Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DArkDiUK
stick de diamant

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#4601 Message par DArkDiUK »

RainMakeR a écrit :il joue encore gaycuff ?

Ils auraient pu le refourguer a une equipe a la con genre Marseille ou le PSG ;D
Si seulement... On a reussi parfois... Mais la le cas me semble compliqué !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Hebus
Joue à Singstar en costume

#4602 Message par Hebus »

Non non, au PSG on l'a terminé notre recrutement, puisqu'on vous le dit ! ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

DArkDiUK
stick de diamant

#4603 Message par DArkDiUK »

Bon on a quand mm recruter intelligement... Mal vendu mais bien recruté !

LafougeR
stick de zinc

#4604 Message par LafougeR »

Bon on joue mal mais on gagne ... joli but venu des bienfait de nos individualités ... beau travail de Menez pour un magnifique piqué de Pastore.

Le fait de n'avoir pu profiter des 15 jours de trêve internationale, afin d'appronfondir les "automatismes" s'est cruellement vu et fait sentir sur la pelouse du Parc hier soir . Et ceci a été mis en exergue par un beau jeu développé par Brest.

Néanmoins après un bon rodage j'espère que les résultats reflèteront le "beau jeu", et puis gagner les matchs en ayant un collectif moisi et un jeu quasiement pas fluide est le signe des grandes equipes !!! maintenant il faut bonifier ces points grâce à de bon gros matchs de références !

Allez Paris-SG ( Fiers de nos couleurs ! )

DArkDiUK
stick de diamant

#4605 Message par DArkDiUK »

Gomis en equipe de france a la place de Hoarau bordel !

sinon on va savoir ce que vaux l OL Mercredi soir !

et preparez les pop corns pour le match de marseille !

LafougeR
stick de zinc

#4606 Message par LafougeR »

ouai tu peux merci gomis à la place de Hoarau ( bien que ca lui fera peut etre un peu de temps de jeu :P ) et même à la place de Gameiro ( surtout pour etre dans les tribunes :S ) car il pourra s'entrainer avec les siens !!

Et puis je préfère que ce soit Goumgoum qui se blaisse plutot qu'un parisien ( bon Hoarau ne compte qu'à moitier :P ).

DArkDiUK
stick de diamant

#4607 Message par DArkDiUK »

LafougeR a écrit :ouai tu peux merci gomis à la place de Hoarau ( bien que ca lui fera peut etre un peu de temps de jeu :P ) et même à la place de Gameiro ( surtout pour etre dans les tribunes :S ) car il pourra s'entrainer avec les siens !!

Et puis je préfère que ce soit Goumgoum qui se blaisse plutot qu'un parisien ( bon Hoarau ne compte qu'à moitier :P ).
franchement vous avez de quoi etre champion... nous on va viser le podium, marseille le maintien, mais vous pouvez vraiment esperer quelque chose cette année...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4608 Message par Sulf' »

Il se cache le Darthnova là ? :roi:

Sinon j'ai matté la seconde période de l'OL Samedi (j'ai foot+ gratos en ce moment) et franchement ça manque qd même de maitrise.
Bon on gagne c'est déjà ça.
Mais pour la Champion's League ça fait un peu peur.
J'espère juste que Gourcuff va faire une très grande saison (comme annoncé par coach Courbis :ptdr: ) et que Lisandro va revenir en forme.

DArkDiUK
stick de diamant

#4609 Message par DArkDiUK »

Yohan va revenir, on va perdre.le 442, il va faire sa merde habituelle, rond point autour du ballon et passe derriere, et on va (re) commencer a perdre nos matchs... pjanic nous souhaite bien du courage !

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4610 Message par Sulf' »

Toi tu as un problème avec Gourcuff :wink:
Moi perso j'y crois à mort en ce joueur. Je ne peux pas croire qu'à 25 ans il ait perdu tout son niveau de la saison 2009.

DArkDiUK
stick de diamant

#4611 Message par DArkDiUK »

mais moi je vais au stade,et ce que j ai vu c est juste inadmissible... Gourcuff est un jeune con pretentieux, qui.te pourri un.vestiaire, et qui.joue bien uniquement si l equipe lui est entierement devoué...
moi je demande qu a y croire... mais la verité c est le terrain, pas les douches ou telefoot ou mr se permet de donner des lecons de jeux... donc jvais lui laisser 3/4 match pour le voir pleurnicher comme une petite pisseuse de 16ans, et apres c est reglé...

DarthNova
Technophile fortuné

#4612 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Il se cache le Darthnova là ? :roi:
Ha ha, non et je me demandais quand on allait me titiller :P
Disons que j'ai pas de quoi pavoiser et j'ai même plus envie de râler tellement je suis gavé^^

Je bouffe mon pain noir là, 5 matchs quasi identiques où tu dois gagner en étant plus efficace et ben non tu fais nul ou défaite parce-qu'en face ça plante 1 buts sur 2 occasions sur des cadeaux de la défense...donc bon là j'ai quasi déjà fait une croix sur les 3 premières places (Lyon est parti pour être régulier, Paris a des sous et des individualités qui font la diff' et Lille à toujours son jeu qui fait mouche), à la prochaine intersaison ça sent la saignée et peut-être bien Deschamps qui se barre...
Donc là le moral est pas franchement au beau fixe...on va avoir un nouveau stade et une équipe en bois, zuper!^^'

Ca fait 2 intersaisons que c'est géré comme de la merde alors qu'y-a tout pour réussir, je pige pas un tel degré d'incompétence, c'est Dassier qui peut se marrer même si il servait à rien.
Depuis le début de saison on me dis souvent "Paris à le Qatar mais vous avez une milliardaire russe!"...mouais...incapable de retenir Niang l'an dernier, 11 millions au mercato cette année et des joueurs partis gratis par grappe...une certaine idée de la classe.
Je dis pas de mettre des sommes folles et de faire nimp' niveau transferts comme les gros européens mais au moins faire ce qu'il faut pour optimiser l'équipe en place quoi au lieu de bricoler à coup de rustines en essayant de grapiller partout...là on est très loin du compte.

Si on finit 3ème je serai vraiment content...

DarthNova
Technophile fortuné

#4613 Message par DarthNova »

Ce soir c'est OL-OM!
Ce soir on va encore perdre ou perdre quelque soit le contenu du match (remember l'an passé...)!
Ce soir l'OM sera en position de reléguable!

... :crybaby:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4614 Message par Sulf' »

Buuuuuuuuut :roi:
Edit : buuuuuuuuuut :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#4615 Message par DarthNova »

C'est pas comme si je l'avais pas annoncé :roi:

Au passage on se fait encore enfler un but...mais bon depuis le temps j'ai pris l'habitude que ça n'émeuve que quand c'est l'OM qui en bénéficie :o

Dernier au classement :lol:
Allô? sos Qatar? club à la dérive vend son cul et son identité contre des milliardaires avec un vrai projet et qui mettent vraiment de l'argent dans le club :roi:

PS : et comme prévu, après la Coupe Davis, l'EDF de basket s'est fait rouler dessus par l'Espagne...belle soirée 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#4616 Message par DarthNova »

Et voilà! bordel que je déteste avoir raison :crybaby:

Un coup d'oeil dans ma boule de cristal...l'OM finit au mieux 5ème (et encore), tous les cadres se barrent, les jeunes espoirs se barrent, DD se barre...MLD annonce un plan financier restrictif pour éponger les pertes...et on se retrouve avec une équipe de L2 pour le nouveau stade 8)

C'est marrant en 17 ans de disette j'ai toujours gardé la foi malgré les moqueries, quolibets et autres mesquineries sur l'ère Tapie, on regagne un peu quelques titres avec de la réussite histoire de remettre le compteur à zéro, et là en 1 saison et 6 matchs je suis plus démoralisé que je l'ai jamais été...
Au point que je crois que j'arrive au moment où ça me touche plus vraiment...même pas de rage...rien...un peu comme l'EDF de Raymundo...la passion tuée quoi...putain ça craint, j'aurai mis le temps pour en arriver là mais je crois que ça y est :|
Va falloir un sacré coup de grisou pour rallumer la flamme cette fois...
Dernière modification par DarthNova le 18 sept. 2011, 23:08, modifié 1 fois.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4617 Message par Sulf' »

Pourtant l'ol n'était pas encore impressionant dans le jeu ce soir. Surtout la seconde période.
Y'a clairement un truc qui ne tourne pas rond à l'om.

DarthNova
Technophile fortuné

#4618 Message par DarthNova »

Ben ouais, c'est pas qu'une question de manque de réussite là même si c'est un peu le cas depuis le début de la saison (hormis le trophée des blaireaux).

Comme je disais auparavant, y-a 2 ans on sort d'une saison champion avec tous les voyants au vert (ou presque) et on trouve le moyen de saboter la saison dernière.
Cette année, les cadres restent, DD reste en affirmant avoir eu des garanties (j'ai cru à des transferts digne de ce nom...lol) et résultat des courses on libère des joueurs gratos, on recrute pour 11 petits millions et y-a toujours aucun automatismes ni aucun fond de jeu dans cette équipe malgré un effectif quand même pas dégueu...je pige pas.

