NIN-NIN GAME - MAJ

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: NIN-NIN GAME / Boutique à fuir

#76 Message par Rugal-B »

En boutique à fuir pour les collectors, moi j'ai la FNAC. Avec leur cerclage autour des coffrets (et des boitiers de jeu) serré avec un levier de 3 mètres. Je comprend même pas que y'ai encore des gens pour les acheter, ils voient pas que leurs boitiers sont complètement cisaillés, les mecs?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

FrédoVOOT
stick de rhodium

#77 Message par FrédoVOOT »

VewlixF a écrit :Ou alors t'es juste bête.
Merde, démasqué :ninja:
Chacal a écrit : De 1 Playasia c'est pas au japon mais en chine.
De 2 tu etais pas devant le carton d'envoi pour savoir ,car la boite de figurine dépassait en hauteur donc les oreilles du carton d'envoi rabatu faisaient toile de tente tu vois le genre :? .

De plus le Carton etait mais pas du tous rigide, a peine rigide comme un carton de chips lays.

De 3 la poste dans les gros centres de tri se servent d'une Grosse pince géante style fete foraine qui a trape les colis et souvant plusieur colis a la fois en une seul chope donc imagine .

Pour la pince auto-largue lache tout les colis a une asser grande hauteur pour etre ensuite scrabouille de MB .
Ok Play-Asia en Chine, ça doit faire passer la distance de 10 000 à 9 000 km, bref c'est pas le point le plus important ;D

Effectivement le carton a l'air bien pourri et le tout mal préparé, je te l'accorde. Maintenant si t'es si sûr que La Poste joue aux UFO catcher avec nos colis (ce qu'on ne voit pas vraiment dans tes vidéos mais passons), tu n'avais pas la possibilité de passer par un autre transporteur ?

Micka-182
Agent de la paix

#78 Message par Micka-182 »

FrédoVOOT a écrit :Maintenant si t'es si sûr que La Poste joue aux UFO catcher avec nos colis (ce qu'on ne voit pas vraiment dans tes vidéos mais passons), tu n'avais pas la possibilité de passer par un autre transporteur ?
Comme en témoigne mon premier post, Fedex n'a déjà pas l'air vraiment mieux :roi:
Image

VewlixF
stick d'or

#79 Message par VewlixF »

Rugal-B a écrit :Je comprend même pas que y'ai encore des gens pour les acheter, ils voient pas que leurs boitiers sont complètement cisaillés, les mecs?
C'est justement cela le problème : pourquoi s'embêter à bien faire quand les gens se contentent du mal fait ?

Rien que sur la route, cela se voit : pourquoi mettre mes clignotants, pourquoi m'arrêter au rouge, pourquoi ne pas boire d'alcool avant de conduire, etc., puisque ça "passe" à peu près comme ça.

Et ça continue sur tous les autres aspects de la vie.

Je ne supporte pas les E.U.A., mais une chose bien qui a été faite à New York, est la tolérance zéro. Au départ, cela paraît contraignant, mais au final, cela ne dérange que les individus inciviques tandis que les autres récupèrent de la qualité de vie (comme ne plus avoir à marcher entre les crachats et les détritus, ne plus devoir éviter les piétons avec sa voiture parce qu'ils traversent au rouge, etc.)

Dans le cadre des boîtes, je constate quand même que ceux qui veulent des boîtes impeccables demandent juste à ce qu'on les laisse payer plus cher pour avoir un emballage à la hauteur tandis que ceux qui s'en foutent veulent imposer aux autres d'avoir des boîtes défoncées...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Micka-182
Agent de la paix

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#80 Message par Micka-182 »

MAJ
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#81 Message par Sulf' »

Et maintenant il va revendre son ZOE abimé sur price en disant : Juste une petite écorchure sur la tranche

Micka-182
Agent de la paix

#82 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Et maintenant il va revendre son ZOE abimé sur price en disant : Juste une petite écorchure sur la tranche
Tes journées ultra chargées te permettent quand même de raconter des conneries sur les forums apparemment 8)

Mais je vais le proposer aux personnes qui disaient que l'emballage c'est pas grave, qu'on peut trouver sur ce même topic :lol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#83 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :Tes journées ultra chargées te permettent quand même de raconter des conneries sur les forums apparemment 8)
Surtout d'en lire 8)

yoanna330
Stick-o-phile

#84 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
Tes journées ultra chargées te permettent quand même de raconter des conneries sur les forums apparemment 8)
Cette bifle 8)

biniou
stick de diamant

#85 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :MAJ
Et quelle MAJ !!!

