Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
-
Layer
- stick de diamant
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition ver.2012
Bordel un newcomer 
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Itasenpara
- stick de bronze
Je souhaite savoir si Super Street Fighter 4 AE PS3 sur une TV CRT tourne en 50 ou 60hz ???
Il me semble avoir vu ça quelque part si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce serait gentil
merci 
Il me semble avoir vu ça quelque part si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce serait gentil
-
Scavs
- stick de platine
Oui en fait sur une crt les jeux PS 3 fonctionnent comme les jeux des anciennes consoles. Si t'as une version Pal fr ou uk, tu auras du 50hz, et si t'as un Super Street 4 us ou jap ça sera du 60hz sur ta crt.Itasenpara a écrit :Je souhaite savoir si Super Street Fighter 4 AE PS3 sur une TV CRT tourne en 50 ou 60hz ???
Il me semble avoir vu ça quelque part si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce serait gentilmerci
Sur Street 4, en 50hz le jeu n'est pas spécialement lent comme l'était un SF 2 sur Super Nintendo, ça sera juste moins fluide et tu verras du tearing normalement, c'est un signe que ça tourne en 50hz sur ta crt. Sinon sur un écran HD ou HD ready plus aucun problème de vitesse pour les versions Pal, sûrement dû à la résolution affichée en HD.
-
Itasenpara
- stick de bronze
Scavs a écrit :Oui en fait sur une crt les jeux PS 3 fonctionnent comme les jeux des anciennes consoles. Si t'as une version Pal fr ou uk, tu auras du 50hz, et si t'as un Super Street 4 us ou jap ça sera du 60hz sur ta crt.Itasenpara a écrit :Je souhaite savoir si Super Street Fighter 4 AE PS3 sur une TV CRT tourne en 50 ou 60hz ???
Il me semble avoir vu ça quelque part si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce serait gentilmerci
Sur Street 4, en 50hz le jeu n'est pas spécialement lent comme l'était un SF 2 sur Super Nintendo, ça sera juste moins fluide et tu verras du tearing normalement, c'est un signe que ça tourne en 50hz sur ta crt. Sinon sur un écran HD ou HD ready plus aucun problème de vitesse pour les versions Pal, sûrement dû à la résolution affichée en HD.
Merci pour cette réponse clair
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Bonus stage

-
Layer
- stick de diamant
Le scoring du concasseur de voitures 
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Infiny
- stick de platine
Curieux de savoir ce qu'il y aura l'épisode 3 de Asura Wrath 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Sf4 tourne sur la B.Box de bouygue telecom
La nouvelle B.Box serait aussi puissant qu'une ps360, voir plus puissant ?
Ssf4 à 1:20
http://www.youtube.com/watch?v=87AxvJARdR8
La nouvelle B.Box serait aussi puissant qu'une ps360, voir plus puissant ?
Ssf4 à 1:20
http://www.youtube.com/watch?v=87AxvJARdR8
Dernière modification par Zaraki-K le 08 juil. 2012, 20:02, modifié 3 fois.

-
Micka-182
- Agent de la paix
T'as pas dû bien comprendre le principe du cloud gaming je crois.
Tu pourrais faire tourner Crysis 2 tout au max sur une tablette à la con par ce procédé .... il faut juste une connexion internet qui démonte pour pas avoir une image dégueulasse et 3 secondes de lag.
Le matos qui fait tourner le jeu il est chez Bouygue, toi tu récupères juste l'image.
Tu pourrais faire tourner Crysis 2 tout au max sur une tablette à la con par ce procédé .... il faut juste une connexion internet qui démonte pour pas avoir une image dégueulasse et 3 secondes de lag.
Le matos qui fait tourner le jeu il est chez Bouygue, toi tu récupères juste l'image.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
vaut il le coup de lacher la free box pour la Bbox ?

-
dark_eagl'
- The hunted
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
bah ssf4 a un nouveau support autre que ps360 qui a l'aire de tourner parfaitement

