum range of hitbox has been improved
•Magical picohammer - Can now follow up after a hit
•Magical bat - Causes blowback to corner on ground hit
•Air Persia - Causes fatal counter, ends facing opponent on a rapid cancel
•6c - No longer floats opponent
Noel:
•Various D moves - Can no longer be canceled into specials (drive specials, distortion drives, and astrals can still be canceled into)
•Assault through - Causes corner blowback on normal hit, wallbound on counter hit
•Spring raid - Can now combo after it even from midscreen
•j.d - Untechable time decreased
Rachel:
•6B - Wall bounces on counterhit
•2C - Increased proration(?), slightly weakened
•j.2c - Now only cancelable on hit (NOT block)
Carl:
•6C - Added floor bounce property.
•6D - Causes corner blowback on air normal hit, wallbound on air counter hit
•j2C - Can now only be used once per jump
•Cantabile - Now hits even at point-blank range
•Can no longer do glide throw
Hakumen:
•6A - Now head attribute invulnerable
•4C - Can now be held
•Kishuu - (something) slightly increased, (some property) added *too much glare to read
•Renka - wallbound properties added
Makoto::
•Various D moves - Untechable time decreased
•B, C astroid vision - Paths adjusted
•Stargazer - Can be followed up on hit
Valkenhayn:
•Nacht Jager - Increased knockback on air hit
•3c - Is now special cancelable. Can be emergency teched
•Wolf form B - Removed head attribute invincibility
•Rasen wolf - Wolf gauge depletion increased
•2c - Untechable time decreased
Hazama:
•Various D moves - Hit stop decreased
•B drive movement followup - Can attack sooner after use
•Gasshoukyaku - Added corner blowback
Taokaka:
•6B - Now fatal counters
•6C - Slightly increased startup speed
•jD - Ground untechable time decreased, now wallbounds on counter hit
Mu:
•Tsunugui - Now also usable in air
•Ame no habakiri - Can be charged
•Yata no kagami - Now also usable in air
Jin:
•6A - Can relaunch if you hit an air opponent
•214A - Wall bounces in the corner
•6C - Can no longer follow up midscreen (with dash cancel>~)
Ragna:
•j.C - Bigger vertical hitbox
•6D - Causes ground bounce when it hits OTG
•Carnage Scissors - Now projectile invincible
Tsubaki:
•5D, 2D - Gauge gain changed
•6A - Now fatal counters
•Raibatsu・chi wo idaku koromo (reading may be incorrect) - Now also usable in air
Bang:
•5D - Causes float on normal hit
•jD - Increased proration
•C kunai - Increased proration, hold time on hit increased
Lambda:
•Gravity seed can be used twice with 1 gauge
•5C - Holding the button causes all hits to come out
•5D, 2D - Added revolver action into 4B, 6C
•Act Parser: Cavalier - Untechable time decreased
Arakune:
•6D - Arakune's head now has a hitbox as well
•j.c - Arakune jumps in the direction of the stick after it hits

-
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Agalnarok a écrit :Ragna:
•Carnage Scissors - Now projectile invincible






/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
- stick de plomb
- Messages : 94
- Inscription : 20 mai 2010, 20:42
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Vivement de voir ce que sa va donné.
Zut j'avais oublié que ASW avait parlé de kokonoe , il y a quelques temps.
Moi qui esperait qu'apres relius sa serait jubei le chat samourai au sabre de 2 metre de long, je sent que je vais etre déçus.
Je revererais trop d'un BB vs GG en tag mode.
Zut j'avais oublié que ASW avait parlé de kokonoe , il y a quelques temps.
Moi qui esperait qu'apres relius sa serait jubei le chat samourai au sabre de 2 metre de long, je sent que je vais etre déçus.
Je revererais trop d'un BB vs GG en tag mode.
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
-
- stick dans la chatte
- Messages : 29735
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
La gamine schyzo n'est toujours pas dispo sur le PSN? Je ne la vois aps dans la boutique. Et Mu ne coute que 2€? Elle est déblocable sans DLC dans le jeu, ou quoi? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
- Messages : 1403
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Pourquoi ??? Tu compte finir le mode histoire avec elle (mode 1P power) ?
Oublie , elle en a pas
!

Oublie , elle en a pas

-
- stick dans la chatte
- Messages : 29735
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Pas grave, y'a jenesaisplusquel mode auquel on peut jouer avec n'importe qui seul. Alors, Mu et la Moe? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
- Messages : 1403
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Rugal-B :Haha , disons que le développement du 5 fait naître en moi une furieuse envie de me remettre dans le bain
! (meme si le online est une honte....... )
Mais je joue toujours à BB hein !
D'ailleur ,c'est moi où les gens n'aiment pas ce jeu sur ce forum ???
Kof est devenu THE centre d'intérêt mais BB tout le monde s'en fout
!

Mais je joue toujours à BB hein !
D'ailleur ,c'est moi où les gens n'aiment pas ce jeu sur ce forum ???

Kof est devenu THE centre d'intérêt mais BB tout le monde s'en fout

-
- stick dans la chatte
- Messages : 29735
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Y'a eu un regain avec me père du marionnettiste, mais oui, c'est KOF le centre d'interet.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
BlazBlue Continuum Shift Extend (qui sera aussi le nom de la version Vita) est prévu sur PS3 / X360, remettant à jour ces versions par rapport à la version Arcade.
Pas d'autres infos sur le prix ou la méthode de distribution. (DLC ? Version boîte ?)
Pas d'autres infos sur le prix ou la méthode de distribution. (DLC ? Version boîte ?)
-
- stick dans la chatte
- Messages : 29735
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Plus qu'à attendre l'annonce avec (j’espère) la date^^
