Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
arcade street sur TF1 dans première amour ce matin, le mec voulait montrer son univers à sa copine
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Up pour le topic de la salle.
3 nouveautés en ce moment avec:
- Mushimesama Futari BL
- Dodonpachi daifukkatsu 1.5
- TGM 2+ Tetris The Grand Master
Hésitez pas à les squatter!
Youl a écrit :Cool je vais y aller.
Et est ce qu'il y a under defeat???
Non.
Hors VS, il n'y a "que" ce que j'ai cité + puzzle bobble, windjammers, metal slug X et alien vs predator. Et les dédiées pop'n music, DDR et blazingstorm. Mais c'est déjà pas mal!
Pour ma part j'y suis allé pour la première fois ce weekend accompagné d'un ami habitué et j'ai été ravi.
Un large choix dans les jeux et dans les bornes, un gérant vraiment du tonnerre avec des infrastructures vraiment top, bonne ambiance et tout.
Si vous passez sur Paris arcade street est une étape "obligée" je recommande cette salle à tout le monde
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Est ce que quelqu'un aurai le numéro d'Anatole (ou si il est ici) à me filer car le numéro de téléphone de la salle ne répond pas et je dois aller sur Paris demain et j'aimerai le rencontrer.
kamoliv390 a écrit :Pour ma part j'y suis allé pour la première fois ce weekend accompagné d'un ami habitué et j'ai été ravi.
Un large choix dans les jeux et dans les bornes, un gérant vraiment du tonnerre avec des infrastructures vraiment top, bonne ambiance et tout.
Si vous passez sur Paris arcade street est une étape "obligée" je recommande cette salle à tout le monde
J'ai hate de voir ça
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
L inscrit masqué pose la question probablement à cause des rumeurs qui parviennent aux oreilles des provinciaux... 2 personnes m ont tenu la même interrogation suite à un 2ème passage...
Je souhaite plus de précision de la part des 2 posts précédents!
fboy a écrit :Un samedi veille de Noël les gens ont peut être autre chose à faire que d aller tater du stick...
Cette salle défonce c est tout !
Ce n'était pas la veille de noel.
L inscrit masqué pose la question probablement à cause des rumeurs qui parviennent aux oreilles des provinciaux... 2 personnes m ont tenu la même interrogation suite à un 2ème passage...
Je ne suis pas un provinciale, ne m'insulte pas stp.
fboy a écrit :Un samedi veille de Noël les gens ont peut être autre chose à faire que d aller tater du stick...
Cette salle défonce c est tout !
Ce n'était pas la veille de noel.
Je ne suis pas un provinciale, ne m'insulte pas stp.
Si il y a eu une insulte dans l'histoire il va falloire me l'expliquer
"provinciaux". En france ce terme à la con (qui n'a dans le fond aucun sens) est utilisé que par les parisiens et c'est vachement péjoratif je trouve, ça sonne un peu comme "paysans".
T'es pas de la region parisienne donc t'es un "provincial"
J ai usé du terme provinciaux car mes rumeurs viennent de non parisiens! Maintenant, les messages vont partir dans la poubelle avec le titre " Parisiens vs le reste de la France"...