http://www.gizmodo.fr/2013/04/21/portal-2-5e-steam.html
Le topic des bonnes affaires et des baisses de prix
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: Les bonnes affaires
Portal 2, voila un jeu qu il est bien... 5euro sur steam 
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sur CDiscount, un Call of Duty : Modern Warfare 3 offert en achetant un jeu parmi une (petite) sélection.
Les combos les plus intéressants sont Dishonored + COD MW3 pour 30.99 Euros, ou XCOM : Enemy Unknown + COD MW3 pour 20.99 Euros.
Offres dispo uniquement sur PS3.
Les combos les plus intéressants sont Dishonored + COD MW3 pour 30.99 Euros, ou XCOM : Enemy Unknown + COD MW3 pour 20.99 Euros.
Offres dispo uniquement sur PS3.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Shinobi 3DS et Virtua Tennis 4 PSVita à 6.25 Euros sur Zavvi.
Vous pouvez encore appliquer une réduc' de 10% en mettant le code "FLASH10".
Vous pouvez encore appliquer une réduc' de 10% en mettant le code "FLASH10".
-
essofri
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Steam toujours, l aventuriere a la poitrine genereuse a moins 50 !
Steam permet actuellement d'acheter le tout dernier Tomb Raideravec une ristourne de 50%, ce qui fait passer son prix à 24,99 €. De la même manière, l'édition Survival voit son prix baisser et s'établir à 28,99 €. Square Enix propose même une Tomb Raider Collection également à moitié prix, qui peut donc être achetée pour 34,99 €, et contient toute la saga : Tomb Raider 1, Tomb Raider 2, Tomb Raider 3, Tomb Raider 4 : La Révélation Finale, Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft, The Angel of Darkness, Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld, et enfin le tout dernier Tomb Raider, le reboot paru en 2013. On peut aussi retrouver le comic book The Final Hours en version digitale pour 1,49 €. Attention, toutes ces offres prennent fin le 6 mai.
Steam permet actuellement d'acheter le tout dernier Tomb Raideravec une ristourne de 50%, ce qui fait passer son prix à 24,99 €. De la même manière, l'édition Survival voit son prix baisser et s'établir à 28,99 €. Square Enix propose même une Tomb Raider Collection également à moitié prix, qui peut donc être achetée pour 34,99 €, et contient toute la saga : Tomb Raider 1, Tomb Raider 2, Tomb Raider 3, Tomb Raider 4 : La Révélation Finale, Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft, The Angel of Darkness, Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld, et enfin le tout dernier Tomb Raider, le reboot paru en 2013. On peut aussi retrouver le comic book The Final Hours en version digitale pour 1,49 €. Attention, toutes ces offres prennent fin le 6 mai.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Mega Monday chez Zavvi :
Dead or Alive 5 dans son édition collector (avec la grosse boîte métallique et tout) pour 31.25 Euros ! Les frais de port semblent gratos même pour cet article, étonnant !
PS3 / X360
Metal Gear Rising Revengeance édition standard, avec un DLC de costume "Cyborg Ninja" à 22.49 Euros.
PS3 / X360
Dead or Alive 5 dans son édition collector (avec la grosse boîte métallique et tout) pour 31.25 Euros ! Les frais de port semblent gratos même pour cet article, étonnant !
PS3 / X360
Metal Gear Rising Revengeance édition standard, avec un DLC de costume "Cyborg Ninja" à 22.49 Euros.
PS3 / X360
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Cette semaine, les Virgin Megastore vont brader leurs trucs avant liquidation : -50% sur presque tout (pas sur les bouquins
), -20% en plus si vous avez la carte de fidélité (donc 60% en cascade, en gros).
Faut pas s'attendre à des miracles rayon JV (ils ont pas été approvisionnés en nouveautés depuis quelques semaines) mais vous pouvez toujours tenter le coup.
Vais voir s'il y a moyen de choper des DVDs/BD moi...
Faut pas s'attendre à des miracles rayon JV (ils ont pas été approvisionnés en nouveautés depuis quelques semaines) mais vous pouvez toujours tenter le coup.
