Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
Quelqu'un a pu confirmer le zonage de la version JAP où tout le monde joue la version tipiak ?
-
- stick de platine
Play-asia le confirme... Jeux qui ne passe que sur les consoles asia et jap... Bon, si il sort vraiment dans un mois en pal, ça ira encore, sauf si il nous fait une "blazblue".
PSN : Joe-kusa

-
- Agent de la paix
Direction poubelle alors. Qu'Atlus aille se faire enculer.
-
- stick de platine
De toute façon ce jeu nous fera surement comme Blazblue et sera trouvable à 20€ 1 mois après sa sortie chez nos amis les roux. Avec en prime surement encore une jaquette dégueulasse fait par un "artiste" histoire d'attirer le chaland 

-
- X-Mania Supporter
-
- Agent de la paix
"Le live il est payant pour que le service soit irréprochable"Agalnarok a écrit :Histoire de se rendre mieux compte du live 360 :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm18456618
![]()

Pendant ce temps, sur PS3

Vivement qu'Atlus fasse un online zoné aussi, comme ça on jouera qu'entre Français, ça marchera mieux.
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de platine
Persona 4 Arena : Atlus contre le lag
Dans un post publié sur le site officiel, Atlus dit avoir entendu les joueurs Xbox 360 de Persona 4 Arena, qui se plaignent de temps de latence anormaux depuis la sortie du jeu hier au Japon.
L'éditeur reconnaît un temps de latence plus long que supposé lors des combats en réseau, mais assure que les équipes de développement sont déjà en train de procéder aux ajustements nécessaires, qui seront notifiés ultérieurement. A priori, ce vrai problème de lag ne toucherait que la version Xbox 360.
On espère évidemment que le patch éventuel sera disponible à la sortie européenne, prévue pour cette fin d'été.
Source Gamekult
Dans un post publié sur le site officiel, Atlus dit avoir entendu les joueurs Xbox 360 de Persona 4 Arena, qui se plaignent de temps de latence anormaux depuis la sortie du jeu hier au Japon.
L'éditeur reconnaît un temps de latence plus long que supposé lors des combats en réseau, mais assure que les équipes de développement sont déjà en train de procéder aux ajustements nécessaires, qui seront notifiés ultérieurement. A priori, ce vrai problème de lag ne toucherait que la version Xbox 360.
On espère évidemment que le patch éventuel sera disponible à la sortie européenne, prévue pour cette fin d'été.
Source Gamekult
-
- stick d'or
Au moins la musique ne lag pas !Agalnarok a écrit :Histoire de se rendre mieux compte du live 360 :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm18456618
![]()

-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour ceux que ça intéresse et que ça concerne, un pote vient de choper la version PS3 Jap et elle passe sur une console HK / Asia... Il en devrait être de même pour l'inverse. (jeu Asia sur console Jap)
Il peut pas encore essayer correctement le jeu en ligne, il me dit qu'il trouve pas de joueurs en "Same Area". :/
Il peut pas encore essayer correctement le jeu en ligne, il me dit qu'il trouve pas de joueurs en "Same Area". :/
-
- stick de platine
Combien de personnes ici ont des consoles PS3 jap en fait ?
-
- Stick-o-phile
Dans ton monde, les trois quarts des joueurs jouent en import mais aucun n'a de PS3 jap ?Infiny a écrit :Combien de personnes ici ont des consoles PS3 jap en fait ?

Plus sérieusement il y en a pas des masses d'une manière générale mais quand même une poignée sur ce forum, en particulier les premiers modèles rétrocompatibles ps2 jap
-
- stick dans la chatte
Ils fonctionnent encore? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Ben ma PS3 jap 20Go (que j'ai échangé il y a quelques mois) ne chauffait pas et ne faisait pas de bruit. Peut être qu'il y a quelques autres modèles miraculés ? 

-
- stick de platine
J'ai une PS3 fr et je prends les jeux import <=> pas de PS3 jap donc.
D'où ma question
D'où ma question

-
- stick d'or
Interview du PDG de Zen United.
Pour les fans de goodies qui ne servent à rien, il y aura une édition limitée et une édition super spéciale de P4A pour l'Europe.
Vu le teasing de la fin, ils vont sûrement éditer P4G sur Vita pour l'Europe.
Pour les fans de goodies qui ne servent à rien, il y aura une édition limitée et une édition super spéciale de P4A pour l'Europe.
Vu le teasing de la fin, ils vont sûrement éditer P4G sur Vita pour l'Europe.
-
- Stick-o-phile
Comme je le disais, c'est surtout pour la rétrocompatibilité avec les jeux ps2 jap que circulent ici des PS3 jap.Infiny a écrit :J'ai une PS3 fr et je prends les jeux import <=> pas de PS3 jap donc.
D'où ma question
Sans ça une pal fait l'affaire, je suis bien d'accord.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et toujours pas de date confirmée.Greenwood a écrit :Interview du PDG de Zen United.

-
- stick d'or
Je possède une PS3 Japonaise achetée pour l'équivalent de 200 euros à l'époque ou les sorties des PS3 en France étaient de l'ordre de 500 euros. Je ne m'attendais pas à du zonage de Blue Ray, ce qui aurait pu conforter d'avantage mon choix si le jeux m'avait suscité plus d'intêret.Infiny a écrit :Combien de personnes ici ont des consoles PS3 jap en fait ?
ID PSN : ninjardin1983

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de platine
D'après ce qu'il se dit (vu sur twitter), le jeu serai près pour une sortie euro mais, un soucis de validation le repousserai au 7 Septembre... Je vais tenter de retrouver la source. Mais, ça fais chier...
PSN : Joe-kusa

-
- stick d'or
Je confirme pour le 7 septembre. La rumeur a commencé à tourner en début de semaine car la date sur amazon.de est le 7 septembre. Pqube aurait donné le 7 septembre à un gars selon son post.
Puis hier, FairlySadPanda a "twitté" et "newsé" au sujet de cette rumeur, puis a confirmé la date (j'imagine que PQube a dû lui confirmer la date par email).
D'ailleurs, on trouve la nouvelle date sur les sites allemands, espagnols, chez shopto en Angleterre, et chez Micromania en France.
Puis hier, FairlySadPanda a "twitté" et "newsé" au sujet de cette rumeur, puis a confirmé la date (j'imagine que PQube a dû lui confirmer la date par email).
D'ailleurs, on trouve la nouvelle date sur les sites allemands, espagnols, chez shopto en Angleterre, et chez Micromania en France.