Micka-182 a écrit :Y'a déjà eu une adaptation d'animé qui proposait (en France) les musiques originales ?
Gundam sur PS2.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Federation vs Zeon. Je me demande si le 1° Gundam Warriors n'avait pas gardé les musiques jap aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Micka-182 a écrit :Non, c'était que pour le collector. C'est Dohko qui était gratos.
Mercredi, y'avais Seiya du Sagittaire, Seiya armure d'or de Pegase et Jabu gratos. Aujourd'hui, il n'y a plus que Jabu, et les 2 Seiyas ne sont même plus à vendre. J'espère que de les avoir téléchargé sans avoir le jeu, ça marche.
J'ai bien fait de les prendre lorsque je suis tombé dessus par hasard alors que je cherchais megafatman sur ce truc illisible qu'est devenu le PSN store.
Rugal-B a écrit :Federation vs Zeon. Je me demande si le 1° Gundam Warriors n'avait pas gardé les musiques jap aussi.
il y a que Federation Vs Zeon qui est sorti en pal ? j'etais sur que Gundam Vs zeta gundam était aussi sorti, sinon oui le premier gundam warriors avais les musiques jap mais hélas pas les doublage
otaking a écrit :il y a que Federation Vs Zeon qui est sorti en pal ? j'etais sur que Gundam Vs zeta gundam était aussi sorti
Aux USA seulement celui là.
otaking a écrit : sinon oui le premier gundam warriors avais les musiques jap mais hélas pas les doublage
Non, le 1° avait voix et musiques, c'est le 2 qui cause anglais et a des musiques de supermarché, le 3 a retrouvé le jap mais est resté aux musiques d'ascenseur.
RainMakeR a écrit :Remarque le cdz sur ps2 y'avait que le generique aussi, apres musique changee aussi je crois nan ?
Le 2 avait le générique jap en version jap, sinon pendant le jeu c'était les même musiques qu'en France.
Si je copie le fichier des DLC St Seiya sur une clé USB, je peux l'emmener chez un ami?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Au sujet des musiques c'était pas aussi seulement quelques thèmes remixés de l'ost de l'animé sur la version jap?
Sinon y-a bien les voix jap, c'est déjà ça^^'
Au sujet des OST, c'est bien simple: ce sont les musiques des épisodes PS2. D'ailleurs, y'a pas que ça qui vient de la ps2. Et le mode 2 joueurs est bien à chier, je comprend mieux pourquoi personne en parlait.
Un bouton pour accrocher l'ennemi, ça aurait été pas mal aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Déjà, ce sont uniquement des "missions", pas des niveaux complets comme le mode histoire. Ces missions consistent à défaire un ou plusieurs boss dans une arène fermée. Et il n'y a pas de split screen, on joue sur le même écran, ça zoome en arrière, parfois de très loin, quand il y a besoin. Et là on pleure qu'on ne puisse pas "accrocher" les ennemis. Vu la laideur du jeu, la ps3 aurait largement pu gerer un split screen, surtout pour des arènes fermées.
Sinon, les phases beat them all, pour vous faire une idée ce sont celles du 1 sur PS2 en HD. Ce traumatisme, vu que ce sont les mêmes musiques, on a l'impression de jouer à une compil HD.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pis bon, c'est du perso de beat them all, hein. Jabu par exemple, y'a pas plus de raison de jouer avec lui qu'avec un autre, à part si tu es fan des licornes.
Serieusement, d'y avoir joué cet aprem, ça m'a bien refroidit.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3