<Mode Rainmaker>Elle ne pouvait pas parler, elle avait mon salami en boucheMicka-182 a écrit :Sinon je me demande si elle lui a posé des questions sur les sitcoms des années 50.
Sinon Rugal-B : A 16 ans tu t'intéressais à quoi toi ?
<Mode Rainmaker>Elle ne pouvait pas parler, elle avait mon salami en boucheMicka-182 a écrit :Sinon je me demande si elle lui a posé des questions sur les sitcoms des années 50.
Donc le fait d'être seul à quasi 40 ans n'est que la juste continuité de tout çaRugal-B a écrit :16 ans? Mon abonnement a Tsunami, Scarce, Dragon Magazine, j'hesitais entre la Nec et la MD, j'esperais que mon magnetoscope avait bien enregistre le Club Do. Les filles etaient au pire une nuisance, au mieux de la decoration dans la cour.
peut etre que ruru est gay qui saitRugal-B a écrit :16 ans? Mon abonnement a Tsunami, Scarce, Dragon Magazine, j'hesitais entre la Nec et la MD, j'esperais que mon magnetoscope avait bien enregistre le Club Do. Les filles etaient au pire une nuisance, au mieux de la decoration dans la cour.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Après y'a des gens qui sont très bien tout seul hein ! Je ne leur jette aucunement la pierre.Rugal-B a écrit :Micka: cruel mais juste.j'ai rate ma vie! comme dit le vendeur de BD dans les Simpsons. A l'epoque une fille m'aurait couru après je l'aurais envoye chier. (D'ailleurs je l'ai fait.
)
D'ailleurs, y'a toujours une petit voix qui fait "oh non!" au fond de ma tete a chaque fois qu'une fille fait mine de s'intéresser a moi.
Là ce serait 28/19Micka-182 a écrit :Un couple H/F de 28/21 ans, y'a rien de vraiment choquant.
Oui voila, exactement. Mais bon, chacun fait comme il veut. J'ai un pote, il a 9 ans de plus que sa femme. Ils ont un enfant. Ils vont super bien ensemble. Ils s'en foutent de la différence d'age. Par contre moi ça me generait. Quand je fais référence à un truc du début des années 90, la fille ne comprend pas trop (sauf si c'est culte).Sulf' a écrit :L'écart d'age ça doit qd même être chiant parfois.
Je vois ma chargée de comm, elle a 9 ans de moins de moi.
Mercredi je lui parlait de Marc et Sophie et de Magguie (ui ui je parle de Marc et Sophie au bureau). Bah elle ne connaissait pas.
Qd j'évoque des trucs des années 80 ou 90, bien souvent elle me dit : connais pas.
Et franchement je me dis que ça doit être hyper relou au quotidien.
Ouais mais tu vois, tu prends l'autre extrême, genre 57-70. Ca fait encore une sacrée différence. A mon avis hein.rainmaker a écrit :20-33 c'est tres bien. 18-5 deja moins
... là tu dis "fake".rainmaker a écrit :Mais bon quand un mec qui a ton age environ (a 5a pres) te demande ce que c'est Star Wars
non maisMicka-182 a écrit :Fixed.Rugal-B a écrit :16 ans tu t'interessais déjà aux vieilles?![]()
Sinon je me demande si elle lui a posé des questions sur les sitcoms des années 50.
nono261084 a écrit :Et si je veux juste combler un trou, j'ai mes plans cul habituels

Ca depend pour niquer de la greluche a peine majeure c'est bonMicka-182 a écrit :Ouais enfin, dans ce cas la nana a intérêt à être très mature pour son âge alors .... sinon bonjour l'angoisse.RainMakeR a écrit : Mon record c'est 10Ca depend de ton age. 20-33 c'est tres bien.
Ce genre de différence d'âge, c'est surtout dans le cas ou une jeune poufiasse se fait entretenir par un mec coincé du cul, qui se fait traîter comme de la merde et qui lui sert de chauffeur pour qu'elle aille se faire piner par son vrai mec.
Paske je parle de film que j'ai vu "recemment", la plus grosse partie de ma culture ciné date de bien avantJohn46 a écrit :ça fait peur quand on voit la tronche du topic cinéRainMakeR a écrit :Niveau ciné ils sont à des années lumieres de mes connaissances.

Je suis bien tout seul. J'ai fait mon deuil des plans cul: impossible d'en trouver un "vrai", elles finissent toutes par avoir des sentiments. J'ai laissé tomber l'idée d'être amoureux, je tombais jamais en amour de la bonne nana.Micka-182 a écrit :Après y'a des gens qui sont très bien tout seul hein ! Je ne leur jette aucunement la pierre.
C'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ton cas et que ça te travaille un peu, du coup je ne comprends pas trop ta façon de penser à propos des nanas
Ryo a écrit :Elle a fait l'armée en plus...

Micka-182 a écrit :Mais c'est quoi la "normalité" ?

Elle date de quand ?RainMakeR a écrit :Paske je parle de film que j'ai vu "recemment", la plus grosse partie de ma culture ciné date de bien avantJohn46 a écrit :ça fait peur quand on voit la tronche du topic cinéRainMakeR a écrit :Niveau ciné ils sont à des années lumieres de mes connaissances.
Putain, j'ai rizRainMakeR a écrit :Micka-182 a écrit :Mais c'est quoi la "normalité" ?
![]()
Dark city si je connais, j'avais lu un comparatif avec matrix y'a bien lgtps par ex, mais j'ai pas vu non. Faut dire que qd je connais pas je suis pas trrop motivé a acheter un dvd les yeux fermé.Hebus a écrit :Elle date de quand ?
Parce que bon, entre autres exemples:
- Brazil, tu connais pas
- Dark City, tu connais pas
- La saga du Parrain, t'as avoué n'avoir egardé qu'une fois

Dark city si je connais, j'avais lu un comparatif avec matrix y'a bien lgtps par ex, mais j'ai pas vu non. Faut dire que qd je connais pas je suis pas trrop motivé a acheter un dvd les yeux fermé.
Là, copain !j'adore les films noirs,
J'approuve aussi, mon paternel m'ayant pas mal influencé sur ce coup-là.J'ai aussi une petite tendresse pour les bebel
Hebus a écrit : En fait, la culture cinoche, c'est comme le régime alimentaire, l'hygiène de vie et finalement un peu tout le reste: t'es pas fan de la prise de risques et n'est pas ouvert ni au changement ni à la nouveauté.![]()