l exemple le plus concret que je pourrai donner c est k9999. il est deja plusque dangereux. et sous pretexte qu il serait trop limité, on lui donnerait quelques spe supplementaires, une boule, un dragon pour mixer avec son anti air et un coup aerien ou overhead ou brise garde.
par le passé les KOF offraient le meme genre de tonnes de possibilités. et finalement je trouve les perso tout aussi interessant dans les episodes next gen. mais encore une fois ce n est qu une impression. parce qu une palette de coup et le gameplay d un perso plus globalement, ca ne peut s apprecier qu en fonction d un systeme et du gameplay d un jeu. alors je trouve qu ils en ont peut etre beaucoup (trop) mais au final, une fois stick en main, cette impression sera peut etre tatalement injustifiee.
y a des news au fait quelqu un a reussi a y jouer ?
edit:
@bosan
pour moi et meme si je m attire les foudres de ses plus fervants adeptes, le seul 2002 qui compte c est 2002 neogeo. et dans 2002UM il y a le M de mugen. les timings et tout un tas de choses ont peut etre ete revus a la hausse en terme de precision et d exigence. mais en terme de palette de coups c est la fete du slip.

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…