Donc comme j'etais malade depuis le debut de la semaine, je me suis grave taté. J'aurai bien rebranché ma ps2 et joué à demento (finissable en 1 journée) mai je me suis dis qu'il faudrait que je finisse ce @#@#@ de jeu (zelda ss).
Bon en fait ma derniere save date du 29/09/11. Plus d'un an 1/2 sans y toucher O_O.
Bon j'ai galéré au debut pour m'y remettre, me rapellai plus trop de la maniabilité ni rien.
D'ailleurs je crois l'avoir déjà dit mais globalement c'est catastrophique. Surtout quand t'es gaucher.
Le pire c'est que j'ai passé 15mn à chercher comment changer la sensibilité de la telecommande. Dans les menus c'est atroce, le pointeur bouge à 2 à l'heure alors que sur le menu normal ca bouge correctement..
Depuis j'ai changé de tv, et putain c'est immonde les graphismes. Je joue sans filtre en mode 4/3 mais c'est atroce quand même. Le pire c'est les fonds, ca bave, des espece de gros patés pastel .... même link par moment fait peur, des gros patés dans les fonds .... Les textures sont à chier, sans soluce y'a certains murs, tu comprends même pas qu'on peut les exploser ....
En fait j'ai passé ma journée de mardi dans le 2 monde, le volcan. Ca m'a saoulé parce que c'est trop long, du coup j'ai fait à la soluce le 3e monde, bah c'est toujours aussi long.
Le jeu est pas si compliqué, c'est beaucoup de couloir et peu d'enigme, mais c'est tellement pénible que je préfère ne pas me taper des A/R à la con.
D'ailleurs c'est un de mes grands drames... J'ai fini le 3e monde et débloqué la lyre.
Et putain va falloir se retaper tous ces @#@#@ de monde.
Mais merde quoi ! Ce jeu est vide, on se fait chier, l'oiseau est encore plus chiant que le bateau de ww. On se tape des mondes trop grands, mais pire que tout, y'a rien.
3 pauvres caillous, et 3 mondes .... sérieux, ce jeu a passé le service qualité de big n ? miyamoto était malade ce journal là nan ? à cause de ce jeu certainement....
Je m'ennuie dans ce jeu c'est atroce. Et surtout je supporte plus les stereotype zelda. Les mecs qui parlent comme des gogols. Le pompoms pour le mec à la crete, rival de link, qui est doublé par Donkey Kong

Donc je supporte plus ce charabiat, ni de pas pouvoir le zapper. Ca me saoule que chaque perso n'est qu'une ligne de dialogue. Enfin une ligne. Un type, mais plusieurs ligne que tu dois te taper jusqu'à la fin. Le pire c'est quand tu appuies par erreur sur le bouton A voulant faire autre chose. et paf on se retape tout...
Idem on se retape la description de chaque truc qu'on ramasse à chaque chargement

Je supporte plus les A/R.
Ni les coffres qu'on débloque et qu'en fait quand tu y vas, et bah nan, même si t'as débloqué le cube du pouvoir, et bah nan le coffre reste fermé.
Je supporte plus de devoir faire les trucs exactement dans l'ordre qu'attend le jeu. Je voulais expedier quelques quetes secondaires, comme les cristaux, et bah nan, ca se débloque qu'à un certain moment.
Je supporte plus les armes doublons qui servent à rien. Le lance pierre par exemple, on se le tape depuis des lustres. C'est un arc du pauvre. Serieux qu'ils le virent une bonne fois pour toute. Là j'attend comme un con d'enfin avoir le grappin. Et bah nan je l'ai toujours pas, à la place j'ai eu une souffleuse

Dernier truc que je supporte plus, link sait nager de base, mais pas sous l'eau ... Ma fille qui a 5a le sait ELLE. Serieux qu'ils fassent comme dans OOT, tu peux nager un peu mais pas trop profond. J'avais trouvé un caillou sympa avec de la flotte. J'ai pas pu voir ce qu'il y avait en dessous. Dans x heures ou j'aurai enfin la tenue qui va bien, je suis quasi sûr que quand je vais retourner sur mon caillou je vais trouver des nefles ....
D'ailleurs c'est quoi ce trip de
- renommer tous les insectes avec des noms bizarres ?
- devoir OBLIGATOIREMENT chopper des insectes pour avoir des upgrades.
- limiter à fond les emplacements. Ok faut justifier l'utilité d'une consigne, mais les prix sont dements. J'etais content d'avoir une bourse de 999. Et bah nan ca va plus haut, et les prix aussi ....
Je sature à mort. D'apres la soluce de jv.com j'en suis à la page 13/30. Même pas la moitié. Dire que y'a des gens qui le refont en heroique.
Ce zelda est pour moi le zelda de trop. Après la grosse deception de twilight, je pensai qu'ils avaient rattrapé le coup avec celui là. Avec 1a1/2 de pause, je pensai avoir un nouveau regard sur le jeu, et bah nan, tout ce que je craignais ce confirme

Les zeldas depuis majora sont sur une pente très dangereuse, je crains le pire pour le prochain... je dirai même que vu la catastrophe qui semble se profiler pour ce jeu.
J'en dirai plus quand je l'aurai fini, enfin c'est pas gagné vu que luigi et bioshock arrivent...
Voilà, je suis passé de fanboy absolu qui achete du zelda les yeux fermés, même après les 2 épisodes DS très très moyen à total blasé ....
Monde de merde