Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
Je rigolerai que hokuto musou 3 spécial hentai edition sorte uniquement au japon region lock par la suite. Je serais heureux de voir ta réaction.
J'hésitais à me prendre persona ou aquapazza, le choix est vite fait maintenant. Persona direction poubelle. En plus c'est un jeu sous licence donc ça va être bâclé à la hnk/sengoku.
J'hésitais à me prendre persona ou aquapazza, le choix est vite fait maintenant. Persona direction poubelle. En plus c'est un jeu sous licence donc ça va être bâclé à la hnk/sengoku.
-
- stick dans la chatte
L'achat d'une ps3 jap je pense?nono261084 a écrit :Je rigolerai que hokuto musou 3 spécial hentai edition sorte uniquement au japon region lock par la suite. Je serais heureux de voir ta réaction.
Nan, mais j'ai dit que je le prenais, pas la peine d'essayer de me le vendre plus, c'est bon, là!nono261084 a écrit : En plus c'est un jeu sous licence donc ça va être bâclé à la hnk/sengoku.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
On est très gâté d'ici l'hiver côté baston: P4A, TTT2, DoA5, en plus de JoJo et GGXXAC+R (si je ne me trompe pas sur celui là). Il y a aussi le MvC Origin, mais pour celui là, moi je passe mon tour, et pour JoJo, disons que le prix me chicote. J'oublie quelque chose?

-
- X-Mania Supporter
-
Pour t'entendre dire que tu n'as pas assez de thunes pour t'acheter des jeux?Rugal-B a écrit :L'achat d'une ps3 jap je pense?
Pour t'entendre te plaindre que tu peux poser la manette pendant un combo et que le jeu est désert?Rugal-B a écrit :Nan, mais j'ai dit que je le prenais, pas la peine d'essayer de me le vendre plus, c'est bon, là!
Le seul jeu intéressant? Aquapazza. Parce que le reste :Wally EX Revue a écrit :J'oublie quelque chose?
P4A : fini à la pisse + region lock

TTT2 : j'ai déjà le 1

DoA5 : à voir, ça pourrait le faire

JoJo : déjà joué, trop cher

GGXXAC+ : déjà joué, inutile

MVC: déjà joué, faut voir le prix

-
- stick de platine
Hum, en quoi P4U est plus fini à la pisse qu'Aquapazza?
-
- stick de rhodium
Ah oui Aquapazza, mais je pense que je l'ai oublié consciemment parce que ça me dit absolument rien ce genre là. Mais parlant d'Aquapazza, ça me fait penser à Phantom Breaker, qui est déjà sorti je crois.

Parce qu'ils repoussent toujours la sortie d'AquapazzaHum, en quoi P4U est plus fini à la pisse qu'Aquapazza?

-
Je ne sais pas peut-être tout simplement parce que la réalisation des productions examu se valent d'un jeu sur l'autre. Alors qu'arkshit a tendance à bâcler les jeux qui ne sont pas des licences maisons. M'enfin apparemment, y'en a que ça ne dérange pas d'avoir des animations à la pit fighter/violence fight et une foultitude d'infinis à base de lp et/ou lk...tyc a écrit :Hum, en quoi P4U est plus fini à la pisse qu'Aquapazza?
-
- stick de rhodium
Famitsu lui donne quand même une note de 36 sur 40. En comparaison, Arcana Heart 3 a reçu une note de 27 sur 40. Et ça tournait aussi autour de 30 pour d'autres titres de ASW produit pour Capcom et Sega (SBX et HNK).

-
Le chèque devait être plus généreux. Genre famitsu c'est la référence... Tu t'éclates bien sur nintendogs (40/40 dans famitsu
)

-
- stick de platine
J'avoue que parler de HNK et SBK me donne une vrai idée de la qualité de P4Unono261084 a écrit :Je ne sais pas peut-être tout simplement parce que la réalisation des productions examu se valent d'un jeu sur l'autre. Alors qu'arkshit a tendance à bâcler les jeux qui ne sont pas des licences maisons. M'enfin apparemment, y'en a que ça ne dérange pas d'avoir des animations à la pit fighter/violence fight et une foultitude d'infinis à base de lp et/ou lk...tyc a écrit :Hum, en quoi P4U est plus fini à la pisse qu'Aquapazza?

