Street Fighter X Tekken

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Street Fighter X Tekken

#1901 Message par kamoliv390 »

s'il y à des mecs proches du 77 je vais organiser un irl chez moi sur borne une fois le jeu arrivé donc si il y à des interessés ce sera une bonne occaz de se rencontrer
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Ste
stick d'or

#1902 Message par Ste »

C'est ou dans le 77 ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

wesker
stick de platine

#1903 Message par wesker »

note famitsu

le jeux a reçue une meilleur note sur PS3 surement due a l'ajout des perso exclusif

Street Fighter X Tekken - PS3 – 9/8/9/9 – (35/40)
Street Fighter X Tekken - 360 – 9/8/9/8 – (34/40)

kamoliv390
Gangsta Geek

#1904 Message par kamoliv390 »

ste a écrit :C'est ou dans le 77 ?
nangis grosso modo 40 min de gare de l'est.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

garuda974
stick de bronze

#1905 Message par garuda974 »

suis passé chez Trader hier, ils disent que le jeu ne sera dispo que Lundi ou Mardi...sniff

si une autre boutique en a ce week end, faites tourner l'info, y a des morts de faim sur la corde à linge

wesker
stick de platine

#1906 Message par wesker »

garuda974 a écrit :suis passé chez Trader hier, ils disent que le jeu ne sera dispo que Lundi ou Mardi...sniff

si une autre boutique en a ce week end, faites tourner l'info, y a des morts de faim sur la corde à linge

MDR l’expression je la ressortirez celle la ;)

Mutronix
stick d'or

#1907 Message par Mutronix »

ça sera partout pareil apparemment ... ^^

En tout cas Gameswave prévois la version pal fr pour le 7/3.

Joe Kusanagi
stick de platine

#1908 Message par Joe Kusanagi »

Dragon game a Daumesnil devrait l'avoir n stock lundi en fin de journée. On peut compter le chopper mardi/mercredi un peu partout je pense.
PSN : Joe-kusa

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1909 Message par DarthNova »

ste a écrit :Le cross assault ça marche comment exactement ?

Sur la video on voit le 1er perso commencer le combo qui fini par un coup spe, et alors que celui ci n'est pas encore fini le 2ème perso (Ryu sur la video) a même le temps de se placer en bonne position pour le shinku (gratos car charge), donc ça marche a 2 joueurs ou c'est un magnifique système qui appel le 2ème PENDANT ke coup spe ?
Je reviens sur ta question ste :)

A la base j'avais répondu mais dans le sens où ce que tu avais vu sur la vidéo était un plutôt un switch cancel, qui est donc bien "un magnifique système qui appel le 2ème PENDANT ke coup spe" pour reprendre ton tes termes^^
Pour ce qui est du Cross Assault, ça permet d'avoir les 2 personnages en même temps de façon permanente sur le ring pendant un petit moment.
En jouant seul on ne peut contrôler qu'un seul personnage, le cross assault est donc surtout destiné au mode multi 2vs2 où chaque joueur contrôle un des personnages ;)

Ste
stick d'or

#1910 Message par Ste »

Ah ok Darth merci.

Sinon c'est tellement porc le shinku gratos pendant la choppe ^^

DarthNova
Technophile fortuné

#1911 Message par DarthNova »

Mais tellement bon! ;D

Jyrhiad
stick d'argent

#1912 Message par Jyrhiad »

J'ai regardé le dernier cast du jeu de kenbogard, et à un moment, il dit qu'il devrait être judicieux d'avoir une team avec un perso de capcom et un de namco. Le fait que les persos Tekken ont le super juggle et pas les autres, semble il est vrai pousser à ça. Deux persos Namco pourraient encore aller, mais il semblerait qu'une team 2 persos capcom serait très mauvais pour rentabiliser au maximum les switchs. D'un sens c'est peut être voulu par capcom, pour pousser les gens à jouer de nouveaux persos et pas deux qu'ils ont déjà retourné sur sf4.
Psn: krovaxreborn.

