glass rose est a 30 euro neuf et si tu aime les jeux d inverstiagtion a la rampo maitiné de paranormal avec des qte a la shenmue , under the skin est un petit jeu de plateforme bien marrant mais assez court un peu comme alien homid . si tu doit faire un choix entre les deux prend glass rose c est a mon sens le meileur des deux
pour dire que God of War est une pure bombe ludique au gameplay hallucinant et qui procure un plaisir de jeu incroyable
J'ai aussi à peine testé en magasin Hauting Ground alias Demento de Capcom, il m'a l'air très sympa. Du bon survival Capcom apparament.
Tu peux rajouter The Mark Of Kri, un sympathique jeu d'infiltration/beat them all qui est malheureusement passé inaperçu à sa sortie. Très bon système de fight, violence et bonus à gogo inside.
J'ai aussi à peine testé en magasin Hauting Ground alias Demento de Capcom, il m'a l'air très sympa. Du bon survival Capcom apparament.
Haunting Ground se rapproche plus de Clock Tower 3 que d'un Resident Evil par exemple. Je dirais en fait que c'est un peu un mélange des deux, mais le côté Clock Tower est plus prédominant, chose qui m'attire car j'ai bien aimé CT3. L'idée d'avoir un chien comme compagnon (et comme outil et arme) est une excellente addition. J'attend d'ailleurs sa sortie pour le mois de mai.
La seule petite chose sur ce jeu que je trouve ridicule pour le moment est le nom du gros méchant : DEBILITAS le gros débile.
En gros dans CT3, une jeune fille doit aider des morts qui ont été brutalement assassinés à retrouver la paix en envoyant en enfer les meurtriers (qui sont morts eux aussi).
Dans ce jeu, il y a pas vraiment de combats. C'est un peu comme dans Haunting Ground. Lorsque l'un des meurtriers la poursuit (c'est-à-dire presque tout le temps), elle doit se cacher dans un lieu sûr. Et il est important qu'elle ne panique pas trop car si elle devient hystérique, il est très difficile de contrôler ses mouvements et c'est là que l'on peut essuyer un coup de masse (par exemple) en plein front. Les seuls pseudo combats se produisent à la fin de la mission. Il faut envoyer le méchant en enfer à l'aide d'un arc et d'une flèche bénie.
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce jeu est la musique. Surtout celle au moment ou le meurtrier approche et s'écrit EEELYSSSSAAAA. Une belle petite musique stridante et énervante. Et lorsqu'elle panique, on a tendance à paniquer aussi.
ffx ffx2 je savais pas qu'il y avait des finals sur ps2
sinon
blood will tell est pas mal
pes4 est enorme
YS6 SVP qd meme, une bombe
des shoots qui ont été sités plus ceux multi plate forme(shikigami.....)
sinon la ps2 c pas ma reference mais au moins il faut lui reconnaitre un appetit devastateur, tout sort sur ps2, meme ce qui devrait pas
Comment ça fonctionne le système d'invention dans Star Océan III ?
Mdr
Très bonne question, je n'y ai rien pigé non plus O_o !
Faut dire que je ne m'y suis pas plongé du tout.
Et j'ai laché ma partie de SO3 par faute de temps -__- ....
rhha qui a mis megamn x8 , il y a joué au moins ? c'est un fan des megamans qui vous le dit il est pourri ! (ne serait-ce que les anims des persos rhhaa zero vous avez vu son sabre ?)
et le pire c'est que capcom n'a toujours pas compris ! moche injouable, raide !
- Guilty gear X2
- Jak and daxter 1 et 3
- Devil may cry 1 et 3
- viewtiful joe 1 et 2
- burnout 3
- sonic heroes (on a pas dit qu'il fallaeit des mega hits )
- gt4
- mgs3
- time crisis 3
et.. Sans andreas ! non je le répulse comme la peste
Megaman X8 si on fait abstraction que c'est un megaman et qu'on se dit que c'est un simple jeu d'action au gameplay 2D, il est très sympathique, jouable et fun =)
lol non moi même de ce côté là je peux pas le blairer
c'est pas comme kof2003 si je ne jugeait que par la série je serais comme tous ceux qui disent: kof2003 c'est de la daube parce-que c'est différent des autres kof, le syle est différent (lisez par là donc nul à chier) etc...
non je le trouve trop... énervant aller je rajoute un point: la difficulté est assez élevée quoique...
Margnoufjunior a écrit :rhha qui a mis megamn x8 , il y a joué au moins ? c'est un fan des megamans qui vous le dit il est pourri ! (ne serait-ce que les anims des persos rhhaa zero vous avez vu son sabre ?)
et le pire c'est que capcom n'a toujours pas compris ! moche injouable, raide !