7ange a écrit:
trop tot par rapport a quoi ? l arc ash est terminé. 2003, 11, XII (qui ne compte pas. comme les resultats n ont pas ete la. SNKP le compte pour du beurre.

) et XIII le tout en 9 ans. donc un dream match pour cloturer tout ca inclure tout les perso tant reclamés dans le XIII. oswald, gato, shingo, duck king, janet, griffon, vanessa, whipe, shroom, rimelo, botan, jhun, blue mary, ramon (pour les plus demandé me semble t il) les nouveaux joueurs comme les anciens on beaucoup de perso, c est de la valeur sure et tout le monde a ses reperes.
Moi : Justement c'est là le problème.Ca va faire une décennie qu'on est sur le même arc donc les gens veulent du neuf .Ca me dérangerait pas si ils sortent un dream mais si ils le font ça va prendre au moins 2~3 ans avant de le voir et encore 2~3 ans pour revoir un arc inédit.En faite , trop tot n'est pas le terme mais plutot trop attendu , surtout à cause de KOF XII qui a les a retarder pour rien au final .
Ce qui est fait est fait mais Il n'est pas trop tard et on peut encore rectifier le tir :
-Soit ils convertissent le 13 en dream en repoussant l'édition Climax en mettant plus de persos et de niveaux voire faire une nouvelle extension ou de les mettre sous forme de DLC au fur et à mesure (mais cela provoquerait la colère des joueurs)
-Soit ils font le XIV un arc inédit et un dream en meme temps comme l'a dit hokuto mais ça risque d'être un beau bordel niveau scénar ,y'aura beaucoup trop de personnage (meme si le scenario dans les vs fight n'a jamais été vraiment un frein pour inclure n'importe quel personnage)
-Soit ils font pour le XIV un dreamatch ,on le tate biiieeennnnn comme il faut et biiiieennn longtemps avant de voir un beau jour l'annonce d'un nouveau king of fighters.Sinon ils font du style que la série est au point mort et la ressucite après des siècles et des siècles d'attente (cf. Diablo 3) .Mais bon les joueurs qui ont connu le jeu depuis longtemps vont commencer à se faire vieux ,ils auront d'autres occupations ou auront les mains toute moite et crispé lol et la série ne réussira pas à attirer beaucoup de nouveaux joueurs mais comme on dit, sait-on jamais .
7ange a écrit:
fin de mon hors sujet
Moi: Pourquoi hors sujet ? On parle du futur de la série ce qui est tout à fait normal surtout après avoir vu ces clichés.Un topic est fait de parler de tout et de rien,parfois on parle du gameplay,des personnages,des à-cotés du jeu,des tournois,parfois on délire,parfois on troll etc... enfin c'est comme ça que je vois la chose.