-
- stick dans la chatte
Je n'ai jamais dis ça. C'est pas parce que je refuse de mettre plus d'une certaine somme dans les jeux que j'ai dépensé tout mon salaire. Tu fais comme ça toi?nono261084 a écrit :Pour t'entendre dire que tu n'as pas assez de thunes pour t'acheter des jeux?Rugal-B a écrit :L'achat d'une ps3 jap je pense?
Alors là, je te confirme, les online de HnK et Basara X sont complètement déserts...nono261084 a écrit :Pour t'entendre te plaindre que tu peux poser la manette pendant un combo et que le jeu est désert?Rugal-B a écrit :Nan, mais j'ai dit que je le prenais, pas la peine d'essayer de me le vendre plus, c'est bon, là!

Nannnn! Pas de Darksiders 2 pour toi, alors? Merde...nono261084 a écrit : TTT2 : j'ai déjà le 1![]()

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Non c'est loin d'être la référence. Mais si la note de P4A était semblable que celles des deux autres, je serais allé dans ton sens. Mais là peut-être qu'ils ont fait un effort supplémentaire. Je spécule et on verra bien.Le chèque devait être plus généreux. Genre famitsu c'est la référence... Tu t'éclates bien sur nintendogs (40/40 dans famitsu )
Mais de ton côté, la référence c'est Aquapazza et Examu? On comprend bien ce que l'on veut comprendre. Parlant d'Examu, ils sortent sur console des titres aux styles semblables (je parle de l'enrobage et non du gameplay hein vu que j'ai jamais joué à Aquapazza) au lieu de Daemon Bride? Pourquoi? Parce que ce dernier est trop mauvais? Bien justement non. C'est sans doute parce qu'il y a une plus grosse clientèle pour les jeux avec seulement des gamines.

-
Ça s'appelle faire son rugal-b. Voir au dessusWally EX Revue a écrit :On comprend bien ce que l'on veut comprendre.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
/défonçage de portes ouvertes ON
Faut aimer le style BlazBlue ou être fan de P3/P4, sinon vous pouvez déjà rayer le jeu de votre liste d'achats. Enfin un jeu de baston auquel je jouerai juste au mode Story !
/défonçage de portes ouvertes OFF
Concernant le jeu, c'est du BlazBlue en moins simplifié qu'on le pense. Ouais, y'a des trucs plus ou moins simples comme les combos automatiques (je savais pas que ça comprenait aussi une furie d'ailleurs
) ou le peu de coups spéciaux (donc manips') à retenir mais autrement... Ça reste un jeu avec une grosse marge de progression.
La version du jeu n'est pas indiquée, je suppose qu'elle colle à la dernière version Arcade vu qu'il y a Shadow Labrys...
Le portage du jeu... Bah, c'est un portage Arc System Works : c'est très complet, les modes Training le sont aussi, il y a juste des temps de chargement visibles pour pas grand-chose en mode Arcade... Ils sont pas très longs mais ils s'accumulent, genre vous finissez un combat -> chargement -> écran de victoire -> chargement -> écran qui présente le prochain adversaire -> chargement de l'écran de VS et du combat. Et dire qu'il y a quelques années on avait des options pratiques comme les Demo Cut ou les Quick Continue...
:rugal-b:
Le problème se pose moins en mode VS, mais il y a pas d'option pour un Quick Rematch.
Faut aimer le style BlazBlue ou être fan de P3/P4, sinon vous pouvez déjà rayer le jeu de votre liste d'achats. Enfin un jeu de baston auquel je jouerai juste au mode Story !