Tu vas recevoir un 2eme exemplaire gratos, c'est bien ça ?

Je ne sais pas combien sont les fdp mais la logique voudrait que tu leur renvoies ton 1er colis (à leurs frais).

Enfin bon je suis content pour toi mais il faut souligner la bonne volonté du vendeur.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#86 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :
Micka-182 a écrit :MAJ
Et quelle MAJ !!!

Tu vas recevoir un 2eme exemplaire gratos, c'est bien ça ?

Je ne sais pas combien sont les fdp mais la logique voudrait que tu leur renvoies ton 1er colis (à leurs frais).
Rien n'est spécifié concernant l'envoi initial, donc je pense qu'ils me le laisse à titre gracieux.
De toute façon, vu l'état du coffret, il est invendable .... tu ne peux même pas vendre le jeu tout seul vu qu'il doit y avoir un beau "ne peut être vendu séparément" dessus, d'ailleurs ce n'est pas la même cover que la version standard.

C'est effectivement un très beau geste de la part de Nin Nin :jap:
Je leur prendrai très certainement les coffrets Limited de Metal Gear Rising et Devil May Cry qui sortent en Janvier/Fevrier.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#87 Message par Agalnarok »

Et bah ca s'arrange bien finalement^^
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#88 Message par mibu_shinrei »

Micka-182 a écrit :Rien n'est spécifié concernant l'envoi initial, donc je pense qu'ils me le laisse à titre gracieux.
De toute façon, vu l'état du coffret, il est invendable .... tu ne peux même pas vendre le jeu tout seul vu qu'il doit y avoir un beau "ne peut être vendu séparément" dessus, d'ailleurs ce n'est pas la même cover que la version standard.
Bon ben tu peux me l'offrir gracieusement alors, bien sur j'insiste pour payer les fdp 8)
:arrow:
Micka-182 a écrit :C'est effectivement un très beau geste de la part de Nin Nin :jap:
Ils ont du se réveiller en voyant ce topic ;D
Image

benoit33
stick de rhodium

#89 Message par benoit33 »

4 pages pour rien... cool, les collector buisness à 20000 exemplaire ça va avoir de la cote :ptdr:
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Micka-182
Agent de la paix

#90 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Et bah ca s'arrange bien finalement^^
C'est en cours.

C'est quand même con de semer le doute entre un acheteur et le vendeur pour un truc aussi con qu'un soucis d'emballage.
Parfois ça n'a guère d'incidence, c'est juste une commande isolée ... Mais perso je cherche à remplacer un peu Play Asia et ça représente pas mal de commandes ... (je dois être a plus de 200 commandes chez PA ...)
benoit33 a écrit :4 pages pour rien... cool, les collector buisness à 20000 exemplaire ça va avoir de la cote :ptdr:
Merci de contribuer au fait qu'il puisse y avoir une 5ème page bientôt :jap:
Image

benoit33
stick de rhodium

#91 Message par benoit33 »

de rien ça me fait plaisir :roi:
A+

mon site : http://benfactory.fr/

mibu_shinrei
stick de platine

#92 Message par mibu_shinrei »

Micka-182 a écrit :Mais perso je cherche à remplacer un peu Play Asia et ça représente pas mal de commandes ... (je dois être a plus de 200 commandes chez PA ...)
Tu te choppes souvent la douane avec PA vu qu'ils sous déclarent pas?
C'est ce qui me fait hésiter à commander plus souvent chez eux.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#93 Message par Micka-182 »

@benoit33 :

Sinon la cote je m'en tamponne, je ne compte pas revendre mes jeux.
Je le veux juste nickel parce que je suis un maniaque de merde 8)

@Mibu :

En Airmail il y a TRES peu de chance de chopper la douane. J'ai dû la prendre 2 ou 3 fois max. Par contre il faut dégager l'option "registred" lors du choix de l'envoi. C'est un suivi et la seule fois où je l'ai pris, j'ai choppé la douane :roi:
Lié ou pas, j'en sais rien .... mais je préfère me méfier.

