Infiny a écrit :Désolé mais Basara c'est surtout la riséee du BTA.
Koei est sur les BTA DW et SW depuis des lustres, ça marche à fond au japon et ... qu'en est il c^ôté Basara.
On me chuchotte à l'oreille que c'etair déjà sur PS2 et ça s'appelait Devil Kings je crois ...
Non les gars un peu de sérieux.
DW et Sw c'est un film et basara ... un dessin animé de gosse. C'est tout.
Un truc pour amuser la galerie avec un héros aux cheveux en brosse rappelant sangohan adulte, avec un méchant la tête pointue rappelant Yagami et avec un Tadakatsu bien moche.
La risée du BTA ? entre un BTA mou d'la bite qui se ressemblent au fil des épisodes, et un BTA hyper nerveux et beaucoup plus fun.... j'ai vite fait mon choix...
Ca s’appelait Devil Kings, c'etait une version bridée, mais c'était deja bon ...
Sinon ouais DW ca se vend par caisse au japon .... mais bon le japon n'est pas non plus LA référence ultime hein ... ce n'est pas comme si tout ce qui se vend au japon est forcément bon .... sinon on serait envahit de plein de "bons jeux" de drague ou le but est de draguer des ados de 13 ans .... pedobear inside
Apres niveau perso du jeu tu en as pour tout les gouts, et tous ne sont pas forcément stéréotypés, tu as été prendre LE perso uberarmored, et caricaturale, mais bon c'est comme si pour parler de DBZ tu ne montrais que photo de Hercule (Mr Satan)
Perso je pense que tout les gouts sont dans la nature, et qu'il en faut pour tous
Avant je jouais pas mal au DW, puis je me suis rendu compte que c'est toujours la même chose, qu'on te rabache le meme genre d'histoire, avec les mêmes genres de perso, et puis basta ... après on tente de te faire évoluer le concept....ca marche un épisode ..... et ca recommence, ca redevient la même chose, encore ... encore....encore .... et quand tu en bouffes un par an, tu as vite la nausée
Basara est un BTA plus fun, plus décomplexé, tu n'as pas un SB tout les ans, qui est un copier coller de l'ancien sorti il y a 10 mois MAIS avec 2 persos en plus ....
Comparé DW à Basara, ca revient un peu à comparé un Call of à un Serious Sam ... le genre est certe le même, mais l'approche est différente (et le fun aussi

)