Vais voir s'il y a moyen de choper des DVDs/BD moi...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Je reviens du Virgin Belle Epine (94), ce bordel
2h de queue !!
Ceux qui projettaient d'y aller après leur taf, c'est mort les mecs, les rayons ont déjà été violé vidé
2h de queue !!
Ceux qui projettaient d'y aller après leur taf, c'est mort les mecs, les rayons ont déjà été violé vidé
-
drassill
- stick de zinc
Avec un pote on as fait les virgin de la défense, saint lazarre et les champs: je vous rassure on as juste pu toper un carte mémoire , un jeux 3DS et une carte mémoire vita (et dites vous qu'on as fait les mags avant 10h du mat)... A contrario on as vu des fdp avec des sacs pleins à craquer qui faisaient du stock justement comme des gros sales.RainMakeR a écrit :wai mais bon si y'a encore des fous furieux qui font du stock
Les gens sont vraiment des con***d
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bordel il faisait -50% sur APPLE... Ouch...
-
Rayoux
- stick d'argent
même sur Apple ? alors CA c était l affaire de l année...
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
RainMakeR
- HBK is god
Putain c'etait auj en plus ? bien fait de pas y allerdrassill a écrit :Avec un pote on as fait les virgin de la défense, saint lazarre et les champs: je vous rassure on as juste pu toper un carte mémoire , un jeux 3DS et une carte mémoire vita (et dites vous qu'on as fait les mags avant 10h du mat)... A contrario on as vu des fdp avec des sacs pleins à craquer qui faisaient du stock justement comme des gros sales.

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Ironie ?Rayoux a écrit :même sur Apple ? alors CA c était l affaire de l année...
Ouep...a lyon apparement ça a derapé total... Ipad mini a 170€ neuf...
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... es-a-10h30
-
Ryo
- stick de rhodium
Je trouvais ça étrange ce matin en arrivant que le Virgin du RER à la Défense soit fermé à 7h10 du mat (il ouvre à 7h en théorie) et que ce soir en partant une seule grille soit ouverte.
Maintenant je comprends. Franchement ça me fait de la peine pour cette chaine que j'apprécie bien plus que la fnac par exemple, tout comme Games que je préfère 10 fois à micromania...
Mais l'article sur le Virgin de Lyon retrace bien la médiocrité humaine, ça me rappelle l'époque des soldes il y a 15 ans où j'avais vu 2 gars se bastonner pour une putain de TV 16/9 trinitron en solde, pitoyable...
Je pleins les vendeurs du virgin qui vont finir avec mort à l'arrivée, d'ailleurs il y a certains vendeurs/vendeuses que j'aimais bien au virgin de la Défense, tu leur posais une question, hop tout de suite une réponse, il dissertait sur tel ou tel artiste, tu sentais un chouille de passion, plus qu'un vendeur FNAC, enfin c'est l'impression que j'en avais...
Bref, en arriver à cette médiocrité et traiter les gens comme de la merde pour des objets moins cher que d'habitude, et se faire de l'argent sur le dos des autres ouvertement, pitoyable....
Maintenant je comprends. Franchement ça me fait de la peine pour cette chaine que j'apprécie bien plus que la fnac par exemple, tout comme Games que je préfère 10 fois à micromania...
Mais l'article sur le Virgin de Lyon retrace bien la médiocrité humaine, ça me rappelle l'époque des soldes il y a 15 ans où j'avais vu 2 gars se bastonner pour une putain de TV 16/9 trinitron en solde, pitoyable...
Je pleins les vendeurs du virgin qui vont finir avec mort à l'arrivée, d'ailleurs il y a certains vendeurs/vendeuses que j'aimais bien au virgin de la Défense, tu leur posais une question, hop tout de suite une réponse, il dissertait sur tel ou tel artiste, tu sentais un chouille de passion, plus qu'un vendeur FNAC, enfin c'est l'impression que j'en avais...