Vorador
stick de rhodium

#1913 Message par Vorador »

Je ne pense pas que 2 persos Capcom soit forcement un mauvais choix. J'ai vu une team Rolento/Rufus bien violente par exemple :P
Sincerement je pense qu'on va avoir pas mal de teams rentables possibles. Mais tu as raison, un perso Tekken dans l'équipe devrait s'avérer tres utile pour rentabiliser à fond le switch cancel.
Perso je vais juste assembler les persos qui me plaisent le plus et basta ;D
D'ailleurs comme je le disais, moi j'ai même carrément prévu une team full Street Fighter (Rolento/Zangief ou Rolento/Hugo) et une team full Tekken (Steve/Law) pour commencer.
Ceci dit par la suite je finirai peut etre avec un mélange des deux, genre Rolento/Law. On verra bien le moment venu.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1914 Message par Agalnarok »

Juri/Poison FTW les gars 8)
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1915 Message par Shishio »

OK, le jeu est deja "sorti" au US certain ayant trouver un moyent de l'avoir avant l'heure. Apparament tout les persos sont dispo d'entrées, seul megaman et Pacman sont absent, apparement il serait un DLC gratos... le jeu n'etant pas sorti officiellement...

Le color edit est une grosse farce/merde (choisiser votre camps) car seul 4 couleurs 8O :!: sont dispo... Soit les 2 couleurs que votre persos a de base plus 4... le hic c'est que certain persos on sacrement la loose... Jin par exemple a 3 fois noir sur 4 couleur(???) son kimono etant deja noir de base.... :roll:

Pas de perso cacher/bonus trouvé pour le moment, et le boss du jeu semble etre souvent (toujours?) Ogre en mode pandora "unlimited". Les fin du jeu ne sont pas en dessin animé (tout pourri) comme SF4 mais en image de synthèse comme les intros du jeu. environt 30s de video puis un texte pour chaque team.

Le jeu a l'air fun, et apparament le timming des combo bien large (plus que dans SSF4) Et le jeu semble avoir besoin d'un patch d'équilibrage de façon urgente!...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#1916 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit : Le color edit est une grosse farce/merde (choisiser votre camps) car seul 4 couleurs 8O :!: sont dispo... Soit les 2 couleurs que votre persos a de base plus 4... le hic c'est que certain persos on sacrement la loose... Jin par exemple a 3 fois noir sur 4 couleur(???) son kimono etant deja noir de base.... :roll:
Merde, j'espère qu'il est encore temps pour annuler ma préco ...
Image

John46
stick dans le cul

#1917 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :
Shishio a écrit : Le color edit est une grosse farce/merde (choisiser votre camps) car seul 4 couleurs 8O :!: sont dispo... Soit les 2 couleurs que votre persos a de base plus 4... le hic c'est que certain persos on sacrement la loose... Jin par exemple a 3 fois noir sur 4 couleur(???) son kimono etant deja noir de base.... :roll:
Merde, j'espère qu'il est encore temps pour annuler ma préco ...
:P
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Layer
stick de diamant

#1918 Message par Layer »

L'avis du numero 1 Fr à SFIV : Alioune
Alors pour mes impressions, il y a quand meme bcp de desinformation ou de mauvaise foi sur le jeu de la part de ceux qui lont plus ou moins testé, ce qui se comprend par le peu d'opportunités par capcom de tester le jeu en France.

De mon point de vue et sur le peu de temps que j'ai passé dessus, il est clair que le but de capcom etait de rendre le jeu plus accessible, entendre qu'un joueur qui cherche juste a passer du bon temps sur le jeu sans forcement l'intention de briller ou prendre le jeu au serieux a toute de suite la sensation de pouvoir faire des choses coherentes avec le systeme de chain combo universel.
Au niveau de la prise en main, faire un lmh launcher combo donne tres vite la sensation aux nouveaux joueurs d'avoir accompli qq chose et c ce qu il faut pour elargir le pool de joueurs et democratiser le genre. Pour des joueurs un peu plus experimentés voire elitiste, y aurrait de quoi faire peur si le jeu se resumait a ca. On voit , sur ce point au moins , que capcom a quand bien pris soin de prendre les devants : le simple fait que les coups normaux n'aient pas les mm propriétés qu ils soient chainés ou linkés contrairement aux build plus anciens (on ne peut cancel les chain ue par les ex speciaux) , les frames d un mm coup qui change quand il est chainé (les L > M par exemple sont complement unsafe )m ont rassuré sur ce point , et ca serait vite devenu injouable.

A terme, les chain seront bcp plus controlés a haut niveau je pense et il suffira pas de balancer nimporte quel chain au pif pour vider la barre de vie de l'adversaire.