/défonçage de portes ouvertes OFF
Concernant le jeu, c'est du BlazBlue en moins simplifié qu'on le pense. Ouais, y'a des trucs plus ou moins simples comme les combos automatiques (je savais pas que ça comprenait aussi une furie d'ailleurs

La version du jeu n'est pas indiquée, je suppose qu'elle colle à la dernière version Arcade vu qu'il y a Shadow Labrys...
Le portage du jeu... Bah, c'est un portage Arc System Works : c'est très complet, les modes Training le sont aussi, il y a juste des temps de chargement visibles pour pas grand-chose en mode Arcade... Ils sont pas très longs mais ils s'accumulent, genre vous finissez un combat -> chargement -> écran de victoire -> chargement -> écran qui présente le prochain adversaire -> chargement de l'écran de VS et du combat. Et dire qu'il y a quelques années on avait des options pratiques comme les Demo Cut ou les Quick Continue...

Le problème se pose moins en mode VS, mais il y a pas d'option pour un Quick Rematch.

-
- stick dans la chatte
Tu t'en es souvenu? Ca me touche... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- X-Mania Supporter
Pouh si tu as le jeu jap tu peux me dire si on peut mettre les textes en english?
Merci
Merci

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui, vu que c'était la raison invoquée par Atlus pour zoner toutes les versions.
Le jeu s'adapte d'abord à la langue de la console (Jap / le reste) puis il est possible de régler dans les options les langues des menus / voix indépendamment (comme les autres portages ASW). Même sur la version Jap la liste des Succès est déjà en Anglais.
Et la sortie Euro semblerait être sur de bons rails, vu que ma console a déjà chopé une description officielle en Français...
D'ailleurs, un truc bien sympa avec les menus, c'est qu'ils sont clairs...
Par exemple, pour la config manette, les raccourcis ne sont pas désignés par des obscurs A+C / A+C+D ou autres, c'est bien indiqué Burst ou One More Cancel... Un autre truc sympa, c'est que la Command List décrit le coup spécial surligné : c'est assez sympa avec des persos un peu spécifiques comme Naoto ou Aegis.

Et la sortie Euro semblerait être sur de bons rails, vu que ma console a déjà chopé une description officielle en Français...
D'ailleurs, un truc bien sympa avec les menus, c'est qu'ils sont clairs...
Par exemple, pour la config manette, les raccourcis ne sont pas désignés par des obscurs A+C / A+C+D ou autres, c'est bien indiqué Burst ou One More Cancel... Un autre truc sympa, c'est que la Command List décrit le coup spécial surligné : c'est assez sympa avec des persos un peu spécifiques comme Naoto ou Aegis.

-
- X-Mania Supporter
Parfait ca
Ca permettra de pas passer 3heures pour configurer le mode training
Merci!

Merci!

-
- stick d'argent
Tu as reçu le jeu en Jap et tu joues sur une console Pal ? Si ça passe, j'appelle GamesWave tout de suite pour en réserver un xD
EDIT : j'ai rien dit, tu es sur X360 -___-
Si quelqu'un a des infos sur la version PS3 Region Lock ou pas :/
EDIT : j'ai rien dit, tu es sur X360 -___-
Si quelqu'un a des infos sur la version PS3 Region Lock ou pas :/
-
- X-Mania Supporter
Sur pour la version US et 90% de certitude pour la version jap...

-
- stick de platine
D'après les premiers retours, le net code 360 pue des fesses, du niveau d'un KoF XII... Les mecs disent que l'on a l'impression de combattre sous l'eau... Par contre, le jeu est très sympa et super beau et il faudrai environ 2 à 3 heures par persos pour le mode story.
PSN : Joe-kusa

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je rêve où c'est le jeu qui a l'intention de retourner le monde ?Joe Kusanagi a écrit :D'après les premiers retours, le net code 360 pue des fesses, du niveau d'un KoF XII...

