Avis sur l'adaptateur MAGIC BOX pour XBOX
-
benishiro
- stick de platine
Avis sur l'adaptateur MAGIC BOX pour XBOX
Salut à tous,
Je cherche le meilleur adaptateur possible pour utiliser mes sticks play 2 ( neo2, soul 2, et namco psx) sur xbox et xbox live et j'entends toujours parler du Magic Box comme étant la référence.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Merci .
Je cherche le meilleur adaptateur possible pour utiliser mes sticks play 2 ( neo2, soul 2, et namco psx) sur xbox et xbox live et j'entends toujours parler du Magic Box comme étant la référence.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Merci .
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
benishiro
- stick de platine
-
R O C K
- sort
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'en ai 2 différents pour ma DC et ca marche à la perfection.
Et un en double vers PC qui a du mal avec les manettes ps1 (decalage afreux). Il faut que je branche un dual shock (quelques secondes sufisent) et apres quand je rebranche le stick, ca marche à merveille ! (bizare... j'ai mi du temps à trouver la manip'
). Il faut que je recomence ça à chaque redémarage du PC. C'est pas la mer à boire mais c'est un peu lourd.
Par contre je n'en ai jamais essayé d'autres.
Et un en double vers PC qui a du mal avec les manettes ps1 (decalage afreux). Il faut que je branche un dual shock (quelques secondes sufisent) et apres quand je rebranche le stick, ca marche à merveille ! (bizare... j'ai mi du temps à trouver la manip'
Par contre je n'en ai jamais essayé d'autres.
-
mr_de_fursac
- stick de plomb
-
fiend41
-
Wovou
- John Master
-
Mug Superstar
- stick de platine
ceci dit Yoanna soulève un problème
si l'adaptateur fonctionne toujours en mode analogique, la réalisation de combo se fera de manière très délicate ... essayer de placer une furie avec le stick analogique gauche de la manette ps2 pour voir, çà doit être drôle
bah nan, pas tellement, c'est ce qui se passe lorsque je joue à samsho II avec mame sur mon pc avec un superboxpro3 : la furie d'Haomaru passe une fois sur dix alors qu'avec mon aes et le stick ébène non problema
donc la vraie question c'est : est-ce que le magic box reconnait le mode numérique et sait y rester lorsque l'ému et le jeu le lui demande ...
si l'adaptateur fonctionne toujours en mode analogique, la réalisation de combo se fera de manière très délicate ... essayer de placer une furie avec le stick analogique gauche de la manette ps2 pour voir, çà doit être drôle
bah nan, pas tellement, c'est ce qui se passe lorsque je joue à samsho II avec mame sur mon pc avec un superboxpro3 : la furie d'Haomaru passe une fois sur dix alors qu'avec mon aes et le stick ébène non problema
donc la vraie question c'est : est-ce que le magic box reconnait le mode numérique et sait y rester lorsque l'ému et le jeu le lui demande ...
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ouais mais moi quand je fais ma petite manip de branchage/debranchage, apres ça marche comme sur des roulettesMug Superstar a écrit :ceci dit Yoanna soulève un problème
-
drkmster
- turn the light on