Bref, en arriver à cette médiocrité et traiter les gens comme de la merde pour des objets moins cher que d'habitude, et se faire de l'argent sur le dos des autres ouvertement, pitoyable....
-
biniou
- stick de diamant
Il parait qu'ils vont devoir se faire hara kiri avec des wiimotes.Ryo a écrit :Je pleins les vendeurs du virgin qui vont finir avec mort à l'arrivée
-
VewlixF
- stick d'or
Je remarque surtout que tous ces gens qui ont le temps d'aller piller les magasins sont grosso-modo tous ceux qui ne travaillent pas mais ont quand même les moyens d'acheter en liquide...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Ryo
- stick de rhodium
Il y a beaucoup de black dans notre économie, c'est pas un scoop.
Il y en a même qui roulent en AUDI/BMW/MERCEDES et touchent le RSA, si tu fais du taff non déclaré qui rapporte du cash....
Il y en a même qui roulent en AUDI/BMW/MERCEDES et touchent le RSA, si tu fais du taff non déclaré qui rapporte du cash....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ceux qui bossent quasiment qu'au black, c'est bien joli sur le moment mais un jour arrive l'âge de la retraite. Et une retraite après une demi vie de RSA ça doit pas être joli...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Casey Wells
- stick de platine
Clair.VewlixF a écrit :Je remarque surtout que tous ces gens qui ont le temps d'aller piller les magasins sont grosso-modo tous ceux qui ne travaillent pas mais ont quand même les moyens d'acheter en liquide...
Je me rappelle de la folie autour du collector d'INCEPTION à la FNAC.
Ils avaient eu du réassort, et là un mec était 2 mètres devant moi et prend TOUT le stock, soit + d'une 20aine de mallettes à 50€ pièces.
Je dis au mec "ça serait sympa de m'en laisser une, je la cherche depuis un moment, j'ai pas les moyens d'acheter ça à 100€ sur le net"
Et là le mec me sort un argument choc: "ouais mais tu vois je vais les revendre parce que j'ai pas de sous"
"Ah...t'as pas de sous mais t'es capable de lâcher 1000€ en mode random...on vit pas dans le même monde visiblement, ou alors ton banquier est super conciliant...conard."
En même temps une retraite normale quand tu ne bosse pas dans le public c'est pas génial non plus.yoanna330 a écrit :Ceux qui bossent quasiment qu'au black, c'est bien joli sur le moment mais un jour arrive l'âge de la retraite. Et une retraite après une demi vie de RSA ça doit pas être joli...
En tout cas, de nos jours, avec les prix qui augmentent tous sur l'alimentaire et notre cher président qui va raboter les retraites, j'imagine pas dans 30/40 ans quand on prendra notre retraite ce qu'il en restera.
On aura de quoi faire un plein pour aller aux Resto du Coeur et au Secours Pop.
Après c'est un problème très français, créé involontairement par un Etat qui veut à tout prix taxer tout et n'importe quoi, mais a oublié qu'avec un salaire moyen il est devenu impossible de s'en sortir quand on ne bénéfice d'aucune aide ou aucune niche fiscale.
Quand une personne veut faire des travaux chez elle, elle préfère faire appel à un ouvrier qui va travailler au black, tout le monde y est gagnant (sauf l'Etat, mais quand on voit ce qu'ils font de notre argent...merci Yamina Benguigui qui prend un Jet à 1 million d'€ payés avec nos impôts pour aller assister à une conférence...).
J'ai une collègue de boulot qui a eu la bonne idée de faire des travaux chez elle (du gros oeuvre) et a tout déclaré, fait une tonne de paperasse (et en disant ça je suis gentil, car c'est un boulot MONSTRE à remplir, ne serait-ce que pour crépir sa façade -truc de base- elle a du se farcir 3 plans d'architecte avec "mise en situation" selon différents angles de vue pour que le dossier soit enregistré
Elle a payé les taxes rubis sur ongle et ça lui à coûté un bras.