-
- stick de platine
Un petit reports de joueur jap, vu sur le MMCafe :
Netcode Impressions:
The PS3 version is smooth as butter on 4 bars from what I've played thus far. It really makes KOF13's netcode feel inferior. Even at 3 bars, you don't feel like there's gum sticking on the bottom of your feet when you're about to jump.
However, the Xbox360 version is a different story. Top fighting game player Kubo reported with a pre-launch copy last night that the game feels like it's playing underwater. Some people were skeptical that it was just because the game wasn't officially released and the servers weren't ready. Unfortunately, they found out otherwise the hard way. People are saying it plays as bad as KOF12 (that's right, Lucifer's gift to home console netcode Freaking KOF12), except in some ultra rare cases when you get a really good connection. For the time being, it's getting heavily bashed by discontented consumers. Hopefully it'll be patched by the time of the US region release.
[Update] Tried playing 1-bar for like 30-40 matches with a certain Canned Dog about 3300km/2000miles away from me. It was unbelievably good. This netcode is gdlk.
[cont] This was on the PS3 with a good friend of mine about 3300km(2000mi) away. Hopefully the Xbox360 ver will be patched to be as good.
Story Mode:
The story mode is not an RPG but a linear novel game. Very well written and a way lot longer per character than Blazblue. It took me around 2 hours to go through Narukami's storyline without skipping through the dialogues, which for many parts are voiced. you get prompted at times to make a decision but there doesn't seem to be any split paths thus far, just minor changes in the dialogue right afterwards. It's a good compliment to the arcade release even if you've played though its storyline.
PSN : Joe-kusa

-
- stick d'or
Sinon voilà les tarifs pour les DLC :
Couleurs additionnelles
6 couleurs additionnelles + 2 couleurs utilisables uniquement offline
Color Pack 1 (Yu / Yukiko / Kuma)- 250 ¥ / 160 MS
Color Pack 2 (Chie / Naoto / Akihiko)- 250 ¥ / 160 MS
Color Pack 3 (Yosuke / Aegis / Labrys)- 250 ¥ / 160 MS
Color Pack 4 (Kanji /Mitsuru / Elisabeth / Shadow Labrys)- 250 ¥ / 160 MS
All-in-one Color Pack- 800 ¥ / 560 MS
Lunettes de soleil
You get to play with your characters wearing shades in the game.
Sunglasses Pack 1 (Yu / Yukiko / Kuma)- 250 ¥ / 160 MS
Sunglasses Pack 2 (Chie / Naoto / Akihiko)- 250 ¥ / 160 MS
Sunglasses Pack 3 (Yosuke / Aegis / Labrys)- 250 ¥ / 160 MS
Sunglasses Pack 4 (Kanji / Mitsuru / Elisabeth / Shadow Labrys)- 250 ¥ / 160 MS
Viox de commentateurs
These are alternatively unlockable by playing through the game, including Fuuka and Nanako (at least according to Atlus' description)
Kuma- 300 ¥ / 160 MS
Yosuke- 500 ¥ / 320 MS
Mitsuru- 400 ¥ / 240 MS
Aegis- 500 ¥ / 320 MS
Fuuka- 500 ¥ / 320 MS
Nanako- 500 ¥ / 320 MS
Couleurs additionnelles
6 couleurs additionnelles + 2 couleurs utilisables uniquement offline
Color Pack 1 (Yu / Yukiko / Kuma)- 250 ¥ / 160 MS
Color Pack 2 (Chie / Naoto / Akihiko)- 250 ¥ / 160 MS
Color Pack 3 (Yosuke / Aegis / Labrys)- 250 ¥ / 160 MS
Color Pack 4 (Kanji /Mitsuru / Elisabeth / Shadow Labrys)- 250 ¥ / 160 MS
Lunettes de soleil
You get to play with your characters wearing shades in the game.
Sunglasses Pack 1 (Yu / Yukiko / Kuma)- 250 ¥ / 160 MS
Sunglasses Pack 2 (Chie / Naoto / Akihiko)- 250 ¥ / 160 MS
Sunglasses Pack 3 (Yosuke / Aegis / Labrys)- 250 ¥ / 160 MS
Sunglasses Pack 4 (Kanji / Mitsuru / Elisabeth / Shadow Labrys)- 250 ¥ / 160 MS
Viox de commentateurs
These are alternatively unlockable by playing through the game, including Fuuka and Nanako (at least according to Atlus' description)
Kuma- 300 ¥ / 160 MS
Yosuke- 500 ¥ / 320 MS
Mitsuru- 400 ¥ / 240 MS
Aegis- 500 ¥ / 320 MS
Fuuka- 500 ¥ / 320 MS
Nanako- 500 ¥ / 320 MS