Et encore elle l'a pas vu a poil sinon elle courrait toujourskaihoro a écrit :Ca fait une semaine qu'ils vivent dans la rue parce que quand ils se sont enfui de leur appartement en hurlant ils ont laissé la gamecube alluméeMicka-182 a écrit :Bah moi et ma copine ont a pas osé y rejouer parce que ca nous fait peur
Pack RE4
-
RainMakeR
- HBK is god

-
Micka-182
- Agent de la paix
Qui ca ? Leon ? O_oRainMakeR a écrit :Et encore elle l'a pas vu a poil sinon elle courrait toujourskaihoro a écrit :Ca fait une semaine qu'ils vivent dans la rue parce que quand ils se sont enfui de leur appartement en hurlant ils ont laissé la gamecube alluméeMicka-182 a écrit :Bah moi et ma copine ont a pas osé y rejouer parce que ca nous fait peur
-
kilix
- Le chihuahua
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix
- Le chihuahua
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix
- Le chihuahua
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Allure
- fier
-
Omega Kyo
- stick de platine
Bon, je viens de le finir au bout de 16- 18 heures de jeu( ben parfois j'ai été au téléphone sans mettre pause
)
Mon opinion^^:
ben une bombe technique
Un très bon jeu d'action avec les "codes" de resident Evil respecté.
Des moments d'anthologie, une action trépidante et surtout une difficulté très bien dosée avec des enigmes pas trop chiante et une carte au besoin qui fera qu'on n'est jamais vraiment coincé
Mais je préfère quand même le Veronica pour l'ambiance et la Zik
Mon opinion^^:
ben une bombe technique
Un très bon jeu d'action avec les "codes" de resident Evil respecté.
Des moments d'anthologie, une action trépidante et surtout une difficulté très bien dosée avec des enigmes pas trop chiante et une carte au besoin qui fera qu'on n'est jamais vraiment coincé
Mais je préfère quand même le Veronica pour l'ambiance et la Zik
the dream match will never die....
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai jamasi vu les teletubbies a part ds un episode des simpsons
Sinon un bon test de re4 -> http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/
Sinon un bon test de re4 -> http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/

-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
RE4 finis. Moi j'l'aime beaucoup cet opus avec ses villageois chaleureux, des "el giganto" commodes et autres parasites sociables.Par contre on peut se monter un veritable arsenal, avec la mallette XL je me susi retrouvé avec 7 armes dans la derniere partie du jeu.... les pauvres mechants sont passés du stade d'ennemis a victimes.
Par contre Leon qui fais un suplex pour achever ses ennemis c'est peut etre un peu trop...
Par contre Leon qui fais un suplex pour achever ses ennemis c'est peut etre un peu trop...
Ikari Ramon Powered by FOL-
kilix
- Le chihuahua
et par rapport aux précédents resident evil t'en pense quoi niveau ambiance, peur et scénario ??Fist Of Legend a écrit :RE4 finis. Moi j'l'aime beaucoup cet opus avec ses villageois chaleureux, des "el giganto" commodes et autres parasites sociables.Par contre on peut se monter un veritable arsenal, avec la mallette XL je me susi retrouvé avec 7 armes dans la derniere partie du jeu.... les pauvres mechants sont passés du stade d'ennemis a victimes.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
La XL je la remplis largement... red9, fusil semi auto, killer7, striker, tmp, lance roquette, munitions, crosses et viseur normal et thermique pour le fusil ça prend de la place tout ce bordel.RainMakeR a écrit :arrete j'ai decouvert le supplex et j'adore
Niveau peur c'est pas la meme. C'est plus surprise paske un mec viens d'apparaitre, c'est plutot une peur du genre "putain nemesis se pointe et j'ai plus de balle"
Par contre la malette xl j'ai aps trouve ca tres utile. Une L suffit largement
Sinon comme le dis rain, niveau peur c'est tres different des autres episodes car beaucoup moins visceral. Arpenter les couloirs avec presque plus de munitions et entendre le pas lourd d'un hunter, se faire courser par Nemesis ou MrX, se retrouver devant une horde de zombies sans munitions, on as pas vraiment de moments intenses comme ça dans RE4.
Pour l'ambiance c'est niquel, de trés bons effets climatiques et les niveaux en general, les villageois sont convainquants et vaquent même a leurs occupations dans les premieres minutes du jeu.
Pour le scenario, gros changement vu que cette fois ce sont les europeens qui passent pour des apprentis sorciers en herbe a vouloir créer une nouvelle race enrichie en parasites. C'est pas un scenario a tiroirs et mega rebondissements comme MGS mais ça reste dans la veine de la serie, Umbrella en moins.
Ikari Ramon Powered by FOL-
RainMakeR
- HBK is god
c'est clair que tourner ds un couloir et se prnedre une machnette de la part d'un hunter y'a pas pire 
Ah si ds Rebirth le passage des requins me stressse tjs a mort. Mais bon fo dire ke j'ai peur des requins en vrai aussi
J'aimerai bien qd mm re-avoir un bon vieux RE aussi en parallele a cette "nouvelle" serie.
Par contre t'as bcp d'arme fist
Le lance mine sert pas vraiment vu que tu dois trouver qu'une seule recharge ds tt le jeu. A moins ke les recharges soient fonctions de tes armes...
Enfin bon moi je joue avec le magnum... tain oublie le broken butterfly, un bon vieux shotgun
, le fusil de snipe, le tmp et un bon gun.
Ca prend pas des masses de place.
Le bazooka je l'ai pris 1-2 fois au cas ou mais bon c'est pas des masses utiles.
Qd meme soit disant on est jamais a court de cartouches mais moi ca m'est deja arrive 2-3 fois
Oblige de finir les mecs au couteau. Mais bon je suis un boeuf aussi moi, je flingue tt ski bouge, poules, vaches, serpent, corbeau etc...
Meme la fille je l'ai flingue
Ah si ds Rebirth le passage des requins me stressse tjs a mort. Mais bon fo dire ke j'ai peur des requins en vrai aussi
J'aimerai bien qd mm re-avoir un bon vieux RE aussi en parallele a cette "nouvelle" serie.
Par contre t'as bcp d'arme fist
Le lance mine sert pas vraiment vu que tu dois trouver qu'une seule recharge ds tt le jeu. A moins ke les recharges soient fonctions de tes armes...
Enfin bon moi je joue avec le magnum... tain oublie le broken butterfly, un bon vieux shotgun
Ca prend pas des masses de place.
Le bazooka je l'ai pris 1-2 fois au cas ou mais bon c'est pas des masses utiles.
Qd meme soit disant on est jamais a court de cartouches mais moi ca m'est deja arrive 2-3 fois
Oblige de finir les mecs au couteau. Mais bon je suis un boeuf aussi moi, je flingue tt ski bouge, poules, vaches, serpent, corbeau etc...
Meme la fille je l'ai flingue