Verdict:
1 an + tard, l'administration lui dit qu'elle n'a pas bien déclaré et qu'elle leur doit 15.000€
Elle prouve qu'elle bien tout envoyé (Recommandés A/R, copies de la 50aine de feuillets), et ils lui informent qu'ils ont perdu le dossier et que pour recevoir sa plainte elle doit d'abord commencer à payer.
ET TU LES SORS DE TON CUL LES 15.000€ QUAND TU BOSSES AVEC A PEINE PLUS QUE LE SMIC???
C'est des situations juste surréalistes, et créées par une administration autiste et des normes ubuesques.
Donc voila, le travail au noir on dit que ça fait chier, mais au moins les gens qui en font gagnent du flouze et peuvent ensuite faire marcher l'économie.
C'est mieux que de rester le cul sur une chaise à attendre les aides.
Seul vrai problème: les mecs qui font du black sont parfois aussi les mêmes qui perçoivent les aides.
Il est là le souci.
Mais bon, visiblement on a un Etat qui était (au passé, car Pierre Lescure vient de prendre une décision + modérée sur ce sujet, donc bon...) + intéressé de chasser un mec qui a téléchargé le dernier Britney Spears qu'un mec qui fraude 100.000€/an...ou des ministres/anciens ministres qui cachent 600.000€ non déclarés en Suisse.
Bon, j'arrête de parler politique et finances, la France a un système qui est bon, mais qui se trouve miné par la mentalité de merde typiquement française (profite de tout, vole si tu peux, fraude autant que tu peux, nique ton voisin, triche, marche sur la gueule des gens).
Tu mets le peuple japonais en France, tu obtiens le paradis et un système qui marche.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je n'aurais pas dit mieux.Casey Wells a écrit : Bon, j'arrête de parler politique et finances, la France a un système qui est bon, mais qui se trouve miné par la mentalité de merde typiquement française (profite de tout, vole si tu peux, fraude autant que tu peux, nique ton voisin, triche, marche sur la gueule des gens).
Mais quand tu vois les instincts qui ressortent en période de solde, je n'ose imaginer en période de famine ou de guerre.
C'est bien la peine de distinguer l'être humain de l'animal, si c'est pour avoir un comportement bien plus débile que ce dernier.
Sinon je suis contre le black quand le mec ne fait que ça.
Par contre, le mec qui fait ça en plus de son taff' (donc qui paye sa part d'impôt et cie à l'état), je m'en cogne.
Un petit topic politique ça serait bien. Même si ça prendrait moins d'une page avant que Sulf' monte au créneau et balance aux autres que ce sont des débiles ignorants qui ne connaissent rien à la vie.
-
RainMakeR
- HBK is god
ou pas. Les japs y'a bcp de job a la con qui se rapproche de ce que font certains fonctionnaires chez nous. Faut pas non plus oublier que le japon ils ont une putain de dette. En gros faut vendre 2 fois le pays pour rembourser ...Casey Wells a écrit :Tu mets le peuple japonais en France, tu obtiens le paradis et un système qui marche.
Le systeme qui marche c'est les allemands. C'est un mix entre la chnie et les usa. Les riches gagnent plein de pognon, les pauvres se font
Et les mecs qui nous gouvernent veulent nous vendre ca
Mais bon je comprend l'idee, c'est vrai que si le peuple fr essayait pas tout le temps de resquiller, y'aurai moyen d'etre plus cool. Mais bon .... je me demande si y'a autant de fraudes en tout genre dans les autres pays.
Deja ils ont pas de marseillais ni de corses ca doit aider
En tout cas pour Virgin c'est con qu'ils aient pas prevenu avant, j'aurai bien fait quelques courses. En tout cas faudrait une loi dans ce genre de cas. C'est a dire que t'as le droit a un seul exemplaire par article par tete de pipe. Parce que bon personne n'est dupe, qd un mec achete un stock de x fois le meme dvd, c'est pas pour faire cadeau a sa famille.
D'ailleurs je me demande si les mecs qui achetent en gros arrivent vraiment a revendre. J'espere que non ca serait bien fait pour leur gueule