GoldN a écrit :franchement les gars c'est ace demender si vous avez pas du caca dans les yeux ou si votre nostalgie vous a pas fait perdre tout objectivité ou rendu aveugle.
Après vérification, je n'ai pas du caca dans les yeux et ma nostalgie ne rentre absolument pas en ligne de compte.
Surtout que j'aime bien Saint Seiya, mais je suis loin d'être un fanatique au point d'en perdre mon objectivité.
GoldN a écrit :L'animation de ce nouveau SS est tout a fait respectable, ouais elle est a chier,... mais pas plus que 90% de la production japonnaise
90% des productions jap de quand ? Des années 2010 ?
Non, parce que rien que depuis 2010, des animes avec de la bonne animation (Au dessus d'Omega), il y en a un paquet.
GoldN a écrit :Ah non je sais ce qui va pas, ils opnt abandonner les bonne vieille methode de la toei, vous faut du travelling de partout pour vous donner l’illusion d'une bonne animation
Non, ce qui ne va pas, c'est la Toei qui essaye de faire du Gainax... Forcement, ça fait tache.
GoldN a écrit :chara design horrible pour les vieux con que nous somme
Pourquoi serait-il horrible uniquement pour les vieux cons au juste?
Quand tu vois que Yoshihiko Umakoshi transforme Casshern de ça :
à ça :
Je pense que le viole des yeux est moins important et le respect de la licence est plus grand que quand tu passes de ça :

à ça :

Il manque comme une armure j'ai envie de dire...
Ah, on me dit dans l’oreillette que les armures ne sont pas importantes et que c'est pour cette raison que les Myth Cloth ne se vendent pas aux fans !
Ouf, j'ai eu peur, je croyais que l'un des principaux attraits de la série avait disparu !
GoldN a écrit :mais pour son vrai public ça doit surement faire mouche ce genre de graphisme (quand vois a quoi ressembles les truc fait ces 10 dernières année)s
Ne vise pas trop large, à moins de ne rien voir depuis 10 ans, croire que le design d'Omega est une référence pour le public actuel, c'est juste faire preuve d’ignorance.
GoldN a écrit :En fait c'est juste parce que c'est "moderne" que vous chier dessus, les gars vous avez dépasser l'age de mater des dessin animé ce SSomega en est la preuve

Non, ce n'est parce que c'est "moderne" que je trouve l'anime mauvais, c'est juste parce qu'il est mauvais.
Et je ne parle même pas d'adaptation de Saint Seiya ici, parce que si je devais le faire, il y aurait beaucoup à dire :
Entre la disparition des Pandora Box pour des gemmes de toutes les couleurs avec des éléments façon Sentai, la gueule des "armures" en tissu, l'attache mythologique avec ce fameux "Mars", le Koga qui sort un Ryu Sei Ken en 5 secondes parce qu'il l'avait vu à l'age de 3 ans... En fait, tout ce que veut faire cet anime d'original, il le fait mal et le reste, ce n'est que de l'adaptation d'anciennes scènes façon références pour le fan, car ils n'ont rien de mieux à servir.
Enfin bref, je suis en train de vomir dessus comme s'il n'y avait plus d'espoir, mais ce n'est pas le cas, je vais attendre de voir la suite afin d'avoir un véritable avis sur plus d'un épisode, bien évidement.