oui j'ai acheté en usine avant que les autres box soient mises dans les vewlix
De fait j'avais juste prévenu que j'étais intéressé !
C'était aux environs de 700 roros je crois.
C'est une boîte intéressante pour paresseux
Attention, je le répète, si c'est pour usage hors borne d'arcade, voir si le stock est compatible
@soudare : tu es loin d'avoir tout vu de cette box. Tu as du la voir tourner sur vewlix. Et effectivement elle fonctionne en 16/9 car elle est faite pour faire tourner les jeux modernes sur cette bestiole.
Perso je la fait tourner chez moi sur un écran bien réglable et rtype2 fonctionne comme la vraie borne d'arcade par exemple
Parceque dans ce cas, je contrôle bien le 4/3 et tout le reste.
@yoZe : justement tu sors une ânerie parceque tu ne cherches pas plus loin !
L'arcade box n'est pas juste un vulgaire PC, ce n'est pas juste du hard.
Ce sont des personnes qui ont passé du temps à régler les divers émulateurs et jeux. Si tu trouve que c'est gratuit, je t'envoie un petit pc et tu me met 7000 jeux *bien configurés* dessus...gratuitement bien sur
Si toi tu as tout le temps pour le faire, ce n'est pas le cas de ceux qui bossent ou ont autre chose à faire dans la vie. Et ce travail a un coût non nul, plus important souvent que le coût du hard.
Je sais faire une borne d'arcade sans soucis si je le voulais (j'ai d'ailleurs un pc qui me sert à cela aussi), mais c'est agréable de découvrir des jeux parmi des milliers, et je n'aurais jamais eu le temps et la patience de tout gérer. Et pourtant j'ai possèdé tous les full set existant.
Le but de l'arcade box, c'est cela. Fournir une solution complète clé en main.
Alors certes c'est cher, mais on parle d'Arcade là...