Le jeu reprend qq elements basiques d autre jeux de capcom pre sf4 , comme les alpha counter , les juggle en counter , les 3 barres de super etc... et surtout la disparition de la focus rendra le jeu au sol plus intense . La roulade a la relevée de meme casse cette sensation de jeu saccadé ou de devoir subir le jeu de mise au sol d'un sf4.

Pour le reste , les persos de sf4 sont en general portés directement dans le nouveau systeme , avec kk tweaks, ryu qui gagne en options, d autres persos qui sont readaptés comme boxer et ses dash straight.

Pour mes persos, je pense commencer sur du Nina / Lili. Les persos tekken ont l air plus profonds que ceux de street , et sont ... differents. On verra ce que ca va donner.

Sinon je rajouterais que le jeu a l air a la fois simple d'acces (au debut) et riche en gameplay et possibilités pour contenter un peu tout le monde.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DarthNova
Technophile fortuné

#1919 Message par DarthNova »

Sympa et ma foi c'est plus ou moins l'idée générale que je me fais du jeu pour ce que j'en ai vu en vidéo et cast dernièrement.
C'est plutôt rassurant vu qu'Alioune c'est quand même pas exactement joe le clodo :P

kamoliv390
Gangsta Geek

#1920 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit :Sympa et ma foi c'est plus ou moins l'idée générale que je me fais du jeu pour ce que j'en ai vu en vidéo et cast dernièrement.
C'est plutôt rassurant vu qu'Alioune c'est quand même pas exactement joe le clodo :P

oui c'est sur ce n'est pas le péquenot du coin :mrd:
ça résume ce qui a déjà été dit et vu un peu partout, accessible et bien fun mais également carrément poussé en terme de gameplay pour les anciens de street

Vorador
stick de rhodium

#1921 Message par Vorador »

Shishio a écrit :Et le jeu semble avoir besoin d'un patch d'équilibrage de façon urgente!...
Laissons le jeu vivre un peu avant de balancer un patch d'équilibrage.
Bon apres si ça s'avere necessaire je ne cracherai pas dessus, mais quelques temps plus tard quoi.
Remarque moi je compte jouer Rolento et il a l'air assez craqué donc bon ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Ste
stick d'or

#1922 Message par Ste »

Puis faut avouer que c'est kiffant quand on découvre des bugs/infinies etc, remember HNK ;)

Shishio

#1923 Message par Shishio »

je continue les news.

Pour internet c'est le même modele que SSF4, avec une option qui vous permet de voir la qualité de la connexion et quitter avant si besoin... Toute fois si match de merde il y a sa lag sa mère comme jamais avec lag graphique bug sonore et tout le toutim...

ou peut choisir les voix jap ou us pour les persos comme dans SSf4 sauf, Ogre, kuma, yoshi, pacman... qui ne font que des grr, arg et autres...

Toro et kuro sont ryu et kaz, avec un barre de vie de merde, des hitbox de merde... tout le monde est dispo de base (ogre, cole...) seul pac/mega man ne le sont pas.

le mode story c'est des images, une intro fasse a une team rival, la team de midboss, puis ogre/akuma avec une double barre de vie... si votre team nest pas "officielle" le boss sera choisis par raport a votre team leader... a la fin c'est une Cg de 30sec avec un texte. si votre team n'est pas classique, c'est juste une image et du texte.

titre et icone marchent comme a SSF4. poison a une icon "do you want to spank me?"

le mode chalange ben comme a SSf4 on connais...

Bizarrement chun-li et poison sont les perso les plus fraquament vu sur le net, apres viennet ryu et akuma... Jin et kaz sont inexistant pour le moment.

le mode mission c'est un peu le world tour de SFA3... c'est des combat normaux, avec des condition, (pas de choppe, que les super font mal...)

certain on deja craquer le CD, deviner quoi? les DLC costumes sont dessus!! :roll:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

tyc
stick de platine

#1924 Message par tyc »

OMG les costumes sont sur le disque! Vite boycott! On n'a jamais vu ça!
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Shishio

#1925 Message par Shishio »

tyc a écrit :OMG les costumes sont sur le disque! Vite boycott! On n'a jamais vu ça!
non mais pourquoi etre un batard et les faire payer quand les autres éditeur les donnent gratos? :roll:
Gen de merde....