N'importe quoi! Ou alors tu veux dire "parce qu'il les a pas fait exploser"?DataIsKing a écrit :d'ailleurs c'est à cause de lui que Cell a avalé C-18.
Dragon Ball : caca, pas crédible... mais culte quand même 8)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dragon Ball : caca, pas crédible... mais culte quand même 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: One Piece Kaizoku Musô !!
Bah ouais, Krilin il est responsable de la mort de plein de ses potes parce qu'il était robotphile.Rugal-B a écrit :N'importe quoi! Ou alors tu veux dire "parce qu'il les a pas fait exploser"?DataIsKing a écrit :d'ailleurs c'est à cause de lui que Cell a avalé C-18.
Nan mais quel genre de débile pourrait se dire : "Oh non, je vais pas sauver le monde en faisant exploser ce robot (qui nous a mit une belle branlée quelques épisodes avant d'ailleurs), des fois que je puisse niquer avec"
Worst love story EVER !
Faut dire que Toriyama ne semble pas très doué en relation amoureuse ... quand on voit le couple Goku/Chichi
"Toi reste à la maison et fait le ménage et la bouffe ! Pendant ce temps là je vais aller avec mes potes m'entraîner !"
Enfin bon, c'est typiquement Japonais aussi tu me diras
Bon, on part en HS là
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Quel genre d'abruti dirait "des cyborgs fous vont tuer tout le monde dans 2 ans mais on les cherche pas maintenant parce que je veux un bon combat"?
Que andouille se prend encore une "morsure du soleil" au volulme cinquant douze de DB?
Quel prince consanguin irait dire à Cell "casse toi absorber les cyborgs pour devenir parfait" pour ensuite pleurer comme une fillette parce que P-Cell est trop fort?
Quel C17 serait assez débile pour se laisser absorber par Cell alors qu'on le voit arriver a des kilomètres?
Et si t'aimes pas les persos un peu con con qui prennent des décisions en dépit du bon sens, ne lit surtout pas One Piece! Si l'auteur était pas là à soutenir les héros, Luffy serait mort aux 10 premières pages du tome 1...
(et Krilin pleurnicheur,c'était quand déjà? Ah oui, c'était juste le temps de son entrainement chez Kamesénile, dans les premiers tomes)
Que andouille se prend encore une "morsure du soleil" au volulme cinquant douze de DB?
Quel prince consanguin irait dire à Cell "casse toi absorber les cyborgs pour devenir parfait" pour ensuite pleurer comme une fillette parce que P-Cell est trop fort?
Quel C17 serait assez débile pour se laisser absorber par Cell alors qu'on le voit arriver a des kilomètres?
Et si t'aimes pas les persos un peu con con qui prennent des décisions en dépit du bon sens, ne lit surtout pas One Piece! Si l'auteur était pas là à soutenir les héros, Luffy serait mort aux 10 premières pages du tome 1...
(et Krilin pleurnicheur,c'était quand déjà? Ah oui, c'était juste le temps de son entrainement chez Kamesénile, dans les premiers tomes)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce qui tu cites c'est quand même plus ou moins justifié dans le manga/animé. Ca reste en tout cas assez crédible.
Mais le coup de vouloir se frapper un robot (surtout vu ses antécédents), pour moi ça passe pas
Bon, en tout cas je note pour plus tard : "se contenter du jeu One Piece. Ne pas regarder l'animé"
Mais le coup de vouloir se frapper un robot (surtout vu ses antécédents), pour moi ça passe pas
Bon, en tout cas je note pour plus tard : "se contenter du jeu One Piece. Ne pas regarder l'animé"
-
yoanna330
- Stick-o-phile
One piece en animé c'est de la merde. Le manga par contre est exelent. Sache qu'en temps normal les shonen ça me fait grave chier (la quasi totalité des exeptions étant des séries que j'ai connu gamin)Micka-182 a écrit : Bon, en tout cas je note pour plus tard : "se contenter du jeu One Piece. Ne pas regarder l'animé"
-
GoldN
- stick de platine
Re: Dragon Ball : caca, pas crédible... mais culte quand mêm
pour la BD je peu pas dire
Mais pour le DA je ne peut que confirmer
Mais pour le DA je ne peut que confirmer
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Dragon Ball : caca, pas crédible... mais culte quand mêm
Le manga de One Piece n'est bien que du volume 52 à 59, le reste est chiant à lire.
Le seul bon shounen du moment c'est Beelzebub.
Le seul bon shounen du moment c'est Beelzebub.