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah vas-y, change de FAI et fais nous un retour.
Je suis certain que si KOF XIII faisait partie du catalogue, il tournerait sans aucun pet de chargement, tout ça grâce à la quantité de RAM embarquée dans la BBox.
Je suis certain que si KOF XIII faisait partie du catalogue, il tournerait sans aucun pet de chargement, tout ça grâce à la quantité de RAM embarquée dans la BBox.
-
dark_eagl'
- The hunted
ba tous les avis jusque là montre une latence sur les jeux les plus exigeant dont Street 4RedSNK a écrit :bah ssf4 a un nouveau support autre que ps360 qui a l'aire de tourner parfaitement
reste à attendre les résultat de la version fibre optique (qui sort fin août)
en plus, obliger de "racheter" le jeu (ou plutôt louer), et puis je ne suis pas bien sûr que la Box puisse reconnaître les sticks... ajoutant à cela le nombre de joueurs qui doit pas être très élevé...
donc changer de FAI juste pour rejouer à Street IV, alors qu'il fonctionne déjà très bien sur PS360
après, en dehors du cloud gaming, bouygues s'aligne juste sur ce que fait déjà Free.
Donc changer pour avoir les mêmes choses, c'est pas trop utile (sauf si t'es pas satisfait chez free)
-
7ange
- stick d'or
est ce qu il ne serait pas interessant pour capcom de sortir une dream ou ultime final last edition avec rolento, hugo, elena et quelques autres absents genre air mikka, sean, skullomania, ingride ... etc et meme pourquoi pas un total inedit ?
futura est quod facere
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Désolé, mais on me l'avait jamais fait celle là!7ange a écrit :air mikka
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
7ange
- stick d'or
r mika
c est parce qu elle est gonflee de partout 
mais plus serieusement des newcomers dans SF4 ca serait plus judicieux que de persisté avec l autre lisence ...
perso 8 bons newcomers venu d un petit peu partout 3.3 EX3 et Z3 je preco ma gallette a 39€ de suite.
mais plus serieusement des newcomers dans SF4 ca serait plus judicieux que de persisté avec l autre lisence ...
futura est quod facere
-
yoZe
- stick d'or
Bonjour tt le monde,
Si jme paye ssf4 ae d'occaz, est-ce que je pourrais beneficier des nouveaux persos exclusif à cette version ou ya 1 saloperie de code à rentrer qui s'obtient avec 1 jeu neuf ?
Merci.
Si jme paye ssf4 ae d'occaz, est-ce que je pourrais beneficier des nouveaux persos exclusif à cette version ou ya 1 saloperie de code à rentrer qui s'obtient avec 1 jeu neuf ?
Merci.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
Vorador
- stick de rhodium
Si tu prends la version AE tu as tous les personnages d'office, pas de code à la con ne t'en fais pas 
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Wovou
- John Master
Y'a pas déjà assez de personnages ?7ange a écrit :est ce qu il ne serait pas interessant pour capcom de sortir une dream ou ultime final last edition avec rolento, hugo, elena et quelques autres absents genre air mikka, sean, skullomania, ingride ... etc et meme pourquoi pas un total inedit ?
Perso je trouve qu'il y'en a trop, sans déconner apprendre 39 match-up si tu joues un perso. Si tu joues deux persos tu dois en connaitre 78... Pour un total de 1521 match up différent... Pour moi l'un des problèmes du jeu est du justement proposer trop de personnages, ce qui fait qu'on perd souvent par meconnaissance de match-up contre des persos qui sont rarement pris.
Un nouveau sf4 avec 10 nouveaux persos, ok s'ils en enlevent 20...
-
Itasenpara
- stick de bronze
Wovou a écrit :Y'a pas déjà assez de personnages ?7ange a écrit :est ce qu il ne serait pas interessant pour capcom de sortir une dream ou ultime final last edition avec rolento, hugo, elena et quelques autres absents genre air mikka, sean, skullomania, ingride ... etc et meme pourquoi pas un total inedit ?Le fait qu'il y ai beaucoup de persos n'est pas un fin en soit, ca peut même etre un serieux handicap.
Perso je trouve qu'il y'en a trop, sans déconner apprendre 39 match-up si tu joues un perso. Si tu joues deux persos tu dois en connaitre 78... Pour un total de 1521 match up différent... Pour moi l'un des problèmes du jeu est du justement proposer trop de personnages, ce qui fait qu'on perd souvent par meconnaissance de match-up contre des persos qui sont rarement pris.
Un nouveau sf4 avec 10 nouveaux persos, ok s'ils en enlevent 20...
Complètement d'accord!
-
yoZe
- stick d'or
Ok super ! Merci.Vorador a écrit :Si tu prends la version AE tu as tous les personnages d'office, pas de code à la con ne t'en fais pas
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ouais, vivement qu'on ai une version "ultime". Comme ça plus besoin de jouer à SFZ et SFIII7ange a écrit :est ce qu il ne serait pas interessant pour capcom de sortir une dream ou ultime final last edition avec rolento, hugo, elena et quelques autres absents genre air mikka, sean, skullomania, ingride ... etc et meme pourquoi pas un total inedit ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Cette version Ultime serait en 2D, donc...yoanna330 a écrit :Ouais, vivement qu'on ai une version "ultime". Comme ça plus besoin de jouer à SFZ et SFIII![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3