Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nan c'est la 1 "paid" ça se traduit par "payés" en gros on peut supposer que ça sera encore une fois une maj gratuite avec juste les nouveaux persos à payer.
PS: Je viens de voir cet hiver, c'est quoi ce bordel? Y'a beaucoup beaucoup trop de jeux de baston qui arrivent dans les 6 prochains mois, va y avoir des morts dans l'histoire
Ou bien une mise a jour psn/xboxlive pour ceux qui ont les DLC et une version galette avec everybody pour les autres ( et qui justifierai la galette justement )
A chaque nouveau Blazblue qui sortira,on aura pas les nouveaux persos si on les a pas payé en DLC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
On n'en sais rien, ils vont peut être faire des packs pour les retardataires ou peut être que je dis de la merde et que ça sera vraiment un DLC à part entière avec tous les persos vendu à 15/20€ ou peut être que ça sera autre chose à laquelle on ne pense pas forcément.
Rugal-B a écrit :A chaque nouveau Blazblue qui sortira,on aura pas les nouveaux persos si on les a pas payé en DLC?
Déjà il faudrait savoir comment sortira cette version Extend sur PS360.
Pour l'instant, il n'y a pas une information clair à ce sujet.
Ce n'est donc pas la peine d'avoir des soupçons alors que nous ne connaissons rien du support.
De toute façon, j'ai du mal à concevoir qu'on propose 4 nouveaux scénarios si les personnages ne sont pas jouables dans le jeu que tu achètes (Si version boite il y a)...
bon il y aura vraiment que relius et pas une fournée de 3 perso.
En tout cas le fait qu'ils en parlent pas du tout et vue que ASW est une petite équipe je les voit mal tenir 2 fronts en même temps entre le persona et le BB extend.
J'espère me tromper car j'y tenais moi a jouer un jour jubei ou nine.
allensan a écrit :bon il y aura vraiment que relius et pas une fournée de 3 perso.
En tout cas le fait qu'ils en parlent pas du tout et vue que ASW est une petite équipe je les voit mal tenir 2 fronts en même temps entre le persona et le BB extend.
J'espère me tromper car j'y tenais moi a jouer un jour jubei ou nine.
ASW travaille aussi sur Nura: Rise of the Yukai Clan, un autre jeu de baston pour le compte de Konami plus dans la lignée d'un Smash Bro je crois.
Oui et non. A une époque ils bossaient aussi sur GG XX+HnK+Basara.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oui logiquement c'est bien ça, il va lui faire la même qu'à Ignis et Ada Clover.
En tout cas, j'aime bien l'idée des portes, genre : C'est fini, ouste, y a pu rien à voir !