(surtout qu'on ne peut toujours pas prendre 2 fois le même perso comme dans les très vieux DW, et que donc une 2° couleur ne sert à rien)

En faite pour avoir la derniere illustration il faut que tu finisse toute les missions en mode rêve au rang A.Infiny a écrit :kk1 peut me dire cmt avoir la derniere illustration apres les solos ?

Des enchainements de merde. Des furies de merde. Pas de choppe, plus d'explosions de barre de Ki, on n'a aucun outil contre les ennemis qui parent à l'infini. Dire qu'après je devrai jouer Lynn. Je sent venir le clone de Mamiya...
  Des enchainements de merde. Des furies de merde. Pas de choppe, plus d'explosions de barre de Ki, on n'a aucun outil contre les ennemis qui parent à l'infini. Dire qu'après je devrai jouer Lynn. Je sent venir le clone de Mamiya...  

, les poutres de métal pareil, ils ne se sont pas foulé!
 , les poutres de métal pareil, ils ne se sont pas foulé! 
														 En plus, v'la l'armure de Kaioh qui est pourtant dans le jeu, le pyjama de Sachi que j'ai jamais vu dans le mangas...
  En plus, v'la l'armure de Kaioh qui est pourtant dans le jeu, le pyjama de Sachi que j'ai jamais vu dans le mangas...  

Je dirais même plus: c'est plus long de se prendre la projo de Souther en entier que de capturer une base.Y'a des stages avec les chevaux? Ou une super qui permet de les appeler?
  Je dirais même plus: c'est plus long de se prendre la projo de Souther en entier que de capturer une base.Y'a des stages avec les chevaux? Ou une super qui permet de les appeler? 
														Le "costume" de Mamiya c'est sa serviette de bain??Rugal-B a écrit :Tiens, j'ai eu une bonne surprise en finissant hier soir avec Mamiya, bien que je ne sache pas si c'est en rapport avec e fait que j'ai son costume DLC.
Les Défis du mode Rêves sont quand même 10 fois plus intéressants que le mode Histoire. Il faut les finir en A ceux là aussi pour le trophée?
 Si oui je l'ai débloqué aussi avant de rentrer le code pour son costume dlc.
  Si oui je l'ai débloqué aussi avant de rentrer le code pour son costume dlc. 

Qui n'est pas destructible et qui, du coup, est un costume moins "chaud" que les 2 autres.
  Qui n'est pas destructible et qui, du coup, est un costume moins "chaud" que les 2 autres. 
														Oui t es obligé de finir les défis au rang A aussi pour avoir le trophee en même tant tu debloquera Mr.heart.Rugal-B a écrit :Les Défis du mode Rêves sont quand même 10 fois plus intéressants que le mode Histoire. Il faut les finir en A ceux là aussi pour le trophée?

, mazette, c'est le père Noël à la tête de Koei ou quoi?
 , mazette, c'est le père Noël à la tête de Koei ou quoi?