Si tu commandes chez PA, utilises mon lien d'affiliation :roi:
:arrow:
Image

djvinc
stick d'argent

#94 Message par djvinc »

Micka-182 a écrit :Je suis plutôt convaincu par leur réponse, même si j'aurais préféré une communication un peu plus "dynamique".
8O 8O 8O
Tu n'as pas l'impression d'abuser là ? La forme a-t-elle à ce point pris le pas sur le fond ?
Ayatollah du Mint

Micka-182
Agent de la paix

#95 Message par Micka-182 »

djvinc a écrit :
Micka-182 a écrit :Je suis plutôt convaincu par leur réponse, même si j'aurais préféré une communication un peu plus "dynamique".
8O 8O 8O
Tu n'as pas l'impression d'abuser là ? La forme a-t-elle à ce point pris le pas sur le fond ?
J'aurais plutôt dû dire "réactive", c'était dans ce sens là qu'il fallait le prendre.
Je ne critique évidemment pas la forme, qui me convient très bien.

J'édite mon message car c'est vrai que le terme peut prêter à confusion. :jap:
Image

djvinc
stick d'argent

#96 Message par djvinc »

Cooool tout rentre dans l'ordre :)
Bonne nouvelle en tout cas, et comportement exemplaire de Nin-nin !! Ca les apprendra à faire des colis !!
Vous savez si Play asia a appris à embaler des posters dans des tubes rigides ?
Ayatollah du Mint

RainMakeR
HBK is god

#97 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : De toute façon, vu l'état du coffret, il est invendable .... tu ne peux même pas vendre le jeu tout seul vu qu'il doit y avoir un beau "ne peut être vendu séparément" dessus, d'ailleurs ce n'est pas la même cover que la version standard.
Un gars qui veut jouer il s'en tape de la mention ne peut etre vendu separement. J'ai revendu mon dead rising et lost planet avec cette mention sur ebay, ca avait pas géné l'acheteur (moi je l'avais racheté entre temps avec une belle jaquette ;D)

Enfin bon crie pas victoire trop vite Micka, on verra la gueule du 2e envoi. Au pire t'arriveras à avoir un truc viable en fusionnant les 2 packages ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#98 Message par Micka-182 »

Pour les quelques fans qui suivent ma mésaventure :roi: :

NinNinGame m'a envoyé un message pour que je leur retourne l'exemplaire initial à leur bureau en France.
Dommage pour les crevards qui me le réclamait pas cher 8) Nono :suce:
De toute façon, ça me parait tout à fait normal, et je tiens à souligner qu'ils me rembourseront le retour. :jap:

Le nouvel exemplaire me sera livré à nouveau via Fedex.
J'en ai profité pour leur demander si il était encore temps de glisser deux jeux PS3 (que je paye, évidemment) dans le colis. Autant allier l'utile à l'agréable 8)
J'attend de voir le colis, qu'ils me promettent "blindé", pour préco deux collectors.

Bref, ils se sont pris les pieds dans le tapis avec ce colis tout naze, mais je dois avouer que le SAV a répondu présent, même si il a mit un peu de temps :roi:

Je conseille donc aux personnes qui commanderont chez eux de BIEN insister sur l'emballage.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#99 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Dommage pour les crevards qui me le réclamait pas cher 8) Nono :suce:
Il peut pas te lire 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#100 Message par Rugal-B »

Bien sur que si. Il ne peut juste pas répondre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3