Moi je l'attend pas avant 2013ibaniezeux a écrit :Je ne sais pas pour vous mais je l'attends comme le messie !

Moi je l'attend pas avant 2013ibaniezeux a écrit :Je ne sais pas pour vous mais je l'attends comme le messie !
C'est Kuma/Teddie. Un des "habitants natifs" du monde des "ombres" où doivent combattre les héros du jeu (et accessoirement un perso jouable).Wally EX Revue a écrit :Vu que je ne m'y connais pas trop en Persona, sur l'image présentée par ibaniezeux, c'est quoi le bidule à gauche.
- oui, il a juste raté sa vie. :fanboy:Shishio a écrit :- il n'a jamais fais les persona RPG serais-ce problemetique?
- 10 persos apparament, c'est tout?
- a votres avis y aura t'il un boss et si oui, qui? jouable?
- le jeu est'il un arcsys pur, (air dash, shield, timing de pute) ou est il different (TRES!) des BB et guilty?
OK merci pour tout.Pouh a écrit :- oui, il a juste raté sa vie. :fanboy:Shishio a écrit :- il n'a jamais fais les persona RPG serais-ce problemetique?
- le jeu est'il un arcsys pur, (air dash, shield, timing de pute) ou est il different (TRES!) des BB et guilty?Non, je crois pas que ça pose un problème... S'il a apprécié P3/4, ça apporte forcément un capital sympathie à P4U. :captainobvious: A moins que tu parles de scénario ? On ne sait pas trop, et c'est pas si grave.
- à moins d'une surprise de dernière minute, ça risque de rester en l'état![]()
- à mon avis, ça risque d'être une version "Shadow" d'un des persos P4 du roster.![]()
- non, ça doit être du même tonneau. J'ai pas maté beaucoup de vidéos du jeu depuis un bail, mais je suis sûr qu'il y avait des air dashs, pas sûr pour le Shield et pour les timings de pute... Spike, tu peux lui répondre ?
EDIT : tiens, Raiko (docteur ès-Region Free) avait chopé une traduction des commandes / du système de jeu.
Shishio a écrit :10 persos apparament, c'est tout?
Je me sens si seul, ignoré de tous.Rugus a écrit :Personne n'a fait la remarque sur le fait que Akihiko et Mitsuru etait officiellement annoncé dans le roster?
le mien pas....Rugal-B a écrit :Pour sa défense, le jour ou tu as posté ça le soir le lien vers l'image était mort...
Shishio a écrit :je ne suit pas le jeu... mais je suis tomber sur ca defois que sa interesse des gens içi..![]()
http://www.gamekyo.com/newsfr44134_imag ... arena.html
ComboléancesShishio a écrit :Question a 2 balles, j'ai un pote qui serais interesser par le jeu et il a quelques questions, et vu que moi le jeu, je m'en tape un poil...![]()
- il n'a jamais fais les persona RPG serais-ce problemetique?
- le jeu est'il un arcsys pur, (air dash, shield, timing de pute) ou est il different (TRES!) des BB et guilty?
merki!