Là le championnat c'est mort, je sais même pas si on est capables de se sortir les doigts du cul et d'aller chercher la 3ème place...surtout avec la LDC qui va bouffer des forces...non vraiment je suis très pessimiste sur l'avenir du club l'an prochain :?
Finalement Lyon, un peu comme je te l'avais dis, peut s'appuyer sur la base solide des ces années de succès.
Sans être flamboyant l'OL est bien parti pour réussir sa saison de transition et repartir d'un bon pied, je nous vois pas capables de faire la même chose, vraiment.

DArkDiUK
stick de diamant

#4619 Message par DArkDiUK »

Rooo mais comme cette victoire fait encore plus de bien !

Koné qui confirme, du jeu ( un peu ) meme sans lisandro, gomis qui continu a stater doucement, bastos au niveau, bref, du bon ! 8)

L om la c est chaud... Mettre ça au niveau de la reussite, admettons... Mais bordel cette passivité, ce manque de reaction... Cadaverique... :|
Dd c est fait enfler...

DarthNova
Technophile fortuné

#4620 Message par DarthNova »

Ben la saison dernière DD a remercié le préparateur physique en place l'année du titre pour mettre son poto italien Pintus à la place, on voit le résultat...des joueurs qui se traînent comme des âmes en peine et des blessures à gogo...à un moment faut aussi se poser les bonnes questions :o

Sheeraz
stick de platine

#4621 Message par Sheeraz »

Quid de la responsabilité de Deschamps ?
Je sais que l'on a le mauvais réflexe de taper sur les entraîneurs, aussi intouchables soient-ils, mais est ce que le DD est responsable ?
Eclairez moi.

DarthNova
Technophile fortuné

#4622 Message par DarthNova »

Ben disons qu'il a un peu chouiné par moment l'an passé et demander plus ou moins les "pleins pouvoirs" au niveau sportif.
Vu ses résultats depuis son arrivée il les a logiquement obtenus, poussant au passage Dassier vers la sortie et Anigo sur le bas côté (à leur place quoi).
Mais va falloir assumer à un moment donné au niveau des résultats, DD ou pas.

Depuis le début de la saison (et même durant la saison dernière) j'ai pas compris ni approuvé tous ses choix, maintenant j'ai pas la prétention de savoir mieux que lui ce qui est à faire ou pas, je vis pas quotidiennement avec l'équipe et mon appréciation reste donc purement théorique.
Mais à lui d'obtenir rapidement de meilleurs résultats parce-que là y-a urgence...

DArkDiUK
stick de diamant

#4623 Message par DArkDiUK »

en mm temps votre mercato ( om ) c est vraiment mal passé, entre les faux departs et les arrivées fantomes, franchement je sais pas qui a gerer ça dans l organigramme mais pour faire pire, sa doit etre dur...

attention, Beckham a Paris !!! NON MAIS LOL ! mm sur football manager tu peux pas faire ça !

DarthNova
Technophile fortuné

#4624 Message par DarthNova »

DArkDiUK a écrit :en mm temps votre mercato ( om ) c est vraiment mal passé, entre les faux departs et les arrivées fantomes, franchement je sais pas qui a gerer ça dans l organigramme mais pour faire pire, sa doit etre dur...
Ca fait quand même 2 mercatos foirés d'affilée...comme quoi c'est pas si difficile de tout rater...

Beckham à Paris j'en ai entendu parler mais rassurez moi, c'est une blague? ou c'est pour vendre des maillots?
Putain avec le fric qu'ils ont, ils vont pas surpayer un retraité quand même? 36 ans quand même hein et c'est pas un défenseur ou un gardien.
Qu'ils prennent un joueur d'actualité plutôt parce-que Beckham je vois pas ce qu'ils vont en foutre sérieusement.

DArkDiUK
stick de diamant

#4625 Message par DArkDiUK »

DarthNova a écrit :ou c'est pour vendre des maillots?
Putain avec le fric qu'ils ont, ils vont pas surpayer un retraité quand même? qu'ils prennent un joueur de qualité et d'actualité plutôt.
jpense que les quatari sont vraiment en quete d'image et de reconnaissance, on va voir comment il vont jouer l europe pour en etre sur...

donc oui je pense qu il vont tenter de rentrer des Noms efficace ( Pastore ) et des Noms de flocage ( beckham, ou les autres noms complétement débile qu'on a entendu )... pour avoir un rayonnement presse et " buzz " c est pas con... apparement l'argent coule a flot donc pourquoi pas... sauf qu il faut encore que les joueurs veuillent bien venir jouer a Paris, et donc la